• 15 avril 1971 / MIDI MAGAZINE - INTROUVABLE

    Inutile d'espérer là non plus : il n'existe aucune trace de cette émission de Danièle Gilbert où Sheila chantait Les Rois Mages et Une Femme... cry

    Peut-être Sheila était-elle vêtue ainsi, comme souvent à cette période pour la promotion de son 45 tours ?

    15 avril 1971 / MIDI MAGAZINE

    « 17 avril 1971 / SAMEDI SOIR24 avril 1971 / ECHO (RTBF) »

  • Commentaires

    6
    Pat
    Samedi 10 Juin à 15:31

    Très belle photo en couleur, dommage pour le reste de l'émission.

    5
    Samedi 10 Juin à 10:28

    J'ai toujours eu 1 petit doute sur ces 2 émissions, parfois c'était "Midi chez vous" et "Midi magazine avec les même animateurs ? 

      • Samedi 10 Juin à 10:45

        Midi chez Vous, c'était le Samedi !

        Midi Magazine, la semaine !!! glasses

    4
    Philou
    Vendredi 9 Juin à 22:55

    Exact mon cher Vangarde. Carrère mimait, derrière la caméra, tout ce que Sheila devait faire après avoir assommé les cameramen de ses recommandations. Jacques Careuil, le présentateur de l'émission FEU VERT sur la RTB le raconte dans ses mémoires. Sheila participa plusieurs fois à cette célèbre émission belge dont deux fois en 1971. Je crois que c'était en mai et en septembre.

    Je possède aussi la vidéo dont tu parles. CC ne laissait aucune liberté à sa vedette. Il a fallu attendre les années disco pour que Sheila s'en affranchisse puis rue dans les brancards. A force d'être sous contrôle, on finit par péter un plomb. Pour Sheila, ce fut assez tardif, il faut bien le reconnaître.

    3
    Vangarde
    Vendredi 9 Juin à 21:51
    Ce n'était pas une émission de Danielle Gilbert. Elle était présentée par Jacques Martin qui était assisté par la grande Duduche. ..c'est ainsi qu'il avait surnommée Danielle Gilbert. Sheila chantait en PB les Rois mages et une Femme. Jacques Martin était si sidéré du comportement de CC pendant que Sheila chantait Une femme, qu'il n'a pas pu s'empêcher de raconter que CC mimait derrière la caméra tout le PB ! Il en était si amusé par ce comportement qu'il a voulu le montrer à l'antenne. Les caméras moins maniables qu'aujourd'hui n'ont pas pu se retourner....Hélas ou tant mieux. J'ai une vidéo 1974 tournée par la tv belge montrant Carrère derrière les caméras pour montrer à Sheila comment bouger ! On hallucine ! Bref Sheila c'était Lui !
    2
    Marc 60
    Vendredi 9 Juin à 20:55

    Une tenue typique de l'époque qui va à ravir à la jeune Sheila d'alors. Très belle photo. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :