• 04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    La robe portée par Sheila pour l'interview, en couleur.

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES


    Nouveau reportage des Actualités de Provence-Cote d'Azur sur le tournage de Bang-Bang...

    Clique ici pour écouter :

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES

    04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES  04 août 1966 / PROVENCE ACTUALITES


  • Commentaires

    16
    Lundi 10 Avril à 15:48

    Thierry-Pierre , je comprends le silence de Sheila vis à vis de Télérêvée .

    Cela doit être un peu déstabilisant de voir toute sa vie défilait ainsi , les bons comme les mauvais souvenirs . Si Gilles n'avait exposé que ces prestations télé comme il l'avait fait au début peut-être qu'à l'instar de son fils , d'Isabelle Aubret ou de bien d'autres personnalités Sheila aurait surement envoyé un petit mot de reconnaissance .

    Malgré le grand respect que Gilles a pour son Idole et malgré l'auto-censure qu'il s'afflige pour ne pas lui nuire , il y a quand même des photos que Sheila souhaite surement oublier .

    Sheilatélérêvée est le site le plus riche dédié à une personnalité . Pour un nouvel arrivant , il faudrait des jours et des semaines pour en faire le tour . Et encore ...

    Bravo Gilles pour avoir ouvert cette boite de Pandore et merci à tout ceux qu'il l'ont aidé à la remplir rempli .

    Et vive Sheila et Sheilatélérêvée !!!

      • Lundi 10 Avril à 17:54

        Tout-à-fait mon Chelliff, c'est ce que je disais plus bas : pour un Artiste, voir toute sa vie ainsi "exposée", ce doit être insupportable car cela te renvoie forcément dans le passé, donc vers la nostalgie ou la mélancolie, y compris pour des périodes de ta vie que tu ne souhaites absolument pas revivre même virtuellement... Ou bien, pour certains, cela les renvoie à une période de gloire qui a disparu et peut les rendre tristes et aigris...

        Et comme, on le sait, Sheila préfère toujours regarder devant elle... yes

    15
    Lundi 10 Avril à 10:28

    24H/jour ce n'est pas suffisant pour tout voir, écouter ce que tu mets en ligne presque chaque jour !

    J'adore les trois photos sur lesquels Sheila fait la 'moue'...

    Quant à la reconnaissance de l'artiste envers ce Blog ultra respectueux, riche en photos, commentaires, anecdotes, souvenirs, témoignages audio, je ne pense pas qu'il faut s'y attendre...

    Certes, si cela avait lieu, ce serait un réel honneur pour Gilles mais je ne crois pas que l'idée première de notre Webmaster était d'en recevoir.

      • Pat
        Lundi 10 Avril à 19:03

        Comme le dit si bien Gilles, je crois que Sheila reste sur ses gardes, car elle a subi quand même pas mal de trahisons de gens qui "semblaient" lui être proche, je ne citerais pas les noms, Gilles l'a fait et peut être que la liste est plus longue encore.

        Comme elle le dit aussi assez souvent, son regard va devant et pas derrière, même si c'est le passé qui compte le plus pour elle. Sheila veut vivre autre chose et faire ce qui lui plait, elle a trop été épié, suivi, surveillé, photographié, calomnié etc .....

        Aujourd'hui sur Télé câble satellite, J.P. Gaultier est le rédacteur, et bien lui aussi, mais cela lui est coutumier pas un mot sur Sheila, qui l'a aidait à son début, mais sur il nomme Madonna et M. Farmer , alors il me semble que le recul de Sheila soit justifié.

        Ces dires ne concerne que ma personne.

      • Lundi 10 Avril à 18:46

        Je pense que les trahisons successives qu'elle a subies ou ressenti comme telles (Josette, CC, Mémé, Camus, etc.) font qu'elle est devenue très méfiante et, ma foi, je peux la comprendre... Même si, me concernant, elle aurait tort car ce n'est pas dans mes gènes et la trahison est une chose que j'exècre profondément. Sheila m'a tant donné depuis toujours qu'il ne me viendrait pas à l'idée une seule seconde de vouloir lui nuire...la seule façon dont ça pourrait se produire serait accidentelle, et j'aurais du mal à le supporter !

      • Lundi 10 Avril à 18:38

        Pourquoi tourner la page si rapidement sur ce sujet Thierry-Pierre ?

        On sait que Sheila n'a jamais beaucoup apprécié que des admirateurs 'éditent', 'publient' des 'fanzines' la concernant...Souvenons-nous : 'Ampli' dans les années 80 n'a pas résisté puis plus tard, 'Club 13' qui a cessé également son activité...dommage tout çà.

        Il vaut mieux que Gilles poursuive cette fabuleuse aventure virtuelle  comme il l'entend, engendrant des réactions, des échanges de photos ou de propos comme il l'a toujours fait jusqu'à présent.

        'Tous ensemble on est bien car on suit le même chemin' Lol

      • Lundi 10 Avril à 17:50

        Mais non mon cher T-P, on ne ferme rien du tout ! et j'avoue que je me sens flatté par ce que tu as écrit concernant notre merveilleux site ! Le seul truc plutôt très bien, c'est que je suis et demeure un électron libre, et je n'aurais pas du tout aimé devoir "rendre des comptes" en étant toujours soumis à un "contrôle" comme le sont les sites officiels de tous les Artistes...

      • Thierry-pierre
        Lundi 10 Avril à 17:29

        Il est évident que Gilles ne fait pas tout ce merveilleux "Travail" pour la gloire ou pour un quelconque retour de la part de notre Sheila , j'en suis tout à fait conscient  ... et c'est tout en son honneur ! 

        Je voulais plutôt lançer un petit débat , je suis peut être sorti en dehors des rails en m'éloignant de la ligne de conduite de "Télérêvée" ...  Et puis il est plus façile d'essayer une discussion sur un sujet qui peut fâcher ou froisser certains ... J'ai compris , tournons vite la page , mon intervention a fait plutôt un flop , lol , ( Pas beaucoup de réactions sur ce sujet ) mais alors ne nous plaignons pas après de ne plus avoir les échanges d'antan ... Moi , cela me manque vraiment !

        Comme l'écrit très justement Chelliff , de toute façon Vive Sheila et Vive Sheila Télérêvée !

         

      • Lundi 10 Avril à 14:52

        ...J'aurais pu ajouter seulement "mais avec vous et pour vous" !

      • Lundi 10 Avril à 14:46

        'Exactement comme tu l'entends, sans contrainte...' çà j'adore ! J'aime cette détermination ! Bravosmile

      • Lundi 10 Avril à 11:37

        Voilà Pascalou, tu as bien résumé : d'une part il ne faut pas s'y attendre, par ailleurs ce qui m'intéresse c'est de continuer à la mettre en valeur et de vous faire plaisir...

        Les honneurs de la reconnaissance, tant pis ! La seule chose qui me désolerait serait, a contrario, l'entendre dire que mon site est du grand n'importe quoi ou un truc du genre... là oui je serais effondré ! Mais qu'elle ne l'avalise pas ne me pose pas de problème, c'est juste comme ça et je fais avec !

        Et puis ce qui compte c'est que je puisse faire vivre ce site exactement comme je l'entends, sans contrainte...

    14
    Marc 60
    Dimanche 9 Avril à 20:01
    Merci beaucoup pour ces images bien plaisantes et très rares et intéressantes, c'est un vrai bonheur de les découvrir grâce à ce site inégalable. Je serai curieux de savoir si Sheila le connaît, le consulte quelque fois, et ce qu'elle en pense ....
      • Thierry-pierre
        Dimanche 9 Avril à 22:29

        Il faut la comprendre , il faut la comprendre ...  Tu es un peu trop gentil Gilles !  Sur le net , tu es le seul site sérieux , toujours réactualisé , valorisant son image , fait d'une manière pratiquement journalistique avec une grande rigueur , un respect de l'artiste infini ... et j'en passe ... et on va me faire croire qu'elle ne connait pas télérêvée ? Pour  moi c'est impossible !  En fait , cela fait partie , depuis de nombreuses années , de son attitude qui a bien changé , tout comme avec ses fans , depuis longtemps ( Depuis son passage aux années Martin ) ...    Ce serait trop difficile d'envoyer au moins un simple petit mot gentil pour toi et te remercier comme il se doit ?

        Franchement , sur ce point je ne comprends plus sa façon de penser ...  et avoir un minimum de considération pour ceux qui sont toujours là pour elle , et tu es un des plus représentatif ... Je respecte l'artiste mais la personne de moins en moins ... Il n'y a qu'à regarder son site " Sheilahome" , où il n'y a rien , à part ses propres promotions , sans beaucoup de chaleur humaine envers ses admirateurs !

        Euh , toi qui me veut plus présent , tu risques de le regretter ...  Pas de soucis , si tu me trouves trop véhément , tu peux tout effacer , je peux comprendre ...  C'est mon coup de gueule du jour , promis avant bien longtemps ! Je redeviendrai dès demain doux comme un agneau , lol !  Mais parfois cela fait du bien , et puis ... ça passe !he!

      • Dimanche 9 Avril à 20:41

        Il faut la comprendre, elle est très méfiante par rapport à tout ça, parce que certains l'ont trahie (ce que j'espère n'avoir jamais fait !!!), et aussi parce que voir ainsi défiler toute sa vie doit être très déstabilisant...

         

      • Marc 60
        Dimanche 9 Avril à 20:37
        Bien sûr qu'elle le mérite amplement, c'est certain, mais elle manque quelque chose , car l'hommage quotidien que tu lui rends et le travail colossal que tu fournis par amour pour elle lui feraient plaisir et lui prouveraient combien elle est aimée encore!!
      • Dimanche 9 Avril à 20:05

        Merci Marc pour ta fidélité.

        Je pense que Sheila ne consulte pas du tout les sites qui lui sont consacrés, à part le sien propre bien entendu...

        Pas grave, l'important est qu'il y ait plein de pages qui luis soient consacrées, car elle le mérite amplement !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :