• 09 juillet 2017 - SHEILA TELEREVEE en deuil

    09 juillet 2017 - SHEILA TELEREVEE en deuil

    Très Chers Télérêveurs,

    Compte-tenu de la terrible actualité, il me paraitrait indécent de continuer, comme si de rien n'était, à mettre en ligne des captures d'écran en cette période... Je pense donc après réflexion que, pour nous associer à cette période de chagrin et de deuil, SHEILA TELEREVEE restera en sommeil quelques jours, jusqu'après les funérailles de Ludovic.

    Vous êtes évidemment très nombreux à venir ici, et nous avons tous besoin de nous retrouver, de nous exprimer, de partager notre peine. Je vous invite donc à continuer à rendre hommage à Ludo, à laisser des messages pour Sheila qui, même si elle ne les lit pas, sentira que tous ses Amis sont avec elle pour l'entourer de leur affection et de leur tendresse.

    Merci à vous !


    Linda de Suza ‏ 8 juillet 

    Toutes mes pensées vont pour #Sheila et sa famille de tout cœur, Linda


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    82
    Samedi 22 Juillet à 01:55

    Bonsoir à vous tous et toutes...

    J'ai comme vous etez très affecté et triste pas ce qu'il c'est passé il y a voila 15 jours ... J'ai très peu mis de commentaires car c'était très dur à croire. Mais voila c'est arrivé. J'ai eu bp de tristesse pour notre amie Sheila mais aussi le cœur triste pour Ludo. 

    Apres tous ce que j'ai lu sur les réseaux sociaux ma tristesse était toujours là mais j'ai eu aussi de la colère. Pour moi et pour vous aussi, il est terrible de perdre un être cher. Perdre une personne qu'on aime nous détruit, nous fait un mal de fou et nous révolte. Alors bien sur comme on ma dit ... mais tu connais meme pas et tu pleures ... bien sur que je connais pas intimement j'en conçois mais Sheila la femme l'artiste l'etre humain fais partie de ma vie depuis .. 42 ans. Et comme pour vous cela me touche.

    J'aime l'artiste, j'aime la femme, j'aime ce qu'elle nous donne et nous transmet. Sa vie privée reste à elle, je n'en fais pas partie et je ne veux pas en faire partie, mais c'est vrai que là c'est un peu de sa vie privée qui nous touche. Et ça nous touche car on l'aime avec respect, avec sincérité, avec objectivité et avec tendresse.

    Bien sur que tout ce qui a été dit écrit raconté me touche aussi car c'est un manque de respect total envers la mort et la discrétion de celle ci. Sheila a été touché au plus profond d'elle même et cela me touche car je l'aime tendrement.

    Voila je vous juste faire ce petit com pour aussi vous dire merci à vous tous et toutes car de vous avoir lu pendant ces moments là mon fait chaud au cœur je me suis senti moins seul.

    Merci à Gilles. Je vous embrasse tous et toutes. A très vite sur le site et à très vite pour d'autres pour les concerts du 16 et 17 qui vont être une nouvelle épreuve ou l'on va être la pour notre Sheila à qui nous allons donner tout notre amour.

    Je vous embrasse.

    81
    LILOU
    Samedi 15 Juillet à 18:41

    Les personnes malveillantes qui racontent des ragots sont des personnes qui ont une vie médiocre et sans intérêt, ils passent  leur temps à dénigrer gratuitement pour se noyer dans la vie d'autrui pour ne plus penser et pour oublier le ratage de leur propre vie. Quand à la presse, c'est une sangsue elle se fait de l'argent sur le malheur des gens sans vérifier les infos, du moment que ça rapporte et tant qu'il y a des gens qui adorent lire ce genre de déchets et que c'est lucratif. Plusieurs fois, j'ai entendu Sheila s'exprimer à la télé et sur les ondes, elle est tellement positive, c'est une bonne personne et elle est à un niveau de pensée bien supérieur à toute cette bassesse c'est une vielle âme qui a tout compris sur les questions existentielles de la vie. Je prie Dieu pour que Sheila ait la force de supporter l'insupportable cette épreuve la plus dure et la plus difficile à surmonter qu'il soit donné à un être humain, bien d'autres aussi ont traversé ce même malheur Birkin, Reggiani, Mia Farrow, Paul Newman, Dean Martin et tant d'autres inconnus, cela ne console pas mais la vie  nous rappelle que nous ne sommes pas sur terre pour faire du tourisme mais malheureusement cette réflexion n'est pas à la portée de tout le monde, si c'était le cas les gens ne seraient pas aussi négatifs et méchants gratuitement. Ludo a pris un train avant nous mais un jour nous nous retrouverons tous à la gare centrale car nous ne sommes que de passage sur terre, je suis sûre qu'il repose en paix, un ange veille sur Sheila  et sur Ludo. Je suis très affectée car même si je ne connais pas Sheila elle fait partie de ma famille, elle a traversé la même époque que moi, elle nous a donné tant de joie, elle a égayé nos vies et nous a aidé a traverser le temps dans la bonne humeur et je remercie Dieu pour cela.Transmettez mes amitiés mes prières et toute la force du positif à Sheila, sa famille et tous ceux qui l'aiment et dieu sait s'il y  a du monde au moins les trois quart de la planète et l'autre quart n'a pas d'importance, il faut les ignorer et prier pour eux  pour qu'un jour ils arrivent à s'élever au dessus de leur méchanceté car ils sont à plaindre.

    Bisous à tous 

    Lilou

    80
    Marc 60
    Jeudi 13 Juillet à 17:45

    J'ai lu les articles de gala et Paris match, je les trouve corrects, il manque une touche d'empathie, mais pas d'irrespect, à mon avis.

    79
    Jeudi 13 Juillet à 11:00

    Face à un tel drame, les mots me manquent car ils seraient dérisoires. Devant l'inconcevable, j'ai peur de ne pouvoir imaginer la douleur. Restent les pensées pour apaiser, les espoirs de savoir un jour consoler, en priant pour que le temps nous aide à accepter, pardonner et aimer.

    Je me refuse à prêter la moindre oreille aux ragots, théories en tout genre, à ceux qui "savent".

    Je me refuse aussi à acheter toute cette presse qui va venir faire son beurre sur le malheur, tant pis pour ma collection, mon respect pour Sheila vaut mieux que cela.

    Je ne blâme personne, je partage simplement mon sentiment

      • JIPOUNET
        Jeudi 13 Juillet à 14:28

        Oui, tu as raison Blondinet !

        Je voulais dire aussi, en fait, comme pour beaucoup de gens, on s'aperçoit quelle a une super forme, le vent en poupe pour la réalisation de ses projets artistiques et malheureusement dans sa vie privée elle n'a maintenant plus aucune famille, c'est vraiment triste !

        On peux comprendre Dalida qui avait cette gloire mais d'un autre côté se sentait terriblement seule avec tous les amours impossibles qu'elle avait vécu !

    78
    Mercredi 12 Juillet à 19:02

    Morgan, j'ai mis ton commentaire hors-ligne, car tu comprendras aisément qu'il s'agit là d'une information qui (qu'elle soit ou non exacte) n'est surtout pas à divulguer !!!

      • Morgan
        Mercredi 12 Juillet à 22:09
        Désolé je ne voulais causer probleme avec l adresse. J ai eu un doute quand je l ai trouvé sur le net ,voila pourquoi je me suis permis de demander.
        Lui ai tjrs envoyé des ptits mots a Feucherolles ou Neuilly . J espere elle l aura !
      • Marc 60
        Mercredi 12 Juillet à 19:08

        Tu as mille fois raison Gilles, c'est moins le moment que jamais, il ne faut pas prendre le risque de la livrer à des gens mal intentionnés.

    77
    Milo
    Mercredi 12 Juillet à 17:35

    Sheila et Ludovic sont en couverture de Paris Match à paraître demain.

     

      • MM
        Jeudi 13 Juillet à 00:19

        Sheila n'a pas souvent eu l'honneur de faire la couverture de PM, mais vu l'actualité !!! Depuis ce samedi dernier, je pense beaucoup à cette tragédie et mes pensées sont pratiquement pour elle et son fils ... On sera là pour elle, mais c'est dur !!! MM

      • mitchou
        Mercredi 12 Juillet à 22:09

        Du public dont nous faisons malheureusement tous partie !

      • Mercredi 12 Juillet à 21:20

        Ce que tu as écrit Gilles, rejoint un peu ce que j'ai exprimé à  Sylvie par texto...Dommage que les drames, les malheurs attirent toujours autant l'attention des médias, du public !

      • Thierry-pierre
        Mercredi 12 Juillet à 20:31
        C'est vrai Mitchou , pas de couverture depuis plus de ... 40 ans , mais les quelques reportages intérieurs ont toujours été corrects et positifs ( Je viens de me rafraichir la mémoire en regardant à l'instant le site de Paris Match ) ... Difficile de résister au groupe Filipacci grand soutien de sa grande "Concurente" à l'époque SV ... Plus tard , c'est Sheila qui fut la grande favorite dans "Podium" , grâce à son ami Claude François ... Comme quoi , une fois l'une , une fois l'autre , chacune a eu des soutiens différents et elles sont toutes les deux toujours là aujourd'hui ... il faut s'en réjouir !
      • Philou
        Mercredi 12 Juillet à 20:10

        L'article de " Paris Match " sera de qualité, je n'en doute pas.

        Quant au " Soir Mag ", l' hebdo belge, il a TOUJOURS été présent à chaque étape importante de la vie ou de la carrière de Sheila contrairement à Paris Match. C'est tout ce que je voulais dire Mitchou.

      • Philou
        Mercredi 12 Juillet à 20:06

        Paris Match a parlé de Sheila de temps à autres, vu son immense popularité, sans pour cela vraiment la soutenir comme ils l'ont fait avec Sylvie. PM n'a jamais " démoli " Sheila mais en a parlé peu ou prou. Il suffit de comptabiliser les Unes de Sylvie et celles de Sheila.

        Pas de polémique Mitchou mais une évidence.

        Salut les Copains et Mlle Age Tendre faisaient aussi partie du groupe Filipacchi et c'est LE PUBLIC qui a imposé Sheila et obligé la rédaction à parler d'elle. Il suffit de voir de quand date la première Une de notre idole dans SLC. Je crois qu'elle date de fin '63.

        Jean-Marie Périer, le célèbre photographe des idoles, a lui-même rapporté que Filipacchi de voulait pas de Sheila mais que c'est le public qui l'a imposée.

      • mitchou
        Mercredi 12 Juillet à 19:58

        Philou, qu'est-ce qui te permet de penser que l'article de Paris-Match ne sera pas de qualité, puisque tu parles d'un mag qui lui "par contre" a écrit un article de qualité ? maintenant, s'ils n'en n'avaient pas parlé ou mis en couverture, je suis sûr que certains auraient encore râlé ...

      • mitchou
        Mercredi 12 Juillet à 19:43

        Ce n'est pas pour défendre Paris-Match, mais ils n'ont jamais parlé en mal de Sheila (même s'il est vrai qu' elle a très peu fait de leur part l'objet d'articles et encore moins de couvertures, le dernier datant de son Olympia 2002 je crois,) contrairement à des journaux comme France-dimanche ou Ici-Paris ! Ils n'ont jamais parlé du livre de Ludovic "fils de " à l'époque , alors qu'ils auraient pu en faire aisément un article se retournant contre Sheila .... ce n'est que mon avis . Là, il s'est passé quelque chose de beaucoup plus grave, de bouleversant et un jour, je souhaite le plus tard possible, on se doute qu'ils feront une nouvelle cover ... comme plein d'autres magazines ...

      • Philou
        Mercredi 12 Juillet à 19:16

        Tu as parfaitement raison Gilles. Daniel Filipacchi n'a jamais aimé Sheila et ce depuis le début de sa carrière. 

        Mais le malheur se vend trop bien, hélas !

        Par contre, " Le Soir Mag " consacre sa Une à Sheila. Voilà un magazine qui l'a toujours mise en lumière. L'article s'étend sur trois pages et est de qualité, comme d'habitude.

      • Mercredi 12 Juillet à 18:59

        C'est en tout cas TRÈS opportuniste... Car ils n'ont JAMAIS offert une cover à Sheila par exemple pour :

        • 1977, 1978, 1979 : l'épopée disco
        • 1983 : virage à 180° pour "On dit"
        • 1984 : album "Je suis comme toi"
        • 1985 : le Zénith, excusez du peu !
        • 1987 : septicémie (là, pourtant, c'était triste !!!)
        • 1988 : Album "Tendances"
        • 1989 : les adieux à l'Olympia
        • 1992 : 30 ans de carrière et un Music stars exceptionnel
        • 1993 : Auteur pour "Chemins de lumière"
        • 1995 : Auteur pour "Et si c'était vrai"
        • 1997 : Auteur pour "La captive"
        • 1998 : un retour triomphal à l'Olympia
        • 2000 : Le mariage de Ludo
        • 2002 : Nouvel Olympia triomphal, décès de ses deux parents
        • 2003 : Livre "Ne vous fiez pas aux apparences"
        • 2006 : Le Cabaret Sauvage
        • 2011 : Participation à DALS
        • 2012 : 5 fois 10 ans à l'Olympia
        • 2013 : Auteur de "Danse avec ta vie"
        • 2016 : Auteur de "Les bonheurs de la vie"

         ...Que de rendez-vous manqués...

                    

                      "Dis, au moins le sais-tu...

                      Que tout le temps passé ne se rattrape guère,

                      Que tout le temps perdu

                      Ne se rattrape plus"......... (Barbara)

      • Steph-Leo
        Mercredi 12 Juillet à 18:40

        J'espère que ce n'est pas pour y mettre encore des saloperies !!!

    76
    cupecoy
    Mercredi 12 Juillet à 15:15

    Toute mon affection va vers tous ceux de près ou de loin touchés par ce drame epouvantable.

      • Philou
        Mercredi 12 Juillet à 20:15

        Sheila a obtenu quelques Unes de la part de Paris Match dont deux en 1975.

        Restons-en là si vous le voulez bien. SHEILA est en train de jouer sa survie, c'est le plus important pour moi.

      • Vangarde
        Mercredi 12 Juillet à 19:48
        Nuancons. ....de mémoire Paris Match lui a tout de même consacré deux Unes la même année : sheila enceinte et la naissance de Ludovic. Il couvre ainsi demain le début et la fin. Bien triste !
      • Steph-Leo
        Mercredi 12 Juillet à 18:41

        Merci beaucoup....

    75
    Mercredi 12 Juillet à 14:14

    BONJOURS

    Sheila nous avons grandis avec elle sa carrière nous la connaissons par cœur normal nous avons grandis avec elle je pense que nous avons la cinquantaine bien passé ....  nous avons vécu son mariage la naissance de Ludo une chanson nous rappelle un moment de notre vie enfin tout ça pour dire elle reste et restera "la petite fille des Français moyen" la fille du peuple " oui elle a toujours fais la une de tout les  journaux nous sommes d'une autre génération celle du respect aujourd'hui malheureusement nos jeunes ne connaisse pas cela pour Sheila ils garde en souvenir un débat  avec Ludo chez Morandini nous, nous avons  connu en 1981 l'émission chez Michel Polac mais à cette époque il n'y avait pas Facebook, twitter et j'en passe ...je veux y croire très fort Sheila est forte et elle le restera car nous savons d'où elle viens oui elle à perdu son fils un drame que nous parents reste notre hantise nous la façon de lui dire JE T'AIME c'est de rester neutre humble accepter le choix quelle fera bonne ou mauvaise mais c'est sa vie ont demande quoi nous ? juste son bonheur depuis samedi dernier jour ou j'ai apprit le DC de Ludo mon cœur à mal mais j'ai mal pour cette maman j'ai peur aussi car la vie malheureusement ne la pas épargner Sheila maintenant depuis 1969 c'est comme un membre de ma famille plus rien ne sera comme avant mais je soutiendrai Sheila de mon mieux mais toujours en retrait respecté la femme la chanteuse une maman qui viens de perdre son fils mes sincères condoléance Sheila ainsi qu'à Yves Martin.!   

    74
    stevounet
    Mardi 11 Juillet à 23:01

    Bonsoir Gillou, je reviens vers toi pour m’associer au chagrin qui nous unit depuis ce triste samedi.

    Je reste choqué par ce que je lis ici et là malgré moi...

    Le silence de certains mots et la paix intérieure seraient parfois plus dignes et plus respectueux que de cautionner ces horreurs dont je ne peux ou ne veux connaître la source.

    Ce drame humain, mais aussi médiatique, peut provoquer le pire pour les jours à venir, face à tant de calomnies déjà relayées sur les réseaux sociaux et bientôt par la presse...

    Si mon cœur est dévasté, je préfère m'effacer et rester étranger devant ce flot de haine et me ressourcer pour un meilleur hommage plus personnel.

    Me concentrer ainsi sur le "deuil" d'un garçon malheureux parti trop vite et que je ne connaissais pas et adresser mes pensées les plus tendres à une maman, artiste que j'admire, mais dont j'ignore l'âme...

    Je souhaiterais également saluer ici toutes tes qualités humaines et professionnelles qui forcent mon admiration depuis tant d’années et cette délicatesse dont tu fais preuve aujourd'hui face à cette douleur qui est aussi la nôtre.

     

     

     

      • Mercredi 12 Juillet à 02:59
        stevounet
        tu as tout résumé respect !!!!  
    73
    morgan
    Mardi 11 Juillet à 21:16

    toutes mes condoleances sheila .

    je pense a toi dans ces moments difficiles.

    paix a Ludo .

     

    72
    PHILIPPE
    Mardi 11 Juillet à 18:53

    Bonsoir, je découvre votre site, je connais la carrière de Sheila par l'intermédiaire d'un ami qui est depuis toujours un admirateur de cette artiste. Je suis également webmaster d'un site consacré à une autre vedette de la chanson française, découverte au jeu de la chance . Mais là n'est pas le sujet, je voulais simplement vous dire qu'entre fans, il faut se donner la main et qu'en ce moment, vous pensons tous très très fort à Sheila, qui toute sa vie s'est battue contre les coups du sort, je pense qu'elle a eu son lot et même un peu trop de souffrance avec aujourd'hui cette tragédie. J'espère de tout coeur qu'elle pourra  l'affronter mais ce sera très dur, mais je sais que vous,  fans de cette artiste, vous restez de vaillants petits soldats et vous serez bien présent autour de cette grande artiste pour non pas effacer mais essayer de panser un peu cette cicatrice qui jamais ne pourra se refermer. Nous pensons très fort à vous tous en ce moment et à toi en particulier JACQUES de Besançon, mon ami et mon voisin qui depuis samedi est dans un état second et n'arrive toujours pas à réaliser. Je vous embrasse très fort ainsi que toi Jacques.   Philippe

    71
    Mardi 11 Juillet à 12:47

    Bonjour à tous!

    J'ai moi-même appris cette si triste nouvelle samedi matin sur la page officielle de Sheila, sur FB.

    Je n'en revenais pas, j'ai dû lire et relire le statut ainsi que les divers commentaires tellement ça me paraissait improbable, surréaliste même!

    Et en même temps "fatal" si je me fie à la thèse du suicide, néanmoins démentie par un ou deux proches faisant partie de la famille de Sylvie Ortega Munos.

    Sur sa page FB ou celle de Ludo, je ne sais plus.

    Depuis je ne cesse plus de penser à elle... à Sheila (ou Annie) et suis très inquiet pour elle.

    Inquiet naturellement pour son cœur de maman - ils ont perdu tellement de temps à se déchirer mutuellement - et inquiet aussi au vue de beaucoup, beaucoup, de commentaires très cruels concernant Sheila publiés ça et là un peu partout sur Internet.

    Comment va-t-elle pouvoir surmonter cette tragédie ainsi que ces calomnies si injustes à son propos?

    Comment va-t-elle aussi trouver la force d'honorer ses contrats artistiques?

    Personnellement je comprendrais tout à fait son choix de suspendre ses activités si elle le décidait ainsi.

    "The show must go on" a pour moi des limites, désolé!

    Après il y a ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas, ça se comprend parfaitement; n'est-ce pas?

    Je suis très inquiet pour elle, pour notre chanteuse adorée...

    N'oubliez pas son âge et l'état de santé d'Yves son mari qui est particulièrement alarmant.

    Orpheline, ni frère, ni sœur, plus d'enfant, un mari très malade, un âge avancé...

    Et toutes ces odieuses calomnies publiés presque partout sur le net, ça fait beaucoup!

    Voilà, je souhaitais partager mes inquiétudes avec vous tous.

     

     

     

      

      • Vangarde
        Mardi 11 Juillet à 19:56
        Oui vous avez raison, comme nous tous, d'être inquiet devant un tel drame. Offrons lui tout notre amour comme seule prière.
      • Mardi 11 Juillet à 14:40

        Merci pour vos conseils.

        Vous avez raison mais ça n'empêche que je demeure inquiet pour elle.

        Normal, non?

        On s'inquiète naturellement pour les gens que nous aimons... 

      • Vangarde
        Mardi 11 Juillet à 13:51
        Pour votre équilibre personnel je me permettrais de vous conseiller cordialement de vous aérer l'esprit et de ne pas vous concentrer sur toutes les conneries que l'on répand sur le net. Il faut apprendre à se désintoxiquer. Laissons le temps au temps. Ayons des pensées positives pour Sheila. Rendons lui modestement ce qu'elle nous a donné.
    70
    mitchou
    Mardi 11 Juillet à 12:01

    J'espère que sa grand amie Françoise Hardy est à ses côtés en ce moment douloureux . Très gentil les mots de condoléances de Marie-Paule Belle et Linda De Suza . Et je souhaite qu'elle en ait d'autres, de Sylvie Vartan par exemple, Johnny etc ....

    69
    Pat
    Lundi 10 Juillet à 19:01

    Cet après midi j'ai oubli un titre qui résume tout, "Je pardonnerai".

    68
    Pat
    Lundi 10 Juillet à 16:46

    Je viens juste de voir les condoléances que Linda de Suza a adressé à Sheila et sa famille, je trouve cela très touchant de sa part.

    67
    Pat
    Lundi 10 Juillet à 14:46

    Toujours sous le choc comme beaucoup d'entre nous, qui pensons à Sheila mais aussi à Ludo.

    Il me revient en mémoire deux titres de chanson, "L'Amour Majeur" dédié à Ludo dans les années 80 et "Vôtre Enfant' datant de 1971.

    Beaucoup de mes pensées vont vers eux.

      • PANDY 88
        Lundi 10 Juillet à 15:02

        Moi aussi Pat, je suis toujours sous le choc et je n'arrive pas à réaliser. Je pense sans cesse à Sheila, à son immense chagrin et à Ludo parti beaucoup trop tôt. J'ai du mal de me concentrer sur mes écrits et je suis très émue. Je partage avec vous tous et toutes toute ma peine. Donnons nous la main et soyons fort pour Sheila, son mari et sa bru.

    66
    Bernard62
    Lundi 10 Juillet à 02:47

    Je suis tout à fait d'accord avec toi Gilles et je respecte ton choix. En ces moments pénibles, tu as pris la bonne décision et nous l'acceptons tous et c'est tout à fait normal.

    Je pense très fort à Sheila et lui souhaite énormément de courage pour affronter une telle épreuve car malheureusement "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" comme elle le disait.

    Nous avons tous de la peine et sommes de tout coeur avec elle...Surtout courage Sheila, notre grande amie de toujours...

    65
    Lundi 10 Juillet à 02:06

    Mon cher Gilles, ta décision est égale à ce que tu es dans la vie : un homme plein de délicatesse. Il ne peut en être autrement que de respecter ces moments sans doute indescriptibles pour une mère. Puissent tous ces témoignages de nous tous ici sur ce magnifique forum, accompagner Sheila. Le lien d'amitié qui nous relie tous doit parvenir jusqu'à elle. 

    64
    pam
    Dimanche 9 Juillet à 23:46

    Merci Gilles je suis tellement triste que je n'ai pas le cœur a dire quoi que ce soit . Gros bisous

    63
    Daisy
    Dimanche 9 Juillet à 22:18
    Je trouve très bizarre les propos tenus par les admirateurs de cette dame qui ont détruits écrasé ludovic Chancel parce que qu'il avait donné son pont de vue sur sa propre existence car elle n'allait pas dans le sens histoire conte de fée de la vedette sheila, et qui maintenant le pleure et enscence sa mémoire alors que beaucoup d'entre ces admirateurs l'ont démolis alors que cet être avait besoin d'amour. Je ne comprends pas du tout cette façon de faire si peu vraie. Je suis choquée. Bonne soirée. Daisy
      • Marc 60
        Lundi 10 Juillet à 22:31

        Merci Thierry Pierre et Gilles d'avoir ainsi parlé, si nous sommes si fiers et heureux de "faire partie" de ce site, c'est effectivement pour toutes les raisons que vous avez dites, notre site est un lieu digne.

      • Lundi 10 Juillet à 18:36

        7 ans d'existence, de bonheurs, de chagrins partagés, d'échanges, de partage, d'amitié, de plaisir à se retrouver, de parler de notre Amie... Je suis très fier de nous !!! yes

      • Lundi 10 Juillet à 18:32

        Tout à fait exact Thierry-Pierre...tout est dit.

        Merci Gilles d'avoir mis en ligne un Blog tellement respectueux...c'est notre force !

      • Lundi 10 Juillet à 18:29

        Thierry-Pierre, je te prends pour avocat !!! cool

        Je suis très heureux que tu aies remis les pendules (de SHEILA TELEREVEE) à l'heure, car il me paraissait un peu prétentieux de le faire moi-même... OUI, nous sommes ici des gens qui aimons Sheila, chacun avec sa propre sensibilité, son histoire, son vécu, mais en effet, il n'y a pratiquement pas de débordements, et lorsque cela arrive, rarement, je veille au grain et mets les holà ! Pas question de s'immiscer dans la vie privée de la chanteuse, sauf lorsqu'elle le fait elle-même. Pas de ragots, pas de "on dit", pas d'attaques personnelles...

      • Thierry-pierre
        Lundi 10 Juillet à 18:15
        Tu as résumé en quelques lignes Mitchou, ce que nous pensons tous içi ...
        Je pense que Daisy ne connait pas bien "Télérêvée ... Ici , nous sommes tous dans le respect , dans la bienveillance envers notre Sheila ... Et jamais , aucun de nous , n'a essayé un jour de prendre parti pour qui que ce soit dans la vie personnelle de notre amie , ne serait ce par tact et par l'estime que nous lui portons tous ... C'est cela qui différencie justement ce site de tous les autres , on essaie d'être objectif , de ne jamais s'immiscer dans sa vie privée , de donner un commentaire le plus juste possible ... Non , on est pas des fans aveuglés par une certaine idolatrie , mais , pour la plupart des quinquagénaires (ou plus ! , ou moins !) responsables , sachant différencier le juste et surtout l'injuste , surtout sur un sujet autant dramatique , personnel et privé ... Contrairement à beaucoup d'autres , sur le net !
      • mitchou
        Lundi 10 Juillet à 13:30

        encore un fois, je respecte votre point de vue et je peux le comprendre . Après chacun pense comme il veut, on n'y peut rien changer .

      • Daisy
        Lundi 10 Juillet à 07:39
        Mon point de vue monsieur semble être un constat de ce qu'il se passe entre mes admirateurs de cette dame qui chante des chansons,et Ludovic Chancel...
      • Daisy
        Lundi 10 Juillet à 07:28
        Je m'adresse à vous mitchou. Relisez bien mes propos et voud comprendrez bien qu'il n'y a pas de jugement. Je ressens enormement de tristesse face à ce jeune homme semblant si gentil et si jeune. Je 'e me permets pas de juger car nous les humains ne devons être juges de personne. Je ne juge absolument personne mais donnais mon ressenti et je me questionne sur la sincérité des gens. Ne croyez vous pas que Ludovic aurait eu besoin d'amour ryvi' amour qu'il supposait aussi avoir de la part des admirateurs de sa maman ? Et qu'il n'a pas eu car ces admirateurs ci 'e voient que par leur idole. C'est tout. J'évoque la responsabilité.Je suis très peinée monsieur et choquée du peu de vrai. Et du peu de sincérité que le monde vit. Sachez monsieur que je n'évoque aucunement la chanteuse que vous admirez. Je ne juge pas et me permettrais pas car déjà je suis bien éduqué et déjà j'ai un cœur.Mais croyez que si je m'interrogeais quand à la sincérité des admirateurs de cette chanteuse, sur les sentiments qu'ils nourrissaient antérieuremeny à ce drame, pour ludovic, je m'interroge davantage sur ceux ci maintenant. Il y a peu de gens sincères. Et choquée sur les réseaux ils n'y parlent que de cette chanteuse et de sa peine certes bien réelle, je n'en doute pas,mzid personne parle de cette personne décédée, fauchée en pleine jeunesse. Personne ne met en lumière cet être humain. Vous voyez cela n'a rien à voir avec votre idole monsieur ce qui peut être aveuglirait vos propos. Cordialement monsieur.
      • mitchou
        Dimanche 9 Juillet à 23:58

        Je respecte ton point de vue Daisy et peut le comprendre, mais le moment n'est pas favorable au jugement de qui que ce soit, et la vérité ne nous appartient pas, elle est certainement beaucoup plus complexe, personne n'a jamais souhaité en tout cas que Ludo en arrive là ...

    62
    blanchette
    Dimanche 9 Juillet à 19:06

    respecter la douleur de cette maman  et laisser la tranquille faire le deuil de son fils unique 

    61
    Dimanche 9 Juillet à 17:31

    Tu as totalement raison Gilles...on respecte ta décision qui est la plus juste, la plus appropriée au vue des circonstances...

    Je ne cesse de songer à Ludovic, à sa maman...comme s'il s'agissait d'un membre de ma famille.

    On a tous le cœur gros...on ressent tous une immense tristesse...

    On est tous par la pensée, un mot, un geste, avec celle qui enchante nos vies depuis tellement d'années. 

      • Philou
        Dimanche 9 Juillet à 20:55

        Je pense comme toi Pascal59. Je me sens triste et je pense sans cesse à Ludo. Puisse-t-il avoir trouvé son chemin de lumière.

        à Sheila qui fait partie de notre vie depuis si longtemps.

        à Sylvie aussi que je ne connaissais pas.

        SHEILA, tiens bon. Nous avons tous besoin de toi !

    60
    Dimanche 9 Juillet à 17:03

    Tout à fait en accord avec ta décision Gilles... Nous avons plein d'images de Ludo dans la tête pour le moment ... Laissons faire le temps même si plus rien ne sera comme avant.

    59
    anisette
    Dimanche 9 Juillet à 16:31

    je respecte cette décision - j'aime énormément Sheila , mais la perte d'un enfant à n'importe quel age et n'importe qu'elle circonstance ne devrait pas exister pour des parents , c'est la pire des choses - donc condoléance à Sheila et à son mari - (ils sont mariés) ainsi qu'à toute la famille - de tout coeur avec vous

    Annie.

     

    58
    erwan69
    Dimanche 9 Juillet à 16:30

    merci Gilles, comme d'habitude tu es respectueux et discret. Cela nous fait du bien de nous exprimer sur ton site,depuis le temps, c'est comme si elle faisait partie de notre famille,  et j'espére que la presse à scandale l'épargnera....

    57
    Pat
    Dimanche 9 Juillet à 15:34

    Je respecte ce silence et t'en suis très reconnaissant Gillou.

    Toutes mes pensées vont vers Sheila, et Ludo qui va trouver enfin la paix et la sérénité.

    56
    bettinab
    Dimanche 9 Juillet à 15:12

    Voilà qui ne m'étonne pas de toi Gilles...tu es si plein de classe et de respect.

    Excellente décision.

    Prions pour eux.

    55
    Dimanche 9 Juillet à 15:02

    sheila est une chanteuse que j'apprécie depuis la fin des années 80 (je suis de 76), et aussi une lectrice occasionnelle de cet excellent site. ses chansons m'ont aidée à traverser de bien mauvais moments, et si je suis toujours là c'est en partie grâce à elle.... je savais qu'elle avait des difficultés avec son fils, mais uniquement parce qu'elle a abordé le sujet, avec autant de délicatesse possible, dans son dernier livre. quoi qu'il se soit passé, elle reste sa mère, et le décès de son fils unique doit être horrible à vivre... ça me fait mal pour elle, et voir tous ses ragots est juste indécent. que l'info circule ok, mais ça devrais s'arrêter à ce qu'a donné le manager, qui était sobre et respectueux. là, en plus de devoir affronter la perte de son seul enfant, elle a aussi sur le dos la presse raclure de caniveau et les trolls/haters.... j'ai de la peine pour elle. merci pour ce message plein d'humanité et de respect.

    54
    SPACER
    Dimanche 9 Juillet à 14:38

    Merci Gillou de ce geste élégant et plein de tact . Triste et brutal coup de sort pour notre Diva , va t 'elle pouvoir faire face à cette tragédie ? Depuis hier je suis en larmes et  effondrée ..... Il devait vraiment être désespéré pour commettre un tel acte et , surtout ne voir aucune issue ....

    Condoléances à Sheila , la femme et la fille de Ludovic .

    RIP little boy . Toutes nos pensées d'amour vont vers toi pour t'aider à rejoindre la lumière .

    53
    Lauren
    Dimanche 9 Juillet à 14:25
    No comment
    52
    Marc 60
    Dimanche 9 Juillet à 14:17

    Tu as raison Gilles ,c'est une sage décision pleine de respect et de tact. Je pense beaucoup à Sheila depuis hier, nous sommes tous tristes pour elle, elle est dans notre vie comme une amie, depuis si longtemps. Je me demande comment elle va bien pouvoir faire pour surmonter cette épreuve. Mon affection l'accompagne. 

    51
    Steph-Leo
    Dimanche 9 Juillet à 13:57

    Mon enfant, mon trésor, toi, la chair de ma chair que j’ai porté, enfanté, nourri, bercé, soigné, veillé, tenu par la main au fil des heures sombres et des jours heureux…

    Mon enfant, mon amour, transfiguré dans la lumière, je crois que tu n’as rien perdu de tout ce qui fait de toi un être unique. Tu es irremplaçable pour Dieu, pour ton père et pour ta mère.

    Mon enfant, mon chéri, nous voulons garder l’image des jours heureux quand ton sourire illuminait ton visage.

    Mon enfant aujourd’hui de nouveau né, ta présence nouvelle se lève dans notre cœur comme un soleil de printemps qui nous illumine et chasse les ténèbres du désespoir qui nous engloutissaient.

    Mon enfant, mon ange, nous osons te prier ! N’es-tu pas, désormais, plus proche que nous de l’amour brûlant du cœur de Dieu !

    Nous te prions de nous aider à ne pas nous épuiser à te retenir dans un passé qui n’est plus.

    Mon enfant bien-aimé, puisque tu es devenu notre ainé dans cette longue ascension vers Dieu, prends-nous par la main pour que nous ayons la force d’aller plus loin, donne-nous le courage de nous dépasser pour atteindre cette joie lumineuse où tu nous as précédés.

    Mon enfant, ton sourire nous manque mais nous croyons que ton amour pour nous est immortel.

     

     

      • joel mathieu
        Lundi 10 Juillet à 00:07

        QUE DIRE C4EST UNE HORREUR POUR LUI POUR ELLE GRANDE TRISTESSE JE PRIE PR LES DEUX RIEN N4AURAS ETE EPARGNE A NOTRE AMIE .Solide oui mais jusqu a quand

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

         

      • mitchou
        Dimanche 9 Juillet à 14:18

        très beau et émouvant .

    50
    PANDY 88
    Dimanche 9 Juillet à 13:44

     Je suis d'accord aussi, respect pour Sheila. Je suis moi aussi sous le choc de ce décès . Ludo, repose en paix. Condoléances à Sheila et à sa femme. De tout coeur avec vous. 

      • blanchette
        Dimanche 9 Juillet à 19:04

        je viens d'apprendre le deces de Ludovic fils de Sheila! j'ai ete surprise c'est tres dur de perdre son seul fils j'espere qu'avant ce drame ils s'étaient réconcilier je viens te présenter mes sincres condoléances courage 

         

    49
    Figaro
    Dimanche 9 Juillet à 13:41

    Meme si c est des gens publics effectivement il fait la respecter en temps que maman menevsi nousvsavons dans les lignes des medias qu il y a eu des problèmes majeures dans leurs relations peut être meme que c es problèmes n aurai jamais existes si ce n avait pas ete sheila Mais Annie Et que l ordre des choses aurai du être le contraire sheila avant Ludo j espère qu une chose c est que son ex mari et son compagnon actuel arrivera à la soutenir dans cette épreuve terrible que la vie nous donne moi je suis anonyme dans la foule et heureuse de l être malgré les difficultés de fin de mois car passer ce calvaire avec tout ce monde braque sur moi ainsi que cette saloperie de presse à deux balles je n aurai pas tenue  sincère condoléance à Annie Et elle doit savoir une chose que les gens simples qu il aime pour ce qu elle sont la pour la soutenir dans cette tragédie son public le vrai celui qui l a soutenue à Trèves les années passées 

    48
    brosset michele
    Dimanche 9 Juillet à 13:37

    respect à toute l'équipe de télérévée...immense tristesse du départ brutal de ludovic...son fils unique...sincères condoléances pour notre sheila ..je pense tres fort a elle...a bientot..

    47
    Thierry-pierre
    Dimanche 9 Juillet à 13:21
    Bonne décision Gilles , on a pas le coeur à commenter quoi que ce soit depuis samedi ... il faut évidemment respecter son immense chagrin .
    46
    Vangarde
    Dimanche 9 Juillet à 13:18
    Merci Gilles. C'est la bonne décision. Laissons le silence s'installer pendant ce temps de deuil.
    45
    mitchou
    Dimanche 9 Juillet à 12:59

    Absolument d'accord avec toi Gillou ! Et ras-le-bol de tous les ragots entendus ici ou là, vrais ou pas vrais, ce n'est pas à nous de juger . Toutes mes pensées vont vers Sheila et Sylvie . Ludo, je te souhaite maintenant d'avoir enfin retrouvé la paix dans ton âme tourmentée .

    44
    stephane
    Dimanche 9 Juillet à 12:59

    C'est une tres bonne decision, dans le respect. 

    43
    manue22
    Dimanche 9 Juillet à 12:55

    Quelle tristesse ... Je ne cesse de penser à cela depuis hier, je suis effondrée ... Pauvre Sheila ... Il n'y a pas de mots pour la consoler car la mort d'un enfant est inconsolable ... Il me semble sage de laisser le temps au temps et de ne plus mettre en ligne quoi que ce soit pour l'instant ... J'ai beaucoup de chagrin, merci Gilles de nous permettre d'en parler un peu ici ...

    42
    Philou
    Dimanche 9 Juillet à 12:30

    Voilà une sage décision. Merci Gillou pour ton tact. Nous sommes tous sous le choc et de tout coeur avec Sheila et son immense chagrin. Toutes les pensées des Télérêveurs, je n'en doute pas, vont vers Ludo, sa maman et sa femme. Total respect.

    41
    lariboi
    Dimanche 9 Juillet à 12:16

    Tout a fait raison avec vous, respectons ce moment de douleur. Sheila est certes forte mais la peine doit encore l'etre plus. Amitiés

    40
    bb
    Dimanche 9 Juillet à 11:59

    tout a fait respect nous sommes tous tres triste rien ne lui sera epargne mais elle est tres forte toute mes condoleances a toute la famille

    39
    Dr Pierre
    Dimanche 9 Juillet à 11:47

    Merci Gilles

    Respect

    38
    Dimanche 9 Juillet à 11:46

    J'ai pensé exactement la même chose, il faut laisser les jours passés en attendant. On a pas le cœur pour l'instant. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :