• 15 au 19 août 1983 : Psychotest sur RMC - MAJ

    Mise à Jour : 30/03/2015

    Merci Pascal !!!


    Sheila a enregistré en compagnie du Docteur Jacqueline Renaud une série d'émissions qui sont diffusées toute cette semaine estivale.

    15 au 19 août 1983 : Psychotest sur RMC

    15 au 19 août 1983 : Psychotest sur RMC - MAJ

    « 1975, RMC19 mai 1982 / Live à RMC "Show les Cœurs" - MAJ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 15 Décembre 2015 à 22:05

    Si je ne me  trompe pas c'est la même tenue qu'elle as mit a "L'académie des 9" ou elle chantait "On dit "??

    15 au 19 août 1983 : Psychotest sur RMC

    12
    Mercredi 1er Avril 2015 à 02:42

    Un grand merci Pascal pour la presse !! bisous

    11
    Mercredi 1er Avril 2015 à 00:40

    Eh oui Pascal, lorsque tu es venu me voir dans le Sud, en cet été 90, mes parents étaient en Corse. Je pense que tu aurais apprécié sa gentillesse et sa douceur. En tous les cas, lorsque je lis tes écris, ici, je retrouve le plaisir que j'ai eu pendant toutes ces années de notre correspondance qui a bien duré cinq ou six ans. Pour la petite anecdote, j'ai toujours le mug de ton Nord natal et je bois mon café le matin dedans ! 

    Eh oui mon petit Mitchou, nous avons vraiment les mêmes souvenirs liés à toute cette époque d'insouciance. A propos, quand nous revoyons-nous pour comparer tous ces instants qui nous ont marqués ? Merci du compliment pour la photo ; c'est mon nouveau look. 

    10
    claudo
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:09

    encore un inédit , merci à Pascal

    9
    Lundi 30 Mars 2015 à 06:28

    De là où j'habitais, il était quasiment impossible de capter les ondes de RMC mais concernant cette intervention à la radio, j'en ai eu vent par le biais de ce même article mis en ligne par Gilles...Je pense d'ailleurs en avoir un autre, à vérifier...

    Pour ta maman Patrice, lorsqu'on s'est rencontré, elle était absente, je n'ai donc pas eu le plaisir de discuter avec elle...

    Bonne semaine à vous.

    8
    Lundi 30 Mars 2015 à 00:18

    Non, je ne me souvenais plus de cette musique . Ma mère aussi aimait bien l'écouter quand elle ne travaillait pas . Oui, nous avons grandi tous les deux avec cette radio du soleil et nous avons au moins en commun des souvenirs issus de cette dernière . On a grandi en compagnie de Jean-Pierre, Léon, Carole,  etc... tout ça me rappelle surtout les grandes vacances d'été où le transistor était chez nous allumé toute la journée . Cela fait du bien parfois de se laisser aller à ces souvenirs si doux qui nous rappellent notre enfance et toi bien sûr aussi ta maman . La mienne, j'ai la chance de l'avoir encore, mais elle est au crépuscule de sa vie...  Je t'embrasse .  Ne change pas ta photo, elle est sympa !

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:46

    Mitchou et moi avons les mêmes souvenirs du Sud-Est. C'est normal, nous avons grandi l'oreille collée sur le transistor branché en permanence sur Radio Monte-Carlo ! J'ai très souvent écouté, lorsque je n'étais pas en classe, les émissions du docteur Jacqueline Renaud en compagnie de notre incontournable Carole Chabrier ! Ma maman, aujourd'hui disparue, écoutait avec assiduité cette psychologue. Qu'est-ce que j'aimerais retrouver les bandes... Mitchou, tu dois te souvenir du générique ; c'était la musique du film de Claude Sautet : "Les choses de la vie" avec Romy Schneider et Michel Piccoli. Depuis, lorsque j'entends encore cette musique que j'adore, tout me revient. Elle est liée à cette émission bien sûr mais surtout au souvenir de ma tendre Maman...

    6
    Bettinab
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:11

    Un petit air de madame Soleil...non ?

    5
    claudo
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:55

    très belle et inédite photo, merci de cette jolie nouveauté

    4
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:48

    Ah je me souviens très bien de cette émission avec le Dr Jacqueline Renaud psychanaliste avec Carole Chabrier pour l'animer tous les jours de 14H à 15H . Depuis 79 ou 80 . Je crois que cette dame est décédée aujourd'hui . Des auditeurs intervenaient au tel. pour faire part de leurs problèmes divers . Par contre, je n'avais pas eu l'occasion d'écouter cette émission avec Sheila cette année-là, ce devait être une nouvelle formule , car ici il s'agissait donc pour un artiste de dire toute la vérité ... pas celle qu'on nous ment j'espère!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :