• 03 octobre 1989 / JT TF1 NUIT

    Tout avait pourtant bien commencé à l'Olympia, d'abord un clin d'oeil malicieux aux années 60 avec la jolie petite Sheila, ensuite avec la Sheila des années 80 aux chansons plus matures, comme M. Vincent évoquant Van Gogh. Et puis, à 23h30, Sheila à la fois émue et déterminée a fait part de sa décision. Elle a ensuite entonné la chanson de Gainsbourg, Je Suis Venue Te Dire Que Je M'En Vais.

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    Jean-Claude Narcy : Etes-vous déçue par le métier ?

    S : Non non, pas du tout, ça n'a rien à voir, c'est une décision qui est mûrement réfléchie depuis longtemps. Ca fait 27 ans que je fais ce métier avec tout mon coeur, toute mon âme, il faut savoir laisser la place aux jeunes qui arrivent !

    J.-C.N. : C'est vraiment irrémédiable ?

    S : Pour le moment, j'ai pris cette décision; J'aime la chanson et les gens, mais la vie ne va pas s'arrêter parce que j'ai décidé d'arrêter de faire des disques ! Je leur donnerai peut-être le reste de ma vie à travers autre chose...

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Janvier 2015 à 16:09

    Bienvenue Petitedominique il y a tellement de choses que tu vas découvrir ici tu ne vas pas être déçue . La générosité sur Télérêvée est formidable entre nous et Gilles a plus d'un tour dans sont sac magique . je suis fan de la première heure  depuis le début du  site ,  j'y suis encore et j’espère encore pour longtemps . Bises a toi .Ps Je me souviens de cette vidéo j’étais dans le même état que toi en te voyant désemparer à nous demander comme toi pourquoi elle nous laisse j'ai compris après comme tout le monde . lol

    12
    petitedominique
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:29

    un petit coucou a pascal du nord , je n ai pas encore pris mes marques sur votre site , encore perdu mais ca va venir! bisous a tous

     

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:25

    Bienvenue à toi Dominique et j'avoue toujours avoir été étonné de ne pas te lire ici...mais désormais, j'ai l'explication.

     

    10
    petitedominique
    Samedi 17 Janvier 2015 à 08:00

    quel accueil ! merci alors gill j ai fais ca moi j en suis desole!  j ai entendu parler de ce site samedi dernier lors du concert de sheila a bourbon , et tout le monde en est ravie alors je suis venu decouvrir ce site bon j avoue j ai pas tout vu , je decouvre petit a petit . je n avais pas pris connaissance  de ce site avant dimanche dernier . je suis pas trop forum moi je suis plutot facebook , avez vous un lien facebook je n ai pas trouve ! oui c est moi sur la photo mais il y a tres tres tres tres longtemps! lol le temps passe mais les beaux souvenirs restent ! merci pour cet accueil et suis ravie d etre parmis vous ! bisous a tous meme a ceux que je connais pas

     

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 15:04

    J'ai eu beaucoup de mal ce jour là ..

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 14:38

    Ah super une nouvelle fille !..

                                       Petite  Dominique , j'avais connue une Dominique trés brune , trés gentille (et trés belle) si ce n'est toi ...

                                          1jpvl-1a5

           Qui que tu sois , Tu est la bienvenue , comme toi je ne pensais que passer devant Télérêvée . Mais j'ai découvert une vraie communauté de fans trés respectueux de notre SHEILA et aussi trés partageurs .

    Et surtout GILLES le chef de famille qui dirige et offre ses magnifiques TRESORS à toute cette troupe . Un Homme exceptionnel .

    Tu verras , tu seras bien . Bisou .

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:44

    Tu vas retrouver des fans sincères sur un site respectueux . On se connaît aussi. Heureux de te savoir ici

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 12:17

    Bonjour Petite Dominique, je suis heureux que tu sois ENFIN décidée à nous rejoindre, car il m'a toujours semblé bizarre qu'une fan telle que toi refuse de venir sur SHEILA TELEREVEE ! Je me rappelle, pour la petite histoire, qu'à l'Olympia 2012, alors que je distribuais des flyers pour mon site, tu l'avais refusé en disant que tu n'allais QUE sur le site officiel... Perso, je trouve bien qu'il y ait plein de sites dédiés à celle qu'on aime... Alors oui, je suis ravi de te recevoir ici, et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les quelque 2500 thémas qui constituent déjà notre beau Musée virtuel... N'hésite pas à intervenir, à laisser des commentaires !


    Gros bisou.


    Gilles.

    5
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:15

    Ah une petite nouvelle !!! Génial, Petite Dominique installe toi, fais comme chez toi....tu vas te régaler !

     

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 10:07

    Bienvenue à toi !

    3
    JIPOUNET
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:23

    Bonjour Petitedominique, bienvenue sur le site de Gilles aussi merveilleux et sur lequel tu auras beaucoup à decouvrir !

    On le souhaite et le désire que tu soies des nôtres !

    Es-tu sur les captures d'écran de ce 3 octobre 1989 ?

    Merci et Gillou va être ravi de ton arrivée sur son site !

    Voici d'ailleurs la vidéo :

    - http://www.youtube.com/watch?v=miwkeJUF8lo

    2
    petitedominique
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 09:09

    bonjour je decouvre votre site et  je vois ma vie defilee, tout me remonte a la surface , devant chez carrere , enregistrement d emissions , rencontre entre fans , zenith , les cours que je sechais pour aller aux emissions , bravo pour ce travail monumental et merci de nous faire partager ces bons moments  et encore merci me voila parmis vous ,  si vous le souhaitez ! bisous a ceux que je connais!

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:31

    J'y étais le soir de cette première. Dans l'après-midi, je pensais à cette éventuelle annonce, de ses adieux à la chanson. A la fin du spectacle, j'ai trouvé étrange, que Sheila revienne sur scène en tee shirt blanc et jean bleu... Lorsqu'elle annonça son retrait, franchement, je n'étais absolument pas surpris, et je me suis dit "alors ça y est, tu l'as dit, t'en as marre..." Sincèrement, depuis le single "Partir", je ne la sentais plus bien dans ses "baskets", rien que par ses tenues vestimentaires, ses prestations, etc. Je voyais les fans qui pleuraient, et je me demandais, si au fond d'eux-mêmes, ils s'y attendaient... ? Pour ma part, j'ai réalisé le jour de la dernière...  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :