• 11 juillet 2017 / Message de Sheila

    11 juillet 2017 / Message de Sheila

    Pourquoi ?

    L'amour de ma vie, mon fils Ludovic, est parti rejoindre ses grands-parents.
    Aucun mot n'est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d'une maman séparée de ce qu'elle a de plus cher au monde.
    Ce qui se dit sur la toile ou ailleurs me blesse profondément.
    Pourquoi juger ?
    Ludo a droit au silence, au respect et à la dignité.
    Lui et moi savons.
    Dans ce moment de vie, je dois avoir la force d'être droite pour lui.
    Vos pensées et vos prières m'aident à traverser cette épreuve.
    Je vous en suis reconnaissante.
    Sheila.


  • Commentaires

    28
    valentine
    Mercredi 12 Juillet à 18:55

    Je n'ai pas de mots, seulement ma profonde peine, et ma gentillesse pour vous soutenir dans ce moment très difficile. Recevez Annie, mes bien sincères condoléances. Courage à vous dans cette épreuve ..

    27
    Marie José
    Mercredi 12 Juillet à 18:34
    Sheila je suis de tout coeur avec toi dans ces tristes moments. Toi qui a bercé toute mon enfance ainsi que ton grand ami Cloclo je voulais tellement vous voir marié tous les 2 mais c est les rêves d une petite fille qui a eu dû mal à se défaire de cette idée car vous êtes mes 2 seules idoles. Mais en ces moments douloureux je veux que tu saches que je suis par la pensée et avec le coeur près de toi et Ludovic. Courage à toi ma chère Sheila et que Ludo repose en paix. Je t embrasse affectueusement.
    26
    Philippe Elan
    Mercredi 12 Juillet à 16:07

    Mes condoléances à Sheila et mon affection à celle qui a illuminé mon enfance dans les années 60 et mon adolescence dans les années 70.

    Nous sommes très nombreux à vous soutenir de tout notre coeur en pensées.

    25
    Thierry-pierre
    Mercredi 12 Juillet à 14:54
    Perso , je n'achèterai aucun de ces journaux , tant que ce ne sera pas notre Sheila qui répondra à un interview elle même ... Ben voyons , Paris Match en fait sa couverture , alors que cela fait des années qu'elle en est absente ! C'est une honte , et je commence à m'énerver ! En plus , pour ne rien apprendre de ce que l'on sait tous déjà ... C'est tellement vrai que le malheur fait vendre ...
      • mimi
        Mercredi 12 Juillet à 17:40

        Entièrement d'accord avec toi,cela m'énerve aussi.pourquoi s'acharner et faire du mal à une si GRANDE DAME qui ne demande que le bonheur des gens.Tout ce que je souhaite c'est que la roue tourne de son coté et qu'elle vive enfin,après la plus   cruelle épreuve de sa vie,des moments de tranquillité et de sérénité.A TOI, SHEILA, POUR TOUJOURS.

            

    24
    eva nemeth
    Mercredi 12 Juillet à 14:35

    mes sincères condoléance,de tout cœur avec vous, j'ai aussi perdu un fils a l'age de 31 ans ,il aura bientôt 9 ans,des confit avec ses enfants qui en n'a pas !!! on reste toujours une maman , la douleur et dure a surmonte,courage je sais que sa ne sera pas facile a gérée encore courage

    23
    Patrice du 62
    Mardi 11 Juillet à 23:28

    Dans cette épreuve capitale, chère Sheila, l'immense majorité de ceux qui t'aiment et te suivent depuis tant d'années viennent simplement et respectueusement te redire tout leur amour.

    Il n'y a finalement que cela à retenir de tous les échos qui te parviendront : l'affection sans borne que nous - ton public fidèle - voulons te témoigner. 

    Tu fais partie de notre vie, nous partageons tes joies, tes combats, tes peines, et en ces jours, notre coeur saigne avec le tien, simplement parce que NOUS T'AIMONS.

      • Bettinab
        Mercredi 12 Juillet à 00:03

        Comme c'est joliment écrit ...'

    22
    mitchou
    Mardi 11 Juillet à 23:05

    très joli hommage à Ludovic, très touchant ce montage avec cette chanson .

     https://youtu.be/FrHDZqiuscc

    21
    patryk
    Mardi 11 Juillet à 21:45

    pour le respect de sheila il est certain que beaucoup de presse a merde et a scandale vont sortir ,faisons un boycott  surtout ne les achetez pas  prouvons que nous plus intelligents car cette presse a toujours pourrie  sheila.

    20
    patryk
    Mardi 11 Juillet à 21:40

    haté je suis pour moi peu importe je crois en la fatalite quand notre heure a sonnée on peut rien y faire tout est ecrit  .comme dit la chanson de sheila.courage Madame SHEILA je sais que vous etes tres forte.

    19
    patryk
    Mardi 11 Juillet à 21:34

    votre message rester droite rien de plus beau vous etes commes u roc  chapeau Madame je serai toujours  la , je vous souhaite des jours meilleurs vous le meritez continuez a nous donner du bonheur on sera toujours la .

    18
    Marc 60
    Mardi 11 Juillet à 19:42

    Depuis samedi dernier je suis avec vous en pensées Sheila, je vous soutiens par toute mon affection d'admirateur de longue date et je compatis sincèrement à votre douleur. Pour moi, vous êtes une vraie amie. Je me permets de vous embrasser très fort. On pense tous à vous !!

    17
    Adeline 95
    Mardi 11 Juillet à 19:25

    c'est honteux  Sheila  a droit au respect de tous comme tout un chacun. L'attaquer  est monstrueux. J'ai honte pour ces gens et mon coeur pleure pour Sheila.

    Que toutes nos pensées l'entourent et la protègent de toute cette méchanceté !  

    Adeline.

     

    16
    laurence cervin13
    Mardi 11 Juillet à 15:47

    sheila je suis de tout coeur avec vous dans cette epreuve que vous traversez je vous envoie toute mon affection et vous souhaite beaucoup de courage les mots me manquent tellement la peine est immense je vous embrasse   

    15
    Pat
    Mardi 11 Juillet à 15:05

    C'est du plus profond de mon coeur, que je viens vous dire tout le chagrin que j'éprouve pour Vous Sheila en souhaitant que vous aller pouvoir continuer à nous faire rêver et vibrer comme cela ce fait depuis 57 ans.

    Il n'y a pas de mots assez grands pour effacer la douleur, mais sachez que beaucoup de personnes pensent sincèrement à vous, plus encore que de coutume.

    Je vous embrasse.

    14
    maxime
    Mardi 11 Juillet à 14:30

    je précise "vous valez 1000 fois mieux" que ceux qui ne vous aiment pas.

    13
    PANDY 88
    Mardi 11 Juillet à 14:28

    Bon courage Sheila face à ce drame affreux qui nous boulverse tous et toutes. Je pense à vous et vous adresse ma profonde sympathie, mes sincères amitiés et tout mon amour. Je vous embrasse.

    12
    Enitram88
    Mardi 11 Juillet à 14:22
    Les mots sont peu de choses face au désarroi et à la tristesse exprimés en pareils moments. Je t'adresse mes meilleures pensées et partage ta peine, celle d'une maman privée à tout jamais de son unique enfant. Mais quelle injustice !
    De tout cœur avec toi. Je t'embrasse.
    11
    Cambier
    Mardi 11 Juillet à 14:03

    Très Triste espoir toi sheila ou Annie nous t'aimons et tu es une maman avant tout je suis aussi une maman et je pries pour toi tu as perdu ce qu'il il a de plus cher sur cette terre ton enfants Je respecte ta douleur et nous attendrons le temps qu'il faut pour pouvoir etre à tes côtés au devant de la scène sur une chanson un signe de toi et nous serons présents bises notée chère SHEILA tu fait partie de notre vie 

    10
    Mardi 11 Juillet à 13:58

    de tout cœur avec toi Sheila  souvent tu nous le dis donc je t'envoie mes prières pleins d'ondes positives mes très sincères condoléances oui pourquoi ?? par la pensée je te serre très fort dans mes bras soit forte je t'embrasse affectueusement   

    9
    Marie
    Mardi 11 Juillet à 13:57

    Courage , triste je me doute de votre douleur immense ,soyez forte très forte  je suis sur que vous êtes une bonne maman !!  courage je vous embrasse 

    Marie

    8
    teitgen maxime
    Mardi 11 Juillet à 13:37

    Chère Annie, que mes pensées vous réconforte, les commentaires négatifs à votre égard ne sont que purs méchancetées, pensez à votre fils, et dites-vous que vous êtes au-dela de tout ça.

    Vous valez 1000 fois que ceux qui ne vous aiment pas.

    Je vous embrasse.

    7
    Mardi 11 Juillet à 13:30

    Puisse notre amour te porter au delà de tout, nous pensons très fort à TOI

    6
    Maty
    Mardi 11 Juillet à 13:26
    Bon courage sheila tip plein de pensées dans cette dire épreuve bisouss
    5
    lolo milliez
    Mardi 11 Juillet à 13:22
    J ai envie de tout éclater quand je lis ce que je vois. Je suis peiner pour lui.sa compagne ses amis et vous a qui ont reproche tout et n importe quoi respect paix et amour éternelle pour Ludo
    4
    patty
    Mardi 11 Juillet à 13:08

    vous êtes une femme tres courageuse et vous  surmontré cette épreuve je n en doute pas en attendant je vous souhaite bcp de courage ainsi qu as votre famille et celle de ludo par alliance ..courage de belgique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :