• 03/01/2016 : Au revoir Michel Galabru !

    Encore un visage sympathique, qui nous a tous accompagnés depuis toujours, qui disparaît aujourd'hui... Adieu M. Galabru !

    03/01/2016 : Au revoir Michel Galabru !

    « 31/12/2015 : Pop & Co, France InterHommage à Michel Delpech, disparu le 02 janvier 2016... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:37

    Michel Galabru, n'est pas un comédien que j'affectionnais particulièrement mais je ne changeais pas de chaîne si je le voyais dans certains de ses films...ou reportages.

    Cet homme était lui aussi d'une grande sincérité dans ses propos, il avouait même que certaines productions dans lesquelles il a joué étaient avant tout pour vivre...télévision, cinéma, théâtre, il avait plusieurs cordes à son arc.

    Sa dernière 'grande réplique' : "C'est le Nooooooord " dans le film "Les Ch'tis"...court mais mémorable !

    Comme le souligne Pame, partir dans son sommeil à l'âge de 93 ans, est une façon idéale pour s'en aller...

    Paix à son âme.

    4
    claudo
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:20

    c'est quand meme un grand comédien qui vient de partir, son role dans le juge et l'assassin méritait bien un CESAR. Il était simple ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personnes dans le showbusiness.

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:12

    Décidément  dés que j'ouvre l'ordi c'est pour avoir de mauvaises nouvelles entre Michel Delpech et  Michel Galabru de grands artistes que j'adore mais c'est comme ça !!! Anthony tu devrais tenir une rubrique spécial pour les disparues lol tu es rapide je n'ai pas le temps de dire ouf !!! mais tu sais Anthony dis toi qu'il a eu une belle vie et qu'il est partie rejoindre sa bien aimé et son frère aussi .Puis partir dans son sommeille c'est  ce que tout le monde voudrait .

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:55

    Mon dieu que je suis triste aujourd'hui...

    Galabru!!! Un acteur énorme ! Avec beaucoup de ttalent!

    Je l aime beaucoup! C'est l'un de mes acteurs préférées! J en connais 2 la haut qui vont bien s amuser ,Louis et Michel!!!

    Paix à son âme.... 

    Repose en paix !

    1
    JIPOUNET
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:34

    Decidemment, ce n'est plus Sheilatélérévée mais la rubrique nécrologique ! Enfin 93 ans c'est tout de même pas trop mal, beaucoup n'ont pas cette chance, je dirais même très peu !

    Tout une époque, ce n'était vraiment mon genre d'acteur mais je reconnais qu'il avait beaucoup de qualités dans ses rôles de grincheux et de faux sévère !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :