• 05 juillet 1977 : Basket d'Argent

    Mise à Jour : 04/01/2014

    Merci à Sylvie pour ce cliché rarissime !

    Merci à Pascal et Franmi.

    Au cours de l'émission de Jean-Loup Laffont sur Europe 1, Sheila reçoit la Basket d’Argent, et la Palme d’Or des Tubes de l’Eté, pour Love me baby au même titre que Laurent Voulzy pour Rockollection. (Merci à Stéphane du blog On Dit...Sheila dans le monde des artistes pour les précisions).

    05 juillet 1977 : Basket d'Argent05 juillet 1977 : Basket d'Argent

    05 juillet 1977 : Basket d'Argent

    Il ne semble pas s'agir de la même émission sur ce cliché où Sheila chante Love Me Baby à Europe1. Qui en sait plus ?

    05 juillet 1977 : Basket d'Argent

    Dédicace spéciale à Pascal du Nord...  


  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Janvier 2014 à 10:12

    Encore un trophée inconnu pour moi. C'est vrai qu'en1977, j'avais arrêté mon adhésion au club comme le confirme Pascal, (petit filou). J'étais toujours un fan assidu pourtant mais une période instable avec mon travail (déménagements). Tous les jours, nous découvrons des trésors grâce à ton site, Gilles et aux cadeaux d'autres télérêveurs. Merci Sylvie.

    4
    Samedi 4 Janvier 2014 à 09:00

    Alors là, voilà de quoi commencer le week-end de bonne humeur car c'est une réelle exclusivité !

    Bien sur, dans un des journaux du Club (dont nous n'étions que deux adhérents et c'est désormais confirmé ici !) j'avais lu que Sheila avait obtenu 'La Basket d'Argent' d'Europe 1 pour son super tube "Love me baby" mais jusqu'à présent, aucune image de cet évènement !

    Je me souviens avoir vu dans la revue 'Salut' des reportages sur les remises de 'Basket d'Argent' mais jamais de photo concernant notre idole et là, du coup, on peut aussi remettre une 'Palme d'Or' à Sylvie qui déniche toujours des trésors ! je l'en remercie vivement !

    3
    jp dit Jipounet
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 23:31

                                     Non je n'ai pas été dedans mais dehors, un jour je mettrais peut être les photos, Sheila est venue me faire un bisou et me signer un autographe, je voulais simplement parler lors des émissions télé que l'on ait pu voir comme music star, trente millions d'amis ou alors lorsqu'un fan nommé Alain Dubar maintenant parti au ciel avait fait un DVD à Feucherolles avec notre amie, visite de la maison avec extraits du Zénith 1985.

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:21

    tu as été a feucherolles dedans?

    1
    jp dit Jipounet
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:00

     Oui merci à Sylvie pour cette prise de vue inconnue, belle photo ou Sheila n'a pas le même visage ou tout au moins maquillée differemment mais surtout aussi de découvrir une tenue de journée et non de scène pour les Black Devotion ! Je ne me souviens pas avoir vu cette basket à Feucherolles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :