• 05 octobre 1997 / STARS & CO

    Sheila est venue parler de son nouveau livre, La Captive. Elle va surtout faire une déclaration incroyable qui sera entendue par Pascal Sevran...

    Michel Drucker a été à Louveciennes interviewer la maman de Sheila, Micheline.

    MD : A votre avis, pourquoi s'est-elle arrêtée de chanter ?

    MC  : Je pense que c'est le métier qui d'un seul coup l'a écoeurée, elle en a eu assez de tous ces gens autour qui ne sont pas sincères, je crois que c'est quelque chose comme ça... Peut-être qu'après elle a regretté, mais là il fallait qu'elle s'arrête, elle n'en pouvait plus...

    MD : Alors, tu regrettes ?

    S : Oui je le regrette, parce que je m'ennuie, parce que chanter c'est quand même ma vie, j'ai grandi là-dedans. Donc, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et qui ne se trompent pas j'ai décidé, je te l'avais annoncé, de refaire un disque. Mais alors là, jamais dans ma vie j'aurais imaginé ramer autant ! Il faut que vous le dise tout de même ! parce que ce disque il est terminé depuis le mois de mars, et au jour d'aujourd'hui je n'arrive pas à le sortir !!! (rires). Ben écoutez je suis dans un vieux placard, je comprends pas, c'est frustrant ! Maintenant j'en rigole je te le dis sincèrement; C'est un peu pour ça que je m'étais arrêtée parce que ça me gonflait, et je me rends compte que dix ans après rien n'a changé... J'ai pris du recul et maintenant j'en rigole, simplement je me dis que je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit comme tout le monde de sortir un disque ! Voilà, c'est une petite anecdote, mais comme la dernière fois que j'étais venue j'avais annoncé que j'étais en studio en train d'enregistrer, je ne suis pas gâteuse, hein ! Pas du tout, le disque est prêt !

    Témoignage de Françoise Hardy :

    C'est quelqu'un qui est claire et nette, ce que j'apprécie beaucoup, et quand elle dit quelque chose, elle le fait. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement courageux et dynamique.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    « 26 septembre 1997 / PAROLE D'EXPERT10 novembre 1997 / LES BEAUX MATINS »

  • Commentaires

    3
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mardi 22 Janvier 2013 à 12:42

    Je déteste la revoir ainsi. Tu as raison, elle me fait presque mal, là... J'espère que l'éclairagiste a été foutu à la porte car elle est beaucoup plus âgée ici qu'elle ne l'est maintenant ! J'espère aussi que son coiffeur a été guillotiné, sa maquilleuse mise en tôle et son habilleur aux galères !!!

    2
    ff
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:51

    Vous êtes nombreux à lui reprocher la double-queue des Rois Mages Salsa, ben moi je peux vous dire que j'ai été vachement rassuré de la voir apparaitre ainsi métamorphosée et à nouveau "sheilaïsée" parce qu'un an auparavant, qu'est-ce que j'ai pu flipper en la voyant chez Drucker puis dans Fa Si La Chanter annonçant qu'elle aimerait bien sortir son disque avec ce look grisâtre de femme en situation précaire qui tente de donner le change pour retrouver un petit job ! Je n'y croyais plus du tout ! C'est certainement une des fois où elle m'a fait le plus de peine, bien plus encore qu'à l'époque de Chanteur de funky ou de C'est ma vie.

    Et ce SOS déguisé a été rediffusé le lendemain au zapping de Canal mais était-ce pour démontrer l'ingratitude des gens du métier ou pour ironiser sur l'incompréhension de la chanteuse genre "tu m'étonnes qu'on ne veuille plus te sortir du placard !  " ?

    Alors vive la double-queue !

     

     

    1
    Pascal du Nord
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:06

    L'amorce d'un retour triomphal au cours de l'année suivante et surtout de nombreuses dates de concerts à travers le pays ! Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :