• 08 juillet 2017 : Communiqué Officiel de Sheilahome

    Communiqué

    Paris, le 8 juillet 2017


    Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans.
    L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques.


    Stéphane Letellier-Rampon, Manager.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    55
    seizien
    Dimanche 9 Juillet à 10:20

    La nouvelle a été comme l'effet d'une bombe pour moi comme pour vous tous. Nous avons suivi Ludo tout au long de sa vie et de la nôtre. Ce qui touche Sheila (notre grande soeur) nous touche.  J'espère que toute l'énergie de sa nouvelle équipe l'entoure de tout l'amour qu'elle mérite en ces moments difficiles. L'alhambra sera à mon avis, un moment de joie et d'émotion en même temps.... Tendres pensées.

    54
    Dimanche 9 Juillet à 06:22

    Ma dernière pensée hier soir fût pour la disparition de Ludovic et pour sa maman...

    Ma première pensée, ce matin, est pour que l'âme de Ludovic trouve enfin la paix, que sa maman parvienne à surmonter une telle épreuve...

    Terrible nouvelle !

    53
    benj
    Dimanche 9 Juillet à 02:42
    Franchement je ne pense que cette fois sheila va sombres au plus profond elle ne va jamais sans remettre vue les commentaires de haine qui lacuse de la mort de sont fils c'est hallucinant je n'ai jamais lu de telles horreur vraiment je la plein de tout mon coeur et franchement j'ai très peur pour elle !
      • JJF
        Dimanche 9 Juillet à 10:38

        Beaucoup de médias ont repris l'information hier comme l'express,  People, Voici, BFM,  et bien évidemment leurs lecteurs ont laissé des réactions sous chaque publication avec souvent des choses gentilles mais aussi quelques saloperies. C'est d'ailleurs curieux de voir que Sheila n'est pas leur tasse de thé mais par contre ils connaissent tous les détails des relations entre Ludovic et sa Maman. .Ça fait réfléchir. 

      • JJF
        Dimanche 9 Juillet à 10:16

        D'abord Sheila ne lit jamais les commentaires postés sur les sites du Web. Et n'oublions pas une chose concernant ces commentaires. Ils sont écrits par des pauvres types ou nanas qui passent leur temps à réagir avec violence et indecense sur tous les sujets qui se présentent à leur haine. (Les migrants,  les homos, les vieux etc...). Mais si tu veux lire des commentaires bienveillants sur Sheila,  vas sur sa page Facebook. Il y en a déjà  plus de 3500. Et c'est d'une autre qualité que les messages postés par des détraqués du WEB , cachés derrière des pseudos. 

      • Vangarde
        Dimanche 9 Juillet à 10:10
        Rassurez vous Sheila ne se précipite pas sur Internet pour lire les commentaires sur la mort de son fils !!!!!! Mais où lisez vous ces messages de haine ?????
    52
    JJF
    Dimanche 9 Juillet à 01:01

    Sheila je vous ai rencontrée plusieurs fois pour le magazine  TribuMove et je n'aurais pas imaginé lire une aussi terrible nouvelle. Vous avez toujours été extrêmement gentille avec moi. Je pense à vous comme beaucoup de gens ici. Vous l'avez dit..." la vie n'est pas un long fleuve tranquille "..Je vous présente mes condoléances. Et que Ludovic repose en paix. Je vous embrasse.

    51
    Bettinab
    Samedi 8 Juillet à 23:00

    QUELLE HORREUR, QUELLE TRISTESSE...et QUEL GÂCHIS !!!

    cette annonce m'a émue aux larmes...

    SHEILA, j'espère simplement que tous les messages d'amour qui vous parviendront apaiseront votre indescriptible douleur.

    nous sommes tous là ...! COURAGE

      • JIPOUNET
        Dimanche 9 Juillet à 19:44

        Merci Bettina, Gillou, Michel (Stevounet) !

        Jolie pause pleine de tendresse et d'amour !

      • mitchou
        Dimanche 9 Juillet à 17:11

        Très beau dessin d'Olivier Coulon, inspiré d'un ekta . Merci Bettina, Stevounet et Gillou .

      • Dimanche 9 Juillet à 16:45

        Merveilleux dessin signé par le grand Olivier Coulon. Transmis par Stevounet et Bettina...

                                               

      • mitchou
        Dimanche 9 Juillet à 12:49

        je vois rien!

      • Bettinab
        Dimanche 9 Juillet à 00:41

        Merci à Michel Castan

      • Bettinab
        Dimanche 9 Juillet à 00:40

    50
    Samedi 8 Juillet à 22:24

    Je suis sous le choc je viens de l'apprendre il y a seulement quelques heures j'y crois pas encore !!!

    49
    teitgen
    Samedi 8 Juillet à 20:17

    Je suis de tout coeur avec Annie, et lui présente mes plus sincères condoléances. Annie nous t'aimons et te soutenons dans la douleur d'une perte d'un enfant. Amitiés sincère, je vous embrasse affectueusement.Maxime.

    48
    Steph-Leo
    Samedi 8 Juillet à 20:15

    Je suis atterré. Ludovic habitait dans mon quartier du 16ème à Paris, je le voyais régulièrement et je l'ai vu samedi qui promenait son chien, j'étais avec un ami et je lui ai dit "tient regarde le garçon la-bas, c'est le fils de Sheila !". Il m'a répondu, c'est incroyable toi qui "adore" Sheila tu habites près de son fils.... Je n'aurais jamais imaginé qu'il nous quitterait quelques heures plus tard.... Nul n'a le droit de juger qui que ce soit. Ludo avait un mal-être terrible c'est surement de l'ordre de la maladie psychologique... Pauvre Ludo, je suis terriblement triste, j'aimais le rencontrer, je ne le rencontrerai plus... je t'embrasse Ludo, repose en paix maintenant cette paix que tu n'as pas toujours connu mais qui te prend dans ses bras maintenant et te berce .... Que ta maman trouve la force de tenir debout....♥

      • Steph-Leo
        Dimanche 9 Juillet à 09:23

        Merci Bettinab..... Je pense aussi très fort à son épouse Sylvie, il ne faut pas l'oublier non plus....

         

      • Bettinab
        Dimanche 9 Juillet à 00:26

        Bonsoir Steph Léo ,

        je vous rejoint totalement dans cette description et dans votre peine.

        Paix à son âme ...meme s'il s'agit d'un immense gâchis  fort regrettable.

         

      • Steph-Leo
        Samedi 8 Juillet à 22:31

        Merci Jipounet, bisous

      • JIPOUNET
        Samedi 8 Juillet à 20:39

        C'est joliment bien dit mon Steph ! Je te reconnais bien là !

    47
    Milo
    Samedi 8 Juillet à 19:15
    Une pensée sincère pour Sheila en ce moment si difficile. Elle fait un peu partie de la famille pour chacune et chacun d'entre nous. Nous sommes très tristes..,
      • Dimanche 9 Juillet à 00:07

        J'ai vécu une journée déjà triste hier. Alors quand j'ai appris cela ce matin (avant d'aller me coucher), oui, je sais, je suis plus nocturne que diurne, j'ai été très triste. Sincères condoléances à Sheila... J'ai déjà écouté deux fois cette chanson émouvante qu'est "L'amour majeur"...:(. 

         

        Ainsi, avec France Gall et Jane Birkin, elle est la troisième chanteuse que j'aime beaucoup qui subit cet horrible drame...:(. Espérons que cet événement n'ait pas, comme cela a été le cas pour Jane Birkin, des conséquences dramatiques sur sa santé...:(. De plus, elle a perdu un ami très cher il n'y a pas plus tard qu'un mois...:(. En 1987, elle avait déjà eu de graves problèmes de santé. J'en viens à me dire qu'elle n'a pas de chance avec les années en 7...:(. Et aussi espérons que la presse ne la salisse pas trop non plus...:(.

         

        Sincères condoléances pour cette chanteuse que j'aime profondément...:(. 

         

        De plus, il y a aussi Herbert Léonard que j'aime bien qui a de graves problèmes de santé...:(. Après vu mon âge, on me dit d'aimer des chanteurs plus jeunes. Est-ce ma faute si les Kids United ou M. Pokora ne m'émeuvent pas du tout ? Sincères condoléances à Sheila...:(. 

         

         

    46
    Samedi 8 Juillet à 18:46

    Virgile, je vous prierais de rester respectueux envers une mère qui vient de perdre son fils. Vous avez tout à fait le droit de penser ce que vous voulez, mais il est hors de question pour moi de laisser ici des commentaires désobligeants à l'égard de Sheila... Nous n'avons, ni vous,ni moi, ni personne, à prendre position dans une situation qui ne nous regarde absolument pas.

    Je vous en remercie.

    Cordialement.

    Gilles.

      • Samedi 8 Juillet à 19:01

        Dernier avertissement Virgile. Au prochain écart, je serai au regret de vous bannir. Vous n'avez absolument pas le droit d'exprimer de tels propos qui ne reposent sur rien..

      • Samedi 8 Juillet à 18:53

        Virgile, je vous ai prévenu : je REFUSE que vous affirmiez quoi que ce soit dans cette affaire dramatique !!! Merci de respecter cette règle.

    45
    Thierry-pierre
    Samedi 8 Juillet à 18:24
    Comme tous , je suis sous le choc ... vous avez tous tout dit ... Sheila fait un peu partie de la famille , alors ce qui la touche nous touche . Toute mon affection à elle et aussi à la femme de Ludo ...
    44
    Samedi 8 Juillet à 17:43

    Mes pensées et condoléances à sa femme et à sa maman erf arf

    43
    SPACER
    Samedi 8 Juillet à 17:26

    Décidément rien ne lui aura été épargné dans cette vie .....Quelle tristesse , quel gachis immense . J'espère qu'ils se seront au moins rapprochés avant son geste désespéré ....Je suis vraiment mal . Ma consolation est que Ludo a été accueilli par ses grands parents là haut . Je suis vraiment très TRISTE ce soir ....

    Courage ma DIVA . Ici on est tous derrière toi .

    42
    Marc 60
    Samedi 8 Juillet à 17:13

    Mes meilleures pensées et mes sincères condoléances à Sheila qui vit la pire expérience de la vie. Je compatis à sa douleur et à son chagrin. Sa force de caractère lui sera plus utile que jamais. Rien ne lui aura été épargné...

    41
    Pat
    Samedi 8 Juillet à 15:09

    J'ai appris la nouvelle en regardant BFM, je n'en croyait pas mes yeux.

    Je suis sous le choc, comment va réagir Sheila, nous savons qu'elle est forte mais quand même, perdre son fils unique, cela doit lui être très dur.

    Il est difficile d'exprimer ce que je ressens, j'espère tout simplement que la presse va la laisser tranquille et ne pas faire dans le mauvais goût.

    Je présente à Sheila mes sincères condoléances et toute mon amitié même si on ne se connait pas  sinon par ses chansons et ses prestations à la télévision et quelques rencontres.

    Sheila ON T'AIME.cry

      • mitchou
        Samedi 8 Juillet à 15:24

        A mon avis, elle sera très forte!

    40
    Syvain
    Samedi 8 Juillet à 14:52
    Toute mes pensées a Sheila je lui souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.
    39
    PANDY 88
    Samedi 8 Juillet à 13:55

    J'ai appris la nouvelle ce matin vers 10h par France bleu et je suis sans voix. Je n'arrive pas à réaliser. Je suis si triste pour Sheila. Je lui envoie toute mon affection, tout mon amour et mes condoléances. Je pense à toi dans ces moments douloureux et pénibles. Je t'aime.

    38
    Bernard62
    Samedi 8 Juillet à 13:35

    Je suis complètement stupéfait, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle à l'instant. C'est horrible pour une maman de perdre un enfant, c'est vraiment affreux.

    Toute mon affection et mon soutien à Sheila.

    En cette période très douloureuse, je présente mes plus sincères condoléances à notre amie ainsi qu'à la famille et proches.

      • Vangarde
        Samedi 8 Juillet à 14:48
        Horrible nouvelle. Perdre un enfant est un drame absolu. Mais quand il s'agit d'un suicide c'est encore plus lourd à porter et à surmonter ...Je sais combien elle est forte....mais c'est épreuve de vie TERRIBLE ! Je prierai pour Elle. Cest tout ce nous pouvons hélas faire.
    37
    JOEL88
    Samedi 8 Juillet à 12:52

    Le plus terrible pour des parents, c'est de perdre un enfant. Notre vie de notre amie n'a pas épargné cette douleur atroce. Beaucoup de courage pour Sheila, à qui nos pensées sont pour elle et toutes mes condoléances.

      • JOEL88
        Samedi 8 Juillet à 16:30

        A rectifier...   "La vie de notre amie..." 

    36
    Samedi 8 Juillet à 12:06

    je suis sous le choc .....Que dire face à cette terrible nouvelle Sheila fait partie un peu de nous...... la vie est bien dure rien  ne lui sera épargné  il lui faudra beaucoup de courage rien de plus douloureux que la perte d'un fils mes sincères condoléances à Sheila Sylvie sa femme ainsi que famille et proches .
    Sheila je t'embrasse tendrement

     

    35
    laurence cervin13
    Samedi 8 Juillet à 11:48

    toutes mes pensees vont vers sheila je lui transmets tout mon affection et lui souhaite beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse epreuve

    34
    Philou
    Samedi 8 Juillet à 11:29

    Je pense à Sheila. Perdre son fils unique dans de telles conditions est quelque chose d'invivable, d'insupportable. Cette femme a tout payé au prix fort. Les relations entre une maman et son fils sont insondables. Elles sont ce qu'elles sont et, vu de l'extérieur, nous n'y pouvons rien.

    Sheila, c'est un peu ma famille et j'ai vu naître Ludo le 7 avril 1975. Tout me revient en mémoire.

    Sheila est une femme courageuse, volontaire mais c'est à elle et à elle seule de vouloir continuer le Chemin. Soyons là pour Elle, avec Elle. Sheila, nous ne t'abandonneront pas. On t'aime !

    33
    JIPOUNET
    Samedi 8 Juillet à 11:13

    Pour avoir perdu mon Olivier a 20 ans je sais ce qu'est la douleur ressentie de perdre son fils, c'est une atrocité sans nom !

    La vie est vraiment mal faite, Sheila est sensée être dans un bonheur intense avec tout ce qui se passe et voilà !

    Beaucoup de tendresse en ce moment affreux pour celle que nous aimons ! Les hasards de la vie ont fait que malheureusement ils ne s'étaient pas trop rapprochés depuis un certains temps et cela doit être particulièrement dur !

      • Bettinab
        Dimanche 9 Juillet à 00:32

        Bisous JIPOUNET!!!

      • JIPOUNET
        Dimanche 9 Juillet à 00:19

        Merci Bettina, tu es gentille ! Oui j'ai des oliviers mais en pots car dans "les hauts de France" les gelées sont trop fortes en hiver ! On a toujours besoin de parler de son enfant disparu pour continuer a le faire vivre et ne pas l' oublier ! Dieu merci nous avons toujours Caroline qui a beaucoup souffert aussi de la perte de son frère. Quand nous sommes allés à Feucherolles en 1987 elle était toute petite, Olivier n'était pas né. A cette époque Ludo jouait au ballon avec un copain, il avait 12 ans !

      • Bettinab
        Dimanche 9 Juillet à 00:04

        JIPOUNET, je suis tellement désolée que cette terrible nouvelle ravive chez toi toute cette douleur.

        je vous embrasse très fort, toi le PAPA et elle, pardon...SA MAMAN.

        je pense que tu as du en planter des oliviers depuis....récoltes leurs fruits....et ils seront sans doute les meilleurs du MONDE.

        grosses bises.

        bettina

      • JIPOUNET
        Samedi 8 Juillet à 23:30

        Eh oui c'est terrible ! Olivier est parti se coucher en pleine forme, il était allé faire les courses avec mon épouse, il l'avait même portée chez mamie et le lendemain nous le retrouvons mort dans son lit à cause d'une crise d'épilepsie ! On en pleure toujours !

      • Samedi 8 Juillet à 22:23

        surtout toi mon jypounet tu sais ce que c'est mon dieu c'est horrible !!! pauvre Sheila pauvre Ludo j'arrive pas encore a y croire ça fait que quelques heures que je suis au courant quel choc !!!

    32
    Gicé
    Samedi 8 Juillet à 11:05

    Quelle terrible nouvelle , je suis abasourdi . Tout mon amour et mon soutien à Sheila en ce triste jour .

    31
    erwan69
    Samedi 8 Juillet à 10:49

    également choqué, ému, peiné, quel choc ! tout notre amour à elle...

    30
    Adeline 95
    Samedi 8 Juillet à 10:19

    Quel choc  c'est horrible. Je pense à elle, à sa douleur, son mari malade, la perte de son fils, la vie ne l'épargne pas. Je lui envoie toute mon affection. 

    Adeline,

    29
    Enitram88
    Samedi 8 Juillet à 10:01
    L'annonce de cette horrible nouvelle m'a anéantie ! En tant que maman, j'imagine l'énorme peine qu'elle doit ressentir. Partir si jeune avec toute la vie devant soi, c'est juste pas possible !
    28
    mitchou
    Samedi 8 Juillet à 09:38

    C'est pas possible. Quel malheur .  Mon Dieu je suis choqué et je pense à sa maman.  Terrible.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :