• 06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    Un morceau de la robe portée par Sheila, en couleur.

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE


    Tous Les Deux

    Un titre que Sheila dit ne pas vraiment aimer car il est trop proche de C'Est Toi Que J'Aime paru quelques mois plus tôt. Moi j'aime, car Sheila y chante d'une voix grave et profonde, et les accords musicaux sont excellents...

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE

    06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE  06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Adeline 95
    Mardi 4 Avril à 18:58

    Cette coiffure lui allait bien aussi, mieux à mon avis que la précédente. Sur ce disque je préfère dans la glace. Sheila en noir et blanc est splendide. le caméraman ou CC le savait car elle a souvent eu des gros plans lorsqu'elle chantait.

    erci pour le partage

    9
    JIPOUNET
    Lundi 3 Avril à 20:24

    C'est vrai que cette inversion soudaine 06 novembre 1965 / VIENT DE PARAITRE nous apporte le vrai visage de Sheila et c'est beaucoup mieux, au moins on la reconnait !!! Malheureusement on ne peut pas refaire un tirage, sauf sur Sheilatélérévée !

    Oui bien sûr moi aussi j'adore " tous les deux", rien qu'avec les titres de 1965 on pourrait refaire une surprise partie !

    8
    Pat
    Lundi 3 Avril à 19:06

    Tous les deux, j'adore cette chanson, comme je l'avais dis une fois, elle a était classée N° 1 pendant plusieurs sur semaines sur Radio Luxembourg émission qui passait le dimanche matin , j'ai un trou de mémoire pour le nom de cette émission mais par contre je me souviens très bien du succès de la chanson, même si celle-ci a était détrôné par le Folklore Américain.

      • Pat
        Mardi 4 Avril à 19:38

        Le titre de l'émission de radio m'est revenu, c'était le Marathon de la chanson le dimanche matin.

    7
    Vendredi 11 Avril 2014 à 15:41

    Moi aussi je serais curieux d'entendre la version "acapella"...à propos de la voix de notre Sheila dans le papier du Monde concernant la disparition de CC le journaliste parle de Sheila comme d'une vedette consensuelle et je cite : "à condition que l'on tolère sa voix" NO COMMENT

     

    6
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:40

    Perso moi aussi J'ADORE Tous les Deux, très très bien orchestrée, et dans laquelle Sheila utilise une tonalité très grave qui lui sied à ravir !!! J'ai la chance de posséder la version "vocale" de ce titre, sans la musique donc, c'est à tomber ! comme toutes les versions vocales d'ailleurs, où on a le "diamant brut" avant le passage de l'ingénieur du son !!! Peut-être qu'un jour cela sortira ?

    5
    Vendredi 11 Avril 2014 à 14:31

    Bien sûr que c'est une superbe chanson !!! Dans laquelle notre Sheila pousse la voix sur une orchestration grandiose (écoutez la version instrumentale c'est géant) franchement pour moi "C'est toi que j'aime"  est un peu mièvre....

    4
    jipounet
    Vendredi 11 Avril 2014 à 12:13

    Ah ! mon cher Joël tu sembles apprécier les mêmes titres que moi ! Si nous nous étions connus toi et moi dans les années 60 nous aurions pu.......écouter des disques de Sheila ensemble et chanter à tue-tête comme deux petits gamins innocents !!!! happy

    En tout cas merci à toi, il n'y a pas que les bonbons de bons dans les Vosges !!!!!!!! yes

    3
    Vendredi 11 Avril 2014 à 10:55

    Merci pour cette vidéo Jean Pierre. Toujours si agréable à regarder les émissions de notre jeunesse avec Sheila. A mon avis aussi, cette décennie est la plus marquante pour nous qui l'avons connu, ou chaque nouveau disque amplifiait notre fanatisme pour notre idole. Cette chanson "Tous les Deux" est passée un peu inaperçue face au succès de la face B de ce disque "Le Folklore Américain" avec une chorégraphie agréable à regarder.

    2
    jipounet
    Vendredi 11 Avril 2014 à 09:49

     COUP DE COEUR POUR...

    Je viens de découvrir il y a quelques instants cette magnifique vidéo témoin du passé et très originale avec cette prise de vue en plan rapproché, ce qui nous permet d'admirer de près le charmant petit physique de notre grande idole !

    Et oui quelles sont belles les années CARRERE, comme tout être humain qui se respecte notre grande DIVA doit avoir aujourdhui un tas de flashs et de souvenirs qui lui reviennent en mémoire  !

    Ces vidéos avec la barette sur le côté ne courrent pas les rues ! S'il fallait faire un choix pour une préférence sur la carrière de Sheila et choisir une décennie, c'est bien la première (62-72) que je choisirais car bien sûr elle est liée à plein de souvenirs bons ou mauvais mais c'est que j'aime énormément le tempo et l'ambiance crées autour de ces refrains chers à mon coeur !

    Merci CLAUDE d'avoir fasconné notre SHEILA et ainsi contribué à une aide personnalisée pour une adolescence tourmentée qu'a été la mienne !

    Merci aussi a ce charmant et bon garçon qu'est notre Gillou d'avoir crée ce lien pour faire ainsi perdurer nos souvenirs !!

    - http://www.youtube.com/watch?v=2cSHM0GUGZ4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :