• 15 décembre 1980 / AVIS DE RECHERCHE

    Accueil

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil 

    Pilote Sur Les Ondes

    Clique ici pour écouter !  

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    L'Amour Au Téléphone

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    Sheila et Sylvie Vartan, qui semblent heureuses de se retrouver...

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jipounet
    Mardi 16 Décembre 2014 à 14:09

     RETOUR SUR LE 15 DECEMBRE 1980

     - http://www.wat.tv/video/chanson-brouillon-avis-recherche-36mwv_2w20j_.html

     

    Ceci va rappeler des souvenirs a notre STEPH LEO !!!!!

    13
    Mardi 16 Décembre 2014 à 07:20

    Comme vous, tous les soirs j'étais face à l'écran de télévision et quels instants d'émotions nous a fait vivre Sheila qui découvrait qu'elle était passée à côté de certaines choses de la vie...

    Le public pouvait enfin découvrir une artiste faite de beaucoup de sensibilité et pas seulement représentative d'une chanteuse qui se contentait de chanter, danser sans jamais laisser paraître ses sentiments profonds.

    Merci Jean-Pierre pour cet extrait que je découvre ce matin...

    12
    Jipounet
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:38

    Eh oui CHELLIFF ! mon magneto n'a que trois ans, âge de mon départ à la retraite ( A bas les vieux !!! Je rigole bien sûr) si j'étais sûr de pouvoir encore en acheter de la même façon dans quelques années je ne me ferais pas ch... à tout copier mais bon j'ai déjà eu un premier tour il y a donc trois ans quand le précedent a rendu l'âme, les CD qui n'ont pas été finalisés je ne peux plus les lire maintenant !

    Un bisou à mon Franmi qui doit être au fond de son lit à cette heure avec une couverture chauffante et une bouillote  !!!

    11
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:24

    Marrant ce que tu dis Jean-Pierre car c'est exactement ce que je suis en train de faire pour Anthony ; décidément les grands esprits se rencontrent .

    Quel boulot , mais sympa de revoir tout ces souvenirs ...

    10
    Jipounet
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:13

    Merci mon Steph, merci mon Thierry, je vois que pour vous aussi cette émission représente une grande émotion ! Ca me fait penser qu'il faudrait revenir sur mes cassettes vidéo que j'ai commencé à copier sur DVD. Tout un boulot car si une cassette dure 3 heures, il faut exactement ce temps là pour la recopier et il faut être seul pour faire cela car malheureusement ça ne plait pas à tout le monde !

    9
    Thierry-pierre
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:04

    Merci JP pour ce retour en arrière ... C'est dans cette TV qu'elle s'est  trompée dans les paroles en reprennant une seconde fois la même phrase précédente sur le dernier couplet de "l'amour au telephone" , mais elle s'est très bien rattrapée sur la fin de la chanson  en retombant parfaitement là ou il fallait ... Une grande pro du "Live" !!!   J'adore !

    8
    Lundi 15 Décembre 2014 à 21:22

    ah oui c'était la bousculade les gens ont sauté sur la banquette ou étaient assises Sheila et Sylvie mais un service d'ordre nous a ejecté ! lol j'ai pu voir les deux chanteuses de pret c'était quelque chose surtout que je ne m'attendais pas à voir Sylvie ce jour là, elle était très souriante.....

     

    7
    Jipounet
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:02

    IDEM GILLOU ! Déjà on peut lire l'émotion sur le visage de notre idole aux traits très tirés et les sanglots dans la voix dès ses premières paroles ! C'est rare aujourdhui que je ressente une telle émotion, Danse avec les stars oui par exemple mais les films d'aujourdhui non ! Avec les programmations d'aujourhui c'est rare que l'on puisse vraiment rire mais c'est rare aussi que l'on puisse pleurer ! Je sais, un homme ne pleure pas mais on s'en fout !!!!!

    - http://www.wat.tv/video/ringo-homme-ne-pleure-pas-6yjzb_6q4fn_.html

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:34

    Une émission que je ne peux jamais regarder sans éclater en sanglots.... J'adore !!!

    5
    Jipounet
    Lundi 15 Décembre 2014 à 12:15

    Effectivement Joël, très bon souvenir que cette semaine mémorable avec larmes assurées pour la dernière !

    Merci pour ta fidélité à ces "jours pour jours" mon Cher Joël . Bises.

    4
    Lundi 15 Décembre 2014 à 11:47

    Une émission que j'ai regardé tous les soirs de la semaine avec grand plaisir. Des souvenirs émouvants. Cette rencontre avec Sylvie Vartan, rare à la télévision, était très sympathique. Merci de nous rappeler ces souvenirs Jipounet.

    3
    Jipounet
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:28

     UN 15 DECEMBRE POUR UN 15 DECEMBRE

    Nous voici à l'aube d'une belle semaine en compagnie de notre idole. Moments forts et très appréciables pour Anny Chancel avec ce retour sur le passé ! Beaucoup d'émotions en compagnie du très gentil Patrick Sabatier !

    - http://www.youtube.com/watch?v=bYMZxzisknA

    2
    chelliff
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 06:44

    Stéph-Leo comment c'est terminé l'émission ; a la télé ça a coupé au moment où les deux chanteuses furent bousculées par le public , je n'ai jamais trouvé de photos de ce moment alors ton témoignage m'intéresserai . Je te remercie . Et vive "SHEILA-TELEREVE" .

    1
    Stéph-Léo
    Vendredi 29 Avril 2011 à 18:55

    J'étais dans le public au deuxième rang, j'ai vu ma Sheila pour la première fois en vrai, je n'oublierai jamais.... je l'ai attendu à la sortie, j'ai eu mon premier autographe et j'ai attendu qu'elle parte en voiture, je me suis mis sur le bort de la route pour lui faire signe au revoir et elle m'a répondu avec le superbe sourire qu'on lui connait.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :