• 09 novembre 1975 / RING PARADE

    Quel Tempérament De Feu

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    « 07 novembre 1974 / FRENCH CANCAN09 novembre 1975 / SYSTEME 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    JOEL88
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:30

    Je ne peux que confirmer les écrits de mes amis Pascal et Jean Pierre. Sheila a toujours un tempérament de feu sur beaucoup de points. Dans ton commentaire 5 mon cher Pascal, c'est cette prise de vue qui te gêne?Accueil Tu m'expliqueras cela en détail lors de notre prochaine conversation téléphonique.

    Cette chanson représente aussi un moment fort dans ma vie, la fin d'une période sombre. La première fois ou je revoyais Sheila à la télévision chez moi après  quelques mois d'absence. Merci Jipounet pour cette vidéo de presque 40 ans déjà.

    5
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:27

    Comme tu l'écris Jean-Pierre, malgré toutes ces années de carrière et le temps qui passe, physiquement, Sheila a conservé son tempérament de feu et nous en fûmes témoins avec notre ami Joel et bien d'autres lors du concert donné à Péronne...

    Même si personne ne s'y est intéressé sur ce Blog qui reste fabuleux, la prestation de notre artiste reste un très joli souvenir, un réel plaisir tout comme celui d'avoir été réuni.

    J'aime encore ce tube "Quel tempérament de feu" mais une passage me 'gène' dans la chorégraphie, celui de la prise de vue No. 21 mais ceci n'est que mon propre ressenti. En revanche,  ces captures d'images nous démontre une chanteuse heureuse de sa prestation, d'être sur un plateau de télé pour défendre sa chanson, face à des fans toujours surexcités.

    P.S. Merci pour 'ton aide' concernant ma question sur la CP 'Reviens, on t'aime' mais je doute d'une réponse concrète...

    4
    Franmi
    Mardi 24 Mars 2015 à 09:25

    Merci JIPOUNET pour ce rappel à l'ordre ce matin ,une SHEILA pleine de tonus ,magnifique et galvanisée par le public .

    3
    jipounet
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:59

     COUP DE COEUR POUR...


    Interprété de nombreuses fois Sheila nous montre vraiment SON temperamment de feu, encore remarqué dernièrement à Péronne et je ne m'étallerais pas car de toute manière les petites anecdotes ou les photos prises lors de concerts ne semblent plus interesser personne, chacun pour soi , chacun à ses idées comme disait la chanson "chacun fait ce qui lui plaît" !


    Pour cette vidéo le son résonne un peu comme si on était dans une salle de campagne avec une sonorisation qui témoigne du direct !


    - http://www.dailymotion.com/video/xxvrx_sheila-quel-temperament-de-feu_music


                            197520


            Merci Steph pour cette jolie photo !

    2
    Vendredi 11 Avril 2014 à 18:33

    Du grand Sheila !! Tout y est : elle est sublime, les cheveux hummmm, elle rayonne, le public est en transe et elle offre une chorégraphie survoltée....ben voilà c'est pour tout cela et tout le reste qu'elle occupe cette place si spéciale !

    1
    Samedi 18 Décembre 2010 à 15:35

    ça fonce dans les décors !!! quel tempérament cette fille là...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :