• 13 octobre 1965 / TOP JURY

    Sheila n'est pas physiquement présente dans cette émission, pas plus qu'Akim. Le principe est de faire voter, d'une part, des membres du public, et d'autre part, 4 invités plateau. Ce soir, c'est Christophe Izard, Marie Daëms, Richard Anthony et Jacques Chazot. On diffuse un titre tout nouveau, et les participants doivent dire s'ils pensent que cela fera un bide ou un succès !

    La chanson qui nous intéresse est Devant le Juke-Box...

    Écoutez les avis des jurés, et le résultat final !

    13 octobre 1965 / TOP JURY  13 octobre 1965 / TOP JURY

    13 octobre 1965 / TOP JURY  13 octobre 1965 / TOP JURY


  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Avril à 18:46

    Bon pour les commentaires, on sent déjà que le père Carrère est considéré comme un requin, on sent aussi qu'elle n'a pas que des fans chez les adultes...et le phénomène Sheila commence à agacer...vous vous rendez-compte le style Sheila et patati et patata...on a déjà tous les reproches qui lui seront éternellement servis, c'est facile, c'est gnangnan, c'est gentillet ....Et je trouve que c'est une émission très prétentieuse avec au final rien de très intéressant...côté participants que du beau linge : Christophe Izard à qui l'on doit l'île aux enfants..... c'est vrai que ça c'était du Verlaine...Richard Anthony n'est pas très fair-play, je pense qu'il est pourtant passé dans le Journal de Sheila non ? Vous le savez mieux que moi......et s'il n'y était pas passé c'était bien fait toc ...Marie Daëms, comédienne qui a tourné dans un film de Max Pécas en 1985, ça la changeait de Marcel Carné, et ça ne devait pas non plus voler très haut...enfin la mère Chazot, à la fois danseur étoile et mondain...il ne pouvait pas s'abaisser à aimer ce genre de bluette  !! Et il a toujours su se faire une petite place pour balancer des vacheries....Je pense que ces années 60 n'étaient pas aussi tendres que l'on peut parfois les idéaliser .....

    C'est beau ce que je dis LOL !

      • Lundi 3 Avril à 18:57

        Je ne suis pas là très souvent mais tant qu'à faire !!! Et puis l'inspiration est venue...pour cette émission dont je n'ai aucun souvenir...j'étais si jeune ! C'était déjà les donneurs de leçons, qui ont du maintes et maintes fois enrager de voir Sheila en tête des hits parade, régulièrement invitée à la télé...C'est vrai Carrère était redoutable (pas très Vamp mais redoutable), c'est vrai que se faire ch--- avec des chansons à texte, qui te donne envie d'en finir...c'est tellement mieux ! C'est juste différent pour apporter quelque chose d'autre que les paroles soient faciles, la musique facile...si ça l'était autant, des Sheila il y en auraient eu à la pelle !

      • Lundi 3 Avril à 18:51

        Tu as l'air en grande forme mon Gilles !!! happy Bon, la grande Chazotte jouera quand même au golf avec Sheila, 10 ans plus tard !!! Richard je pense l'aimait encore assez bien, mais là on le sent un peu mal à l'aise ! Izard, comme tu le dis, et on s'en fout. Et la Daëms se la pète totalement ! elle est d'un snob !!!

    5
    Joël88
    Dimanche 2 Avril à 23:09

    C'était certain, Chazot avec son style précieux et hautain ne pouvait pas aimer une chanteuse populaire. no

    4
    Marc 60
    Dimanche 2 Avril à 20:24
    Le principe de cette émission était vraiment ultra simple, voire artisanal !!
    3
    Pat
    Dimanche 2 Avril à 19:51

    Il est difficile de répondre à touts les thémas, à l'époque je ne comprenais pas pourquoi "Devant le juke-box" ne faisait pas partie d'un disque de Sheila. j'aimais bien la chanson et encore aujourd'hui je l'écoute avec plaisir.

    Je me souviens avoir eu le disque pour mon anniversaire, un cadeau de mon frère.

    Merci à Gilles.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :