• 06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    Mise à Jour : 12/07/2015

    Merci Sylvie.


    4 jours après avoir foulé la scène du Zénith pour la dernière de Johnny, revoici Sheila dans la méga-salle parisienne à l'occasion de la première de sa copine Catherine Lara... Elle est escortée d'Yves Martin et songe que dans quelques jours, ce sera SON tour !!! Elle est resplendissante dans son pull marin Gaultier. Pour la petite histoire, notons que nul journaliste n'a songé à relever que Catherine n'a pas rempli la salle tous les soirs... Bizarre, non ?

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...

    06 février 1985 : Sheila au Zénith (de Catherine Lara)...


  • Commentaires

    17
    Mardi 14 Juillet 2015 à 00:42

    Il était plus facile de taper sur Sheila à cause de Paul Wermus cet odieux personnage !!!

    16
    erwan69
    Lundi 13 Juillet 2015 à 18:26

    merci franck sur tes propos justes et emouvants

    15
    Sellig
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 18:13

    83,84,85 : époque magique, celle de tous les possibles. 2 albums de grande qualité, des critiques élogieuses, des émissions tv enfin réalisées (je pense à son seul et unique Top à Sheila)


    Un look très tendance et une énergie d'enfer. Tout comme Franck, j'ai été touché par les articles du zénith; j'imagine aisément la douleur et le coup de massue qui furent les siens.


    Merci pour ce partage.

    14
    franck
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:44

    Toujours aussi agréable de voir notre Sheila avec Yves ... Avant son Zénith, est qui sera pour nous plus qu'une révélation mais surtout le plaisir de voir notre Sheila sur une scène et partager avec elle ses 23 ans de carrière. Ah le Zénith, je me souvient du 22 février, 20h59 la 1er note de vivre mieux, et les "elle a gagner, elle a gagner," spectacle que j'avais écouté sur Europe 1 et donc j'étais ému et fou à la fois. J'étais heureux d'entendre son spectacle, de partager même si c'était pas la radio cette belle soirée du 22 février. 


    Je retiens de ce spectacle que du bonheur et beaucoup d'amour partager avec nous son public...


    Je vais vite revenir sur le fait que tous le monde savait très bien que certains de ses "collègue de bureau"  ne remplissaient pas tous les jours la salle ... Mais on sait tous que c était facile de taper sur Sheila .. Dommage que certains qui on écrit sur le Zénith de Sheila ne pas avoir parler des autres qui ne remplissaient pas la salle tous les soirs... Mais les autres sont eux des intouchables lol...  Trop facile de taper sur Sheila qui à su montrer qu'elle savait chanté, danser, jouer la comédie et surtout faire un spectacle à la hauteur de sa carrière. 


    Beaucoup de choses on était dite sur son Zénith ... qui m'on fait beaucoup mal alors j'imagine le mal que ça à peu lui faire à elle ... Mais elle a su montrer qu'elle était une chanteuse à part entière ... En écrivant ce petit mot, j'ai des milliers d'images qui me revienne et j'en suis tout ému...


    Sheila fut très très grande dans son Zénith. Elle nous a donné beaucoup d'amour et de partage car à la fois je pense que c'était ça ce qu'elle voulait nous donner.... Merci Sheila pour nous avoir fait rêver pendant ton Zénith. 


     


    SHEILA je t'aime quoi qu'il en soit car "le meilleur c'est pour l'avenir" ... Bisous à vous tous et merci pour tous ce que vous fêtez.  

    13
    erwan69
    Vendredi 15 Mai 2015 à 19:07

    Comme quoi un jugement est extrémement subjectif, il suffit de peu, et les critiques ont vu le verre à moitié vide. Effectivement si le nombre de concerts prévus avaient été raisonnablement revus à la baisse, cela aurait été "un triomphe"...

    12
    Vendredi 15 Mai 2015 à 17:19

    Il est vrai qu'on tape toujours sur la même, néanmoins Lara a été moins gourmande sur le nombre des spectacles et puis elle en avait déjà fait, pas  Sheila  depuis ses débuts et son choix a été un peu démeusuré à mon humble avis, on lui a fait payer !!!

    11
    erwan69
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:51

    oui, de l'inédit et les photos du couple témoignent de leur harmonie et de leur bonheur

    10
    pamela
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:49

    merci je ne connaissais pas!!

     

    9
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:41

    Merci beaucoup pour ces jolies photos INEDITES!

    Ravissante en 85

    8
    Vendredi 15 Mai 2015 à 07:51

    Catherine Lara occupait la scène du Zénith pour une semaine, une semaine non-remplie et sur l'instant présent, comme tu l'écris Gilles, on n'a pas su que la salle n'était pas toujours comble !

    On n'est pas là pour comparer un artiste à un autre car chacun a une carrière bien distincte mais il est vrai que c'était terriblement injuste de s'en prendre au spectacle de Sheila, elle n'en avait pas besoin à l'époque ! Elle qui essayait de conquérir un 'autre' public avec des mélodies, des interprétations et des textes plus soignés encore...le chemin certes, allait être long mais il y avait de l'espoir ! En tous les cas, moi, j'adhérais à 100% ! Perso, tout ce qui a été écrit sur Sheila à ce moment là, me touchait énormément et je ne devais certainement pas être le seul ?!

    La cause de méchanceté gratuite à son égard ? Certainement le succès remporté pendant vingt années presque sans relâche...qui a créé la jalousie.

    La réussite d'une association avec Claude Carrere qui n'a pas toujours engendré de bons sentiments envers ceux qui ne perçaient pas dans le métier ou n'avaient pas le même pouvoir ?

    Quoiqu'il en soit, pour revenir à ces photos, à l'époque, le public ignorait la relation d'amour qui venait de naitre entre Sheila et Yves Martin à qui, on doit le retour sur scène de notre Sheila...aujourd'hui encore, lorsqu'on assiste aux multiples galas en province, on peut constater qu'il existe entre eux, beaucoup de complicité, d'humour et d'amour...

    J'aime beaucoup ce théma, mélange à la fois de l'artistique et de vie privée...

    7
    Vendredi 15 Mai 2015 à 04:18

    J'ai la première photo aussi et une avec C. Lara aussi !! Merci pour les photos !! Gilles tu as pris les photos que j'avais mise sur facebook ?? sinon tu me le dit et je t’envoie ça sur ta boite mails j'ai pas mal  d’inédits   . Gros bisous

    6
    joel88
    Vendredi 15 Mai 2015 à 00:00

    De nouvelles photos à découvrir 30 ans après. Sheila et Yves Martin formaient un beau couple malgré les 10 années qui les séparent. J'aime bien aussi les photos avec Catherine Lara. D'autres chanteurs et chanteuses n'ont pas réussi à remplir le zénith mais le succès de Sheila provoquait des jalousies. Certains détracteurs en ont profité pour la casser et parler de Sheila faisait bien vendre aussi.

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:34

    moi aussi, pas mal de photos jamais vues! merci Gillou .

    4
    sylvie02
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:26

    très belle découverte, je connaissais pas ces photos pour moi c'est de l'inédit

    3
    claudo
    Jeudi 14 Mai 2015 à 21:02

    de très belles photos inédites, une Sheila resplendissante.... Laissons dire les jaloux et les aigris

    2
    JIPOUNET
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:22

    Oui d'accord avec toi Gicé il était mignon et notre Sheila plus belle que jamais, grâce à notre Gillou nous remontons les soirées en arrière de son grand rendez-vous mythique avec la preuve "qu'elle a gragné" ! Euh pardon je voulais dire gagné, voilà que tout d'un coup je me prends pour Line Renaud !!!! Après Johnny avec "mon p'tit loup",

        - http://www.youtube.com/watch?v=9OIcsvu_Ikk

    soirée en Cie de Catherine LARA, rien de mieux que pour se mettre dans l'ambiance !

    1
    Gicé
    Jeudi 14 Mai 2015 à 20:08

    Comme il était mignon Yves Martin ! Quant au commentaire sur le remplissage, il n'y en a qu'une sur qui on tape, c'est bien connu ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :