• 12 avril 1987 / A LA FOLIE, PAS DU TOUT

    Comme Aujourd'hui

    Très 80's, hein ... On n'avait pas encore inventé les pantalons taille basse !!!

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    « 04 avril 1987 / CHAMPS-ELYSEES04 mai 1987 / M6 INFOS »

  • Commentaires

    4
    Thierry-pierre
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:23

    Pour un retour ce fut , un vrai coup de coeur ... Très content de  retrouver notre Sheila enfin plus détendue et heureuse ! Mais pour être honnête , je n'ai pas compris  ce retour années "Carrère" , une adaptation certes qui lui allait "comme un gant", mais qui ne se justifiait pas dans le temps , un peu comme "Et ne la ramène pas" après "Spacer"... et comme quoi  son passé l'a rattrapé toujours , ce fut un joli succès ( Rageant quand même pour sa crédibilité artistique qu'elle essayait de renverser ) !  Mais comment sa nouvelle équipe depuis quelques années a pu adhèrer à ce projet qui la faisait reculer de 10 ans , quand même déroutant tout cela !  En plus , elle avait l'air très heureuse de chanter cela ... Mais après tout , elle était contente , alors je l'étais moi aussi , on l'invitait de nouveau dans toutes les émissions de variétés , quel plaisir !  !   Sinon , bizarre ce pantalon et cette coiffure style " doigts dans la prise" , mais c'était les années 80 , lol !      Bon , j'ai l'air de beaucoup critiquer...mais il n'y a que moi qui ai le droit de le faire...smile !

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:14

    Si ma mémoire n'est pas 'deffectueuse' il me semble que l'émission a été tournée à Cognac, animée par Patrick Poivre d'Arvor ? (A vérifier).

    Perso, j'appréciais ce nouveau look, moins 'sérieux' et je trouvais Sheila bien dans sa peau, heureuse de revenir par une petite porte certes, mais elle était revenue avec son simple 45 Tours adapté d'un vieux standard Sixties, au lieu d'un véritable Album.

    Tu as raison, Jean-Pierre de souligner que "Comme Aujourd'hui" se laisse écouter car la mélodie est agréable sans omettre la voix pleine de soleil de notre chanteuse bien aimée. Je me souviens l'avoir fait écouter à une personne qui n'était pas admiratrice de Sheila mais avait justement, appréciée sa voix limpide et forte à la fois dans ce titre.

    Le fait que Sheila a souvent changé de look est aussi une des raisons de cet 'amour' que j'ai pour elle et sa carrière...

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 01:29

    Après sa période de silence, j'étais heureux de revoir mon idole avec, certes une chanson reprise des années 60, qui passait souvent à la radio et télé. Les journaux reparlaient de Sheila aussi. Sa coiffure, sa tenue, ça se discute. Beaucoup de femmes avaient adopté ce genre de coiffure en "pétard". C'était la mode de l'époque. Un peu surpris de voir très peu de commentaires sur les différents articles de cette Chanson.

    1
    jipounet
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:23

     UN 12 AVRIL POUR UN 12 AVRIL

    Voici un théma pour lequel de nombreux commentaires seraient bienvenus (Ce jour précédent 617 visites au compteur !!!).

    Epoque vraiment intermédiaire que l'on puisse aimer ou ne pas aimer, j'avoue que je n'aimais pas trop cette période façon "coiffure pétard" mais a revoir cet extrait aujourdhui je trouve que Sheila y est quand même très souriante et ma foi c'est bien agréable, de plus "comme aujourdhui" se laisse quand même écouter !

    Pour ce qui est de la tenue....hum ! hum !....comment dire "talons plats et froc feu de plancher"....hum ! hum !.....comment dire !

    Il faut dire aussi que le décor n'était pas très joyeux pour cette émission, on serait dans une cave ça ne serait pas pire !!! Pour la même tenue, la version "ecole des fans" du 15 mars était quand même plus gaie !

    -  http://www.youtube.com/watch?v=gMx8LfEKJ4Y

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :