• 06/04/1978 face au 26-28, rue de Surène

    Deux jours après avoir participé à Midi-Première à Rouen, nous retrouvons Sheila à Paris, devant les bureaux Carrère... Vous noterez que Sheila, sous son ciré noir, est vêtue d'une version inédite de la fameuse robe Ted Lapidus de "I don't need a doctor" ici, elle est blanche, avec des ornements et une ceinture bicolore ! Rappelons qu'en TV, on l'a vue en noir, en madras, en rose, et quelques photos existent d'une version bleue !!! 


     Je laisse la parole à notre ami Wesley, auteur de la très jolie photo : 

    Sheila discute ici avec Jean, une new-yorkaise qui fut sa première secrétaire américaine, de Mars 1977 à mi 1981, date à laquelle Lisa, une californienne, a pris sa place. Jean parlait très peu le français; Lisa, un peu plus. Deux filles très sympa. Lorsque l'on attendait devant le bureau et que Jean arrivait , elle donnait toujours le timing : "Elle arrive dans 20 mn"; "Elle arrive dans 1h", et c'était toujours exact ! Je me rappelle qu'un jour, elle était restée discuter avec les quelques personnes présentes devant le bureau et nous avait dit : "Demain, nous allons pour la télé à Cannes". Personne n'était au courant ! Sheila est arrivée et quelqu'un lui a posé une question concernant cette télé et elle a été très étonnée ! Elle a répliqué : "Mais non, pas Cannes, CAEN !" Mais pour Jean, la prononciation des deux villes était la même apparemment ! Ce 6 Avril 1978, Sheila allait enregistrer une interview pour RMC, mais dans les studios de RTL rue Bayard. Juste après la prise de cette photo, elle est partie avec Annie Markhan dans la mini Austin de celle-ci pour le studio de radio. Elle est revenue environ une heure après et elle est repartie tout de suite en nous disant : "Demain, je ne viens pas"... Et pour cause, c'était l'anniversaire de Ludovic pour ses trois ans !
    Elle était tout heureuse en partant !

    Wesley . 

                                         Hier...                                      Aujourd'hui

    06/04/1978 27, rue de Surène06/04/1978 dans le hall du 27, rue de Surène 


  • Commentaires

    7
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:27

    Merci cher Wesley pour cette précision !!!

    6
    Wesley
    Dimanche 22 Mars 2015 à 18:23

    Non , ce n'était pas Jean que l'on a revue dans une émission de télé mais Lisa qui fut la deuxième secrétaire américaine de Sheila . Lisa était californienne alors que Jean était new yorkaise . Deux filles vraiment très sympa et toujours à rigoler avec Sheila .

    5
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 01:25

    Merci Wesley pour nous faire partager tes souvenirs ..

     

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 22:01

    Merci Wesley pour ces souvenirs et cette photo inédite !

    3
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:30

    Merci Wesley pour la photo et pour le récit ! Quelle mémoire !


    Il me semble que nous avons revu Jean dans une émission pour les 40 ans de carrière de sheila ... si ma mémoire est aussi bonne que celle de Wesley !

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 19:54

    beau cliché, merci 

    1
    JIPOUNET
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:17

      Merci WESLEY pour ce récit interessant et surtout aussi pour la photo avec cette tenue très peu connue ! Une petite mine tristounette quand même !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :