• 08 janvier 2016 : JT FRANCE 3 19/20

    Sheila est interviewée lors des funérailles de Michel Delpech.

    "Michel c'est quelqu'un qui croyait beaucoup, donc je pense que les Portes étaient déjà ouvertes pour lui... donc voilà il est parti, il est monté et...et il va chanter de là-haut..."

    08 jnavier 2016 : JT FRANCE 3 19/20  08 janvier 2016 : JT FRANCE 3 19/20  08 janvier 2016 : JT FRANCE 3 19/20

    08 janvier 2016 : JT FRANCE 3 19/20  08 janvier 2016 : JT FRANCE 3 19/20  08 janvier 2016 : JT FRANCE 3 19/20


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    72
    PANDY88
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:03

    Ah , je ne suis pas la seule donc à qui ça à énervée? Cela me rassure. Hé oui, on ne se refait pas? Moi j'aime Sheila et je n'aime pas qu'on dise du mal? Je l'ai toujours défendue comme mes amies. Pas vous? Je sais bien qu'on vieillit mais quand on aura son âge, on verra comment on sera? J'aimerais être comme elle? 

    71
    PANDY 88
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:29

    Oui Catherine.A, c'est vrai qu'il y a des choses belles sur Sheila mais je n'aime pas les critiques faites sur elle. Tu as raison de dire qu'il y a plus grave sur terre mais ça y est, ma colère est passée. Je sais que Gilles fait beaucoup d'effort pour réaliser ce site sur notre chanteuse préférée et je l'admire pour cela. Alors Cool comme tu dis Tu es nouvelle parmi nous chère Catherine? Sois la bienvenue mais Jipounet va te le dire certainement. 

    Bon week-end à tous et à toutes

      • Catherine.A
        Samedi 16 Janvier 2016 à 18:00

        Merci PANDY !!!  ( Un petit problème est survenu ) !

      • Catherine.A
        Samedi 16 Janvier 2016 à 17:57

        M PANDY 88 , Je relativise en ce qui concerne Sheila ! , je comprends très bien ta colère c'est humain ! , moi mème ça ma énervé yes  .

    70
    PANDY88
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:56

    Hou la la, je suis en pétard ...??? mais bon sans commentaire . Vous me décevez tous.

      • Catherine.A
        Samedi 16 Janvier 2016 à 15:03

        COOL !!, Pandy il y a des commentaires sympas sur SHEILA  dont le mien ^^ . Je dirai qu'il y a des choses bien plus grave dans le monde que ça !  ,  même si c'est désagréable à lire sarcastic

      • JIPOUNET
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:05

        En pétard parce que l'on s'est focalisé un peu trop sur les rides de Sheila !

      • claudo
        Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:09

        qu'est ce qui se passe, pourquoi en pétard ?

         

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:18

        "TOUS" Pandy, vraiment ?

        J'ai pourtant essayé de calmer le "jeu"... et d'autres Télérêveurs aussi.

        Désolé alors.

    69
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:46

    Tu vois Gillou, tu aurais dû mettre tous ces messages dans le théma "scène de ménage chez les Bayle" mise à jour!!!! Mdr! he

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:57

        Très en forme The Mitchou today !!! tongue

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:54

        Mais nous sommes tous des Belles, euh... qui chancellent peut-être un peu aujourd'hui .... sarcastic

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:50

        cool

        enfin pour le coup, ce serait plutôt "Chez les Télérêveurs" !!!

    68
    Catherine.A
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:01

    Sheila rendait hommage à Delpech et ça finit en Sheila et ça  vieille peau et j'en passe et des meilleurs  ,  vous  êtes  grave là   erf  .

    Je lis le site depuis 2 ans sans intervenir , vous m'amusiez bien avec votre humour comme pour le fameux accident de chameaux de RINGO ! et le reste .

    Là j'ai de la peine pour Gille qui se donne bien du mal pour son site et en passant je m'excuse GILLE de rester dans l' ombre !

    Chers (e) amis ressaisissez vous et faite moi sourire  car j'en ai besoin , je n'en dirai pas plus .

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:21

        Oui, c'est bizarre, car à part autour de la bouche, elle n'est pas plus ridée que d'habitude! loooooooooool !

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:10

        Bonsoir Catherine, ravi que tu aies mis pour la première fois un commentaire ! D'autant que ça me touche particulièrement car tu me félicites happy, et surtout tu cherches toi aussi à apaiser les choses, puisque, franchement,  il n'y avait à l'origine pas de quoi casser 4 pattes à un canard !

    67
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:23

    OH OH j''étais passé à côté de ce terrible sujet : les rides de Sheila ! Gros dossier en effet. Lorsque une vedette a recours à la chirurgie on hurle, à l'inverse on crie qu'elle est ravagée....Je ne dirai rien sur les commentaires publiés, juste que ma maman a pratiquement le même âge que Sheila, que j'ai la chance de l'avoir encore près de moi, avec ses rides.....elle me dit souvent qu'elle était plus jolie avant, c'est peut-être vrai et pourtant je la vois plus belle encore.

    66
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:26

    Encore les rides toujours les rides mais ils en auront aussi pffffffffffff faut arrêter avec ça c'est obsessionnelle ou quoi....ça relève d'un psy !!!! ma Sheila est belle comme un cœur  na .

    65
    Lundi 11 Janvier 2016 à 14:15

    Quel dommage d'en arriver là...

    Bref, à la demande François j'ai retiré son commentaire (c'est son droit...), et j'ai aussi supprimé quelques messages qui selon moi vont trop loin dans l'agressivité. Ce blog ne doit pas devenir une foire d'empoigne, surtout, excusez-moi du mot, pour des conneries !

    Quelle que soit votre opinion, celle des autres a le droit d'être différente, elle peut être combattue, bien sûr, mais dans le respect mutuel.

    Essayez de comprendre dans quelle position je me trouve. Je sais que certains intervenants vont dire "très bien, je me tire d'ici, on ne peut vraiment pas s'exprimer", qu'ils sachent que j'en suis désolé par avance car cela n'est assurément pas mon but !

    Alors qu'avec un peu d'humour on peut faire passer à peu près tout, avec des mots violents on se déclare la guerre, et moi je n'aime pas la guerre. Merde, il y a plus important quand même ici-bas que les "rides" de Sheila ! Il y a eu par exemple le 13 novembre, et pas que celui de 1962...

    Essayons plutôt de nous comporter en adultes qui ont conservé leurs yeux d'enfants...

    Si cela devait perdurer, si ce site devait devenir un champ de massacre, je supprimerais à regrets, mais purement et simplement, ce blog en le mettant hors-ligne.

    Gilles.

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 17:52

        En effet Mitchou, excuse-moi. Je l'ai remis en ligne (le premier).

        J'ai un peu de mal à faire du tri je dois dire !!! sarcastic

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 15:07

        ainsi qu'un deuxième en réponse à Vangarde, pas vraiment agressif non plus . Bref... 

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 15:05

        J'ai vu que tu avais retiré mon premier message qui n'était pas du tout agressif ?????

      • Franmi
        Lundi 11 Janvier 2016 à 14:35

        MERCI !

    64
    SPACER
    Lundi 11 Janvier 2016 à 12:15

    Ah la la !!! Franchement je crois que notre DIVA n'a plus rien à faire de grand chose ...Elle a 70 ans et  ^plus rien à prouver à qui que ce soit ! Qu'elle dise des gros mots ? Mais c'est le retour du refoulé ! Contrôlée - pour pas dire museleé - pendant 20 ans et plus , ça fait des dégats par la suite ..... Qu'elle soit pleine de rancoeurs encore aujourd'hui ? Ben oui ! Ele est dans le déni mais ça la regarde après tout . Pour moi elle a cessé d'être une victime à mes yeux   depuis bien  longtemps car je  reste persuadée qu'elle ne nous a dit que ce qu'elle a bien voulu sur ses rapports financiers avec CC   .Qu'elle n'était pas forcément sympa avec ses fans ? Un secret de polichinelle ! Rides ? pas rides ? Je m'en tape royalement !

    Pour moi elle restera l'éternelle interprète de SPACER et elle restera MA DIVA.

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 13:23

        Si elle n'a plus rien à faire de grand chose, elle n'a donc plus qu'à se retirer non ? (sans mauvais jeux de mots) . Pour moi, une artiste qui aime son métier a toujours quelque chose à prouver . Trop facile de dire que "ma carrière est derrière moi" ou "c'est que du bonus" depuis son "retour" . Donc , aujourd'hui, à la place de ses bijoux de pacotille, qu'elle pense surtout à nous faire un album de qualité avant qu'il ne soit trop tard et surtout sans l'aide d'Yves Martin , qu'elle change aussi de coiffure,pour affiner son visage, ras le bol des cheveux tirés, mais je sais d'avance que je n'ai plus grand chose à espérer ... A moins d'un miracle ? l'espoir fait vivre ...

    63
    Lundi 11 Janvier 2016 à 04:00

     Non mais allo quoi ?? :P

    Vous vous rendez compte que vous vous embrouillez pour une broutille!!! Oui c'est sur qu' à 70 ans on ne peut que avoir de rides ! Même moi à 15 ans j'en ait c est piur dire! En même temps elle ne va pas se maquiller hyper mega bien car c'est pas une fête, un concert ou je ne sais quoi c'est des OBSEQUES!!!! Même moi à 15 ans avec mes copains on fait plus ça !

     

    Pour ma part j adooooore ces rides ça lui donne un cote affectif trop mimi que j adore! Chez les femmes, pour moi les rides c'est un atout de beaute !Sheila est toute vêtue de noir jusqu'au chapelet tibétain :P Elle est très classe et la petite interview est belle,  un bel hommage à Michel !

    De toute façon pour moi Sheila n'as aucun défaut ! 

    Je vous embrasse et bonne nuit !

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 11:24

        LOL :P C'est du à quelques problèmes de santé!

      • JIPOUNET
        Lundi 11 Janvier 2016 à 11:11

        Déjà des rides Anthony ! Ben dis donc t'es pas une affaire alors ! Y va pas falloir tarder pour te faire retendre !!!!!!!

    62
    ff
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:56

    Et Thierry Pierre, si Sheila n'a pas "la carte", il y a peut-être une raison... cherchons bien...

      • Thierry pierre
        Lundi 11 Janvier 2016 à 10:43

        Bizarre ta réflexion ff , cela veut dire quoi ?  Que veux tu dire ou que veux tu me faire dire ?

        Bien sûr que Sheila n'a pas la carte ...  On sait de quoi on parle ! C'est dommage mais c'est ainsi ... Entre autre , elle paye depuis longtemps justement les raisons qui ont fait son succès pendant 20 ans jusqu'à l'overdose pour ses détracteurs ( Les méthodes Carrere principalement en résumant grossièrement ...

        Après , bien sûr , Deneuve et Sheila sont vraiment à l'antipode l'une de l'autre ... Principalement , l'une a choisi la discrétion , le mystère , un choix professionnel rigoureux et éclectique tandis que l'autre la surmédiatisation à outrance et des chansons dites populaires écrites par la même clique pendant très longtemps...  C'est vrai , depuis quelques temps , c'est la "Grande" Deneuve qui trinque plus ... Pourquoi ?  Parce que elle est toujours là , elle travaille régulièrement , apparaît dans les magazines uniquement pour parler de ses films , une vie privée bien verouillée , et tant mieux pour elle ,  à l'inverse  de notre Sheila qui n'intéresse plus grand monde dans les médias , et pire provoque que de l'indifférence ... Alors on tape sur les personnes qui provoquent encore de l'intérêt...  et de ce côté là , Sheila a beaucoup donné pendant très longtemps , et bien  plus que d'autres quand même....Cela me fait mal de le dire mais pour moi c'est ainsi !

      • claudo
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:30

        la carte n'a pas d'importance  vu la carrière qu'elle a eue , elle n'en a que plus le mérite.

    61
    Bettina b
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:40

    Désolée ,IPAD capricieux !!!

    pour compléter mon commentaire , le seul reproche que je lui fait est celui d'être devenue " vulgaire" et pour quelqu'un qui écrit de fort mal s'exprimer.

    grosses bises et bonne semaine.....surveillez vos rides!!!!!!!tonguewinktongue

    60
    David
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:37

    Il y avait une photo de Sheila dans les éditions de samedi des quotidiens Aujourd'hui en France et La dernière heure (Belgique)

    59
    Bettina b
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 21:33

    Oh Ben Fanfan....tu as mis le feu!!!!!

    Sincerement, je la trouve sur ces images plutôt bien mise...évidemment ,elle est ridée...mais elle a 70 ans...et une qualité de peau qui n'a pas bien réagi à la chirurgie....très jeune elle avait déjà des poches sous les yeux. C'est comme ça !

    nous avons la chance de n'avoir pas encore assisté à ses obsèques ...Félicitons là et soyons tous heureux de  pouvoir encore l'applaudir

    58
    claudo
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:16

    Merci de nous permettre de voir ces photos, je n'ai pas vu le reportage.

    Personnellement je n'aime pas toutes ces femmes qui ont un visage lifté mais chacun fait ce qui lui plait. Sheila au moins ose encore rire ou sourire alors que certaines n'osent meme plus faire un mouvement et n'ont aucune expression.

     

    57
    JIPOUNET
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:21

    Je sais que la logique n'est pas toujours logique,

    moi, mon fils est décédé a vingt ans suite à une crise d'epilepsie, personne n'a cette saloperie de maladie dans la famille 

    moi je viens de me taper un taux de 900 en ferritine dans le sang, alors que je bois très peu d'alcool et personne n'a cette merde dans ma famille

    Tout cela pour dire que grand-mère Sheila, je l'ai vu de près à l'olympia à plus de 95 ans (décédée à 103 ans) n'avait pas tant de rides que cela et idem pour maman et papa sheila qui n'avaient pas des peaux de vieux,  alors pourquoi vouloir à tout prix modifier ce que la nature nous a apporté ?

    Moralité :  Laissons le temps agir sur notre aspect physique, c'est bien mieux ainsi, se laisser tripoter et retoucher c'est bien la dernière des choses à faire .....

      • JIPOUNET
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:40

        Entièrement d'accord avec toi sur percings et tatouages ! Pour le métro, si je peux te donner un conseil, à partir de ce soir ne te laves plus et ainsi tu auras de la place dans ce fameux métro, n'hésite pas au besoin a lâcher une caisse pour compléter le tableau et ainsi la rame sera à toi tout seul !!!

        Allez je te fais des bisous avant que tu n'accomplisses les conseils de Maître Jipounet !!!LOL!!!

        P.S. Pardon pour les âmes sensibles qui liront mon commentaire !!!!

         

         

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:31

        Tu as peut-être raison mon Jipounet, mais après libre à chacun de faire ce qu'il veut, y compris de son physique. Nous ne pouvons pas connaître les motivations de chacun ! Par exemple moi les tatouages qui vous défigurent à tout jamais, je ne suis pas pour personnellement, et je trouve qu'en vieillissant ça risque de devenir épouvantable sur une peau de vieille bique ! Et les perciegs de partout, genre vache avec un anneau dans le nez, ou trou dans les lobes d'oreilles où on pourrait mettre une pièce de 2 euros...

        Bref donc, chacun fait ce qu'il veut, et je suis plus incommodé par certaines odeurs corporelles dans le métro à 6 heures du soir que par des paupières remontées, même si je ne les trouve pas réussies ! Na !

    56
    Thierry pierre
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 16:20

    Complètement d'accord avec les écrits de ff , comme d'habitude , avec peut être un peu plus de retenue concernant Catherine Deneuve ... 

    Difficile pour moi de faire un parallèle avec notre Sheila vu qu'elles ne sont pas du tout traitée par la presse , la télévision ,  de la même façon : L'une a ce que l'on appelle "La carte" , l'autre pas , avec tout ce que cela entraine ...

    Si je dois résumer , dans ce domaine précis de l'apparence physique ,  l'une est intouchable et l'autre a droit régulièrement à des commentaires ironiques , cyniques ,  bêtes et méchants , et surtout très blessants de la part des journalistes et autres humoristes ... Pas facile de comparer un gros plan à l'écran au cinéma où  tout est calculé ( Lumière adaptée , angle précis , distance par rapport à la caméra au millimètre près) pour satisfaire l'égo des actrices , et c'est tout à fait normal , d'un gros plan pris dans la rue , sans aucun préparatif , en plein froid donc beaucoup plus naturel et ...souvent cruel !  Voila pour ce reportage précis ...

    Sinon , c'est vrai que notre Sheila ne contrôle pas assez son image quand elle peut le faire ...  Je me souviens de certains reportages TV en 2012- 2013 vraiment pénibles ( 50 mn Inside -Sept à huit ) , enregistrés , donc contrôlables pourtant... La faute à qui ?   Dommage qu'elle ne soit plus entourée par des gens sérieux et adéquats pour lui éviter ce genre de déconvenues ...  J'ai un peu l'impression qu'elle s'en fout , qu'elle baisse les bras , et je l'imagine très bien se dire avec ce langage  de plus en plus vulgaire qu'elle se donne " je vous emmerde tous avec mes rides " ... Après tout , elle a peu être ( ou sûrement) raison ...he !

     

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 19:33

        Tu m'as trop fait rire ff  dans ta défense sur Deneuve ! je ne savais pas qu'on l'avait surnommée "Mad Masque", j'en pleure encore !  he

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 12:21

        Incroyable tout ces foin quand on relit tous les commentaires depuis le début : finalement, aurais-je mieux fait de ne pas mettre en ligne ces captures qui ont déclenché ici un tsunami ? je le crois...

        De toutes façons il n'est pas question de faire le procès de Deneuve contre Sheila, l'une est l'une, l'autre est l'autre, point !

        Pourquoi chacun veut-il avoir plus raison qu'un autre ? Je ne dis pas "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", mais disons que tout ça n'a finalement qu'une relative importance, non ? Perso, en tant que Gentil Webmaster, je n'ai aucune envie que l'on joue à s'envoyer des cailloux à travers la figure; qu'on soit d'accord ou pas d'accord sur tel ou tel sujet, bien sûr, qu'on s'exprime, qu'on débatte, je ne veux que ça, mais par contre ça me prend la tête lorsqu'il a y un climat agressif qui s'instaure. La vie n'est déjà pas si rigolote... et elle passe vite. Moi je préfère l'amour à la guerre...

         

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 01:07

                   Au temps pour moi ff : je me suis emmêlé un peu les pinceaux dans tout ces commentaires , je préfères l'ancienne formule où les discutions se suivaient dans l'ordre de la date leur parution .

        L'incident est clos , fais de beaux rêves 

      • ff
        Lundi 11 Janvier 2016 à 00:12

        Aux dernières nouvelles, je n'ai insulté personne Chelliff, c'est franmi qui a attaqué le physique de Jipoune et de François pour défendre Sheila.

        Et je n'ai pas été blessé par les insultes faites à Deneuve puisque personne ne l'a insultée ici, et je dirais même que chacun a le droit de la trouver défigurée, obèse, moche, antipathique s'il le ressent comme ça et même de le dire s'il ne craint pas qu'on lui retourne des arguments peu flatteurs sur Sheila.

        C'est la mauvaise foi (ou la méconnaissance de son sujet) qui m'a fait réagir, ce n'est quand même pas la faute de Deneuve si elle a une meilleure image que Sheila auprès d'une certaine élite, tu reconnais toi-même que c'est une carrière magistrale et dire que Deneuve n'en prend jamais plein la gueule, c'est faux, ça fait bien 15 ans que Deneuve n'est plus une vache sacrée en France, elle reste une immense star, comme Delon ou Bardot, nuance ! C'est pas pour autant qu'on les ménage ! Sauf que Deneuve a le mérite (ou le point faible) d'être toujours en activité.

        Quant à ton raisonnement sur l'intouchabilité de Deneuve parce que les gens qui la démolissent seraient vulgaires, il ne tient pas puisqu'on peut dire la même chose de ceux qui balancent sur Sheila ou alors, je n'ai pas remarqué qu'elle était la cible des plus élégants et subtils.

         

        Et je ne vois pas en quoi je suis "bien avancé" , ce qui sous-entendrait que je vais regretter ce que j'ai écrit. Non, ce n'est pas le genre de la maison et je crois que tout le monde a compris que je ne vivrais pas comme un drame le fait de ne plus pouvoir m'exprimer ici.

         

        Bonne nuit Chelliff !

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 23:37

                 Te voilà bien avancé ff ,  en portant un jugement sur le visage actuel de Sheila , tu as ouvert la boite à Pandore de laquelle s'est échappée toute une vague d'indignation , de comparaison etc .. 

                  Tu as été blessé par les insultes faites à Deneuve comme l'a été Franmi par celles faites à Sheila .

         Deneuve est intouchable et les horreurs sur son physique ne tiennent pas la route : Gerra , Carlier , Charlie-hebdo ... tu vois le niveau ,  la fine fleur de la vulgarité du populisme et de la démagogie . 

                                                         2zxda-2rbai

                 C'est la plus riche carrière cinématographique de tout les temps en France et l'une des plus belle du monde avec celle de Meryl Streep .

                  Le plus important c'est de garder son sang-froid en toute circonstance et ne pas répondre à l'insulte par l'insulte . Sous la colére on balance des choses que l'on peut regretter une fois le calme revenu .

         

      • ff
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 22:46

        Deneuve ? On n'attaque jamais Deneuve sur son physique  ?  Mais vous vous foutez de la gueule de qui ?  C'est pas possible que votre aveuglement pour Sheila vous fasse imaginer qu'elle est la seule pauvre victime de quolibets sur les liftings ratés. Deneuve qui fait la une de Charlie Hebdo en tant que colis suspect  et qui est surnommée "Mad Masque" ? Deneuve avec qui Laurent Gerra fait rire depuis longtemps en disant qu'elle est plus en travaux que les rues de Paris ? Deneuve dont Guy Carlier a dit des horreurs dans ses chroniques.  Et je ne parle même pas du quidam moyen et ils sont nombreux qui n'ont jamais pu blairer l'actrice et passent leur temps à taper sur Deneuve parce qu'elle est trop grosse, trop liftée, plus assez expressive et qui pensent qu'il serait temps pour elle de prendre sa retraite des écrans.

        Bientôt, j'ai l'impression qu'on va reprocher à Deneuve sa superbe carrière parce que ça fait chier que Sheila ait foutu la sienne en l'air depuis 30 ans.

         

        Avant de comparer Sheila à Deneuve, commencez par la comparer à ses vraies consoeurs, Hardy, Gall, Vartan, Sanson...  mais c'est peut-être plus délicat parce qu'il y a tellement de points sur lesquels la comparaison peut se révéler fâcheuse alors c'est plus facile de taper sur une actrice qu'on n'aime pas et qui n'a strictement rien à voir avec Sheila !

         

        Moi aussi ça me gave, alors salut !

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:12

        J'aime, Thierry-Pierre, que tu affirmes, avec raison, que Sheila et Catherine n'ont en effet pas le même traitement...  Tout à fait vrai que l'une a droit perpétuellement aux rires sous cape tandis que l'on encense en permanence l'immense star qu'est La Deneuve, sans jamais évoquer les "retouches" qu'elle a subies. Depuis 20 ans, on ne parle que du pseudo-lifting de Sheila alors qu'on ne se permettrait pas, lorsqu'on est journaliste, de dire un mot sur les saucisses de Strasbourg que se sont faits greffer à la place de la bouche les Johnny ou Sardou !

        Donc oui, ça ça me gave !!!

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:07

        Merci Vangarde.

      • vangarde
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:06

        Elle a 70 ans  !

        Elle a gardé sa souplesse , une silhouette magnifique !

        Elle a su éviter le naturel embonpoint de la ménopause.

        Elle est dans une superbe forme physique, en bonne santé !

        Elle a des rides , c'est vrai. Une peau très fine. C'est pas de chance! Mais c'est pas grave !

        Elle a trouvé une sérénité ! Elle est en paix avec elle même !

        Je lui souhaite de tout cœur de continuer  à profiter ainsi de la vie le plus longtemps possible !

         

         

         

    55
    Joël88
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:25

    Un long débat sur les rides de Sheila ce matin. C'est vrai, quand nous avons une personne dans notre cœur, nous aimons la voir belle, je pense aussi à ma fille par exemple et j'en suis fier. Perso, je préfère voir Sheila ainsi à l'âge de 70 ans que comme Régine (vu hier à la télé) la peau tendue, les cheveux rouges faisant penser à.... je resterai poli. Comment serons nous dans 10 ans? J'espère sincèrement pouvoir en parler encore avec vous. 

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:13

        Bien d'accord Joël, même si Régine a 16 ans de plus que Sheila, tout de même !

    54
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:28
    Bravo FF tu as tout bien résumé ce que la plupart des gens pensent autour de moi. (étant sur un mobile je ne peux répondre directemen à ton message.
    53
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:23

    Ce n'est pas la première fois que l'on voit Sheila au naturel ! Tout le monde semble avoir oublié la couverture du Parisien en septembre 2012 à la première de l'olympia. J'avais été choquée que la photo ne soit pas au moins un peu retouchée.... et je n'étais pas la seule à le dire. C'est vrai que l'on veut la voir encore comme dans ces plus belles années....mais le temps passe pour tous. Nous ne vieillissons pas tous de la même façon (plus de kilos, de rides, de cheveux blancs !!! quel bonheur !) mais nous vieillissons inéluctablement et c'est dur. Nous l'avons tellement aimé jeune et jolie que ça fait mal c'est vrai. Et toutes les photos de ce site nous confortent dans cette idée d'une Sheila éternellement belle ...

    Certaines stars ne vieilliront jamais et resteront dans la mémoire des gens  jeunes pour toujours. Moi je préfère la voir comme ça car au moins elle est toujours là...

    ... et j'apprécie qu'elle soit allée rendre un dernier hommage à Michel Delpech.

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:14

        Cette cover m'avait vraiment choqué............

      • ff
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:39

        "plus de kilos, de rides, de cheveux blancs !!!"

        ou plus de cheveux tout court Sylvie mais il ne faut pas lire le "plus" de la même façon. he

        Je ne pense pas qu'on veuille la voir aujourd'hui comme elle était en 78, on sait très bien qu'elle n'est plus toute jeune depuis longtemps, on souhaite seulement qu'elle surveille davantage son apparence et ses apparitions et l'effet qu'elle peuvent susciter sur ses fans et sur les autres quand elles seront commentées. Tu dis toi-même que tu as été "choquée" (moi aussi) par la une du Parisien, ça prouve bien que tu as toi aussi des attentes sur l'image préservée de Sheila qui sont loin d'être toujours respectées par les photographes et cameramen, mais aussi hélas parfois par la chanteuse elle-même...

    52
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:20
    Tout à fait d'accord avec toi Jipounet. Avant je photographiais Sheila à l'Olympia en 89 quand elle souriait. En 98 seulement quand elle ne souriait pas. Cherchez l'erreur. J'ai toujours pensé qu'elle avait eu le même chirurgien esthétique que Deneuve . Même sourire crispé .
      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:22

        Pour moi, mon cher ff, le principal reproche que je ferais à la Sheila actuelle est davantage comportemental que physique... Comme je l'ai écrit par ailleurs, je déteste qu'elle profère des gros mots en interview, ou qu'elle mâche du chewing-gum sur scène, par exemple... ça, ça ne correspond pas à la chanteuse que j'ai toujours aimée, et encore plus à 70 ans... Physiquement, elle n'a pas voulu (et tant mieux !) suivre la voie d'une Garbo ou d'une Bardot, elle se montre encore et je l'accepte comme elle est : encore vachement jolie, avec une silhouette que bien des femmes de 30 ans peuvent lui envier... En effet, elle aurait du depuis longtemps renoncer à se faire griller au soleil, et surtout, surtout........... retourner 4 fois par semaine chez Dessange ou Carita ! Car vraiment, moi c'est ça qui me gêne le plus "au jour d'aujourd'hui" !!! Une bonne coupe, un joli brushing (Ahhhhhhhh Deneuve !!!), et ce sont 10 ou 15 ans de gagnés !

      • ff
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 12:30

        Si je peux me permettre, Mitchou, quitte à passer encore pour l'avocat des causes perdues, concernant Deneuve, ça me parait bien moins dramatique. Certes, la chirurgie deneuvienne est loin d'avoir donné un résultat totalement probant  mais que je sache, ça n'a pas empêché la dame de (bien) tourner et de récolter la bagatelle de 3 nominations  au Cesar de la meilleure actrice rien que ces 5 dernières années... Deneuve fait un métier d'image encore plus cruel que celui de Sheila, elle est chaque année en gros plan sur les immenses écrans des cinémas Français (et internationaux) et elle a été considérée pendant des années comme une des plus belles gueules que le 7ème Art avait offertes, quoiqu'il arrive, il était évident qu'une bonne partie du public lui reprocherait plus qu'à n'importe quelle autre star de ne pas être restée "magnifique". Sans parler de la partie bizness prépondérante au cinéma où tu peux perdre la tête d'affiche si on estime que c'est ta tronche qui fait fuir les spectateurs...

        Elle n'avait donc que 3 choix qui s'imposaient à elle : ne rien retoucher et finir second rôle comme des tas d'actrices à l'aube de la cinquantaine (et parfois bien avant), renoncer au cinéma comme l'ont fait une Bardot, une Jobert ou une Darc mais ça aurait été bien dommage pour l'excellente actrice qu'elle est et pour ses admirateurs ou risquer la chirurgie pour rester en haut de l'affiche (comme l'ont fait Adjani, Béart, Baye et tant d'autres...), elle l'a fait, on peut le déplorer mais force est de reconnaître cependant que ce n'est pas celle dont la carrière en a le plus pâti...

        Avec Sheila, c'est un tout autre cas de figure (dans les 2 sens du terme he ). Avant de se préoccuper de son visage marqué, il me semble qu'elle aurait d'abord dû se soucier de sa carrière. Et comme elle avait décidé de renoncer à la chanson,  il ne me paraissait  pas prioritaire de penser à se faire refaire la façade, puisque plus de clips, plus de papiers promo, plus d'image à défendre, plus de prestations télé très attendues pour être commentées et critiquées... (d'ailleurs, on remarquera que c'est quand elle a pensé un temps se reconvertir dans l'animation avec Dave que tout le monde l'a attaquée sur son changement d'apparence, mais n'est pas Karen Cheryl qui veut...).

        Si elle s'en était tenue à sortir de jolis et audacieux albums pour ses  fans, elle n'avait pas besoin de chirurgien esthétique, les rides, ça ne s'entend pas sur un disque. Et elle pouvait tout à fait continuer à faire des scènes parisiennes et des tournées, voire du théâtre, sans tout faire retoucher, personne ne le lui aurait reproché parmi ceux qui seraient venus l'applaudir, bien au contraire !  Juliette Gréco a près de 90 ans, elle a fait des retouches elle aussi, c'est indéniable. Je l'ai vue de rares fois mal éclairée, c'est pas très glamour...mais elle préserve farouchement son image !  Vartan, Gall et Mathieu aussi. Et leurs fans éperdus leur en sont gré !  Et j'aurais bien aimé parfois que Sheila soit aussi vigilante...

    51
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:32
    euh vous parlez des rides de Sheila mais tout le monde semble avoir oublié qu'elle avait remedié à cela surtout depuis 96 avec un effet malheureusement pas terrible sur son sourire. Alors imaginez ses rides aujourd'hui si elle n'avait jamais rien fait..... elle aurait d'ailleurs été beaucoup plus charmante car elle aurait gardé son magnifique sourire de l'époque. Le seul truc aujourd' hui c'est qu'elle met trop de noir autour des yeux ce qui lui donne un regard éteint .
      • ff
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 11:17

        Mitchou, tu crois vraiment qu'on a oublié que Sheila avait eu recours beaucoup plus tôt que d'autres à la chirurgie esthétique ? wink2 Quant aux rides, ce n'est quand même pas l'un d'entre nous qui a commencé à dénoncer un peu partout que Carrère obligeait sa pouliche à porter un cache-ride du cou dans toutes ses télés, c'est la première concernée, elle-même, non ?  Et qui n'a pas été surpris et désolé de voir sa Sheila un soir de décembre 80 complètement défaite et accuser un impressionnant coup de vieux alors qu'elle n'avait que 35 ans pour son Avis de recherche ? Et ne rappelons pas les propos extrêmement désobligeants de Thierry Ardisson dans sa description physique de la chanteuse alors seulement âgée de 38 ans quand elle se prête à une factice "Descente de police"...

        Alors, la fameuse théorie passe-partout, selon laquelle tout le monde vieillirait de la même façon, c'est à dire mal, ne tient pas selon moi. On peut être un petit vieux ou une petite vieille très charmant(e), voire encore très séduisant(e). Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne par la nature, c'est injuste mais c'est ainsi. Qui n'a pas exprimé un jour que Julien Clerc vieillissait beaucoup mieux que Johnny ou Sardou ?  Faisait-on preuve d'un manque de respect à l'égard des 2 autres ? Je ne le pense pas...

        Après, Mitchou,  tu as tout à fait raison de dire ou en tout cas de t'interroger sur l'apparence qu'aurait le visage de Sheila aujourd'hui si elle n'avait pas fait appel à un spécialiste de la chirurgie réparatrice, parce que dans son cas, j'ai parfois du mal à parler de chirurgie esthétique, ou alors il fallait tomber sur un des meilleurs. Et je pense comme toi et comme Jipoune qu'avec le temps, le grand public se serait fait à ses rides et les aurait même louées pour leur naturel et surtout elles lui auraient conservé paradoxalement une incroyable fraîcheur dans le sourire et l'éclat de son regard.

    50
    ff
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:05

    Alors pour faire plaisir à Gillou qui pensait qu'on réagirait avant tout sur sa présence aux obsèques, oui, c'est bien, elle s'est déplacée pour rendre un dernier hommage à un confrère mais il me semblait qu'on l'avait déjà pas mal souligné vendredi.

    Et puis il faudrait de votre côté vous rappeler que ce blog est avant tout un impressionnant inventaire d'images de Sheila sur lesquelles on nous sollicite constamment pour exprimer  nos impressions sur telle ou telle bobine, coiffure, tenue ou période de Sheila. Donc je ne comprends pas trop que vous soyez surpris, voire désagréables, quand les remarques ne sont pas toujours celles que vous auriez aimé lire, vous devriez vous y attendre. Quand on la trouve moche, vieillie ou mal éclairée, on a aussi le droit de le dire ou alors cher webmaster, il te suffit d'imposer sur la page d'accueil de ton oeuvre "je n'accepte que les commentaires élogieux à l'égard de la chanteuse à qui il est rendu hommage ici" et je pense que tout le monde respectera ton choix.

     

    Sinon, désolé d'y revenir mais je rebondis sur le message de chellif que j'avais zappé  :

    Certes , le terme "abimée" n'est pas très élégant surtout pour une femme quelle qu'elle soit . Nos amis François M et Jipounet on souvent démontré leur tendresse pour Sheila et ils ont voulu faire de l'humour-noir tout en sachant qu'eux même n'échapperont pas aux outrages du temps et peut-être exorciser cette crainte que nous avons tous .

    Ce jour là Sheila n'était pas en représentation , elle venait dire adieu à un ami . La peine n'est pas pas un élixir de jouvence .

    ça, c'est très joli et pas faux !  Il est seulement regrettable que, depuis longtemps, Sheila donne régulièrement l'impression de ne pas être en représentation et d'être souvent venue dire adieu à un de ses nombreux amis. he ça c'était mon mode "humour noir" pour "exorciser moi aussi ma crainte de ne pas échapper aux outrages du temps" he

     

     

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:34

        Bien sûr mon ff, tu plaisantes lorsque tu écris ceci (à propos des éloges... pas funèbres!), puisque ici chacun peut, dans certaines limites, s'exprimer librement : on n'est pas des bénis oui-oui, mais des personnes responsables et toutes différentes. La limite dont je parle est, justement, celle du domaine privé qui appartient à la femme Anny Chancel-Martin (donc là oui, je mets hors-ligne les commentaires désobligeants), et le domaine physique lorsque c'est SEULEMENT gratuit, méchant, injustifié.

        Là, je laisse en ligne parce que chacun justifie sa position, même si, finalement, tout ça ne changera rien et que le temps cruel et assassin ne fera que faire empirer les choses, pour Sheila comme pour nous...

        Bref, pas question que le sous-titre de SHEILA TELEREVEE devienne comme tu le suggérais avec humour "je n'accepte que les commentaires élogieux à l'égard de la chanteuse à qui il est rendu hommage ici"...

      • JIPOUNET
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:19

        Tout à fait d'accord avec ff, j'admire Sheila je l'aime comme vous tous mais je ne suis quand même pas un faux cul, si j'ai quelque chose à dire je le dis ! Comme lorsque je suis allé la voir à Feucherolles en 87, elle sortie et elle m'a dit  'je te signe ta photo et tu t'en vas" soit dit "voilà ce que tu veux et maintenant dégage" donc je ne me suis jamais caché pour dire qu'elle avait un sacré caractère et pas toujours courtoise !

        Effectivement un blog n'est pas simplement destiné à toujours dire "c'est bien, c'est beau" !

        Sinon ça ne sert à rien de ne pouvoir s'exprimer !

        PS La dernière fois que je l'ai vu à Péronne avec Pascal, Joél, Jean Noel et Seph "on dit" et d'autres j'ai été scié à la sortie qu'elle a pu faire au moment des dédicaces, je me suis dit elle a quand même la chance d'avoir ce public, c'est pas permis de sortir des choses comme ça !

        JE SUIS FAN MAIS PAS DEBILE QUAND MEME !!!!!!!!

    49
    bleunuit
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 09:30
    Le problème de sheila c quelle maquille beaucoup trop sa peau pour son âge ce qui fait ressortir c rides
      • JIPOUNET
        Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:11

        Perso je n'ai fait que constater aussi que dans 6 ans je serais comme cela !!!!LOL!!!!!!!

    48
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 08:21
    Euhhhhh les enfants, on se calme ! Puis-je vous rappeler que cette mise en ligne concernait à priori, non pas la penultieme ride se SHEILA, mais sa déclaration sur la disparition de Michel Delpech ? N'est-ce pas plutôt sur son commentaire, ou sur sa présence aux obsèques, qu'il aurait fallu intervenir ?
    Elle est comme elle est de toutes manières, qu'y faire ? Moi pour son âge je la trouve magnifique et je trouve que le principal est que Michel Delpech ne soit venu à ses funérailles si vous voyez ce que je veux dire !
    Bonne journée !
    47
    françoise/ franie
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 00:40

     

    Quand vous aurez passé 50 ans de votre vie à être maquillée à outrance (métier oblige) on verra les ravages sur votre visage..... Sheila est une femme qui comme tout un chacun vieillit et finalement ne cache pas trop les aléas de l'âge comme le font certaines qui, regardez bien  leurs mains - toutes "fripées", mais n'ont pas une seule ou voire très peu de rides au visage! Cherchez l'erreur!

    Une constatation qui n'engage que moi....

    46
    JIPOUNET
    Samedi 9 Janvier 2016 à 20:48

    C'est dingue !!! Ces photos ne sont vraiment pas retouchées ? J'y crois pas ! Ne parlons plus de BB alors !!!! Et dire que dans 6 ans je serais comme ça !!!!!!!

      • JIPOUNET
        Samedi 9 Janvier 2016 à 21:50

        Merci ff, eh ben !!! Je viens encore d'acheter des revues aujourd'hui, alors fin de compte je préfère rester dans le passé!!!!!

      • ff
        Samedi 9 Janvier 2016 à 20:55

        Ce ne sont pas des photos, Jipoune. Ce sont des captures de Sheila telle qu'elle est apparue hier soir sur France 3 et je trouve que Gillou s'en est plutôt bien tiré...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :