• 15 février 1965 : Sheila chez Maxim's

    Presque un an après son premier repas dans le restaurant mondialement connu, revoici Sheila chez Maxim's... Bien sûr, elle ne s'y est pas rendue seule, et on reconnait, partiellement caché par la choucroute blonde, Claude Carrère, et Mémé Ibach... Ils sont entourés d'hommes (et de femmes) d'affaires, sans doute d'importantes négociations pour la future Boutique sont-elle en train d'aboutir...

    15 février 1965 : Sheila chez Maxim's

    15 février 1965 : Sheila chez Maxim's  15 février 1965 : Sheila chez Maxim's


  • Commentaires

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 18:57

    Génialissime ces photos! Encore des doc inédits!! Merci beaucoup Gillou

    2
    JIPOUNET
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 23:39

    Oui génial une nouvelle fois ! Rien ne peut nous rendre plus heureux de découvrir pas à pas ces anecdotes du passé vécues par notre idole ! Quand tu dis que tu en as encore beaucoup sous le coude on peut te croire Gillou la preuve sous nos yeux au quotidien !

    Très élégante pour l'occasion !

    Une petite anecdote qui n'a rien à voir avec ce théma mais quand même à signaler, j'aime bien Isabelle Mergaud mais son humour un peu trache n'a pas trop passé pour moi hier soir ! Dans la rétro de Laurent Ruquier  de "on est pas couché" on a revu le passage où elle était invitée avec Sylvie Vartan pour la pièce quelles ont tourné ensemble, quand Laurent à parlé de cette anecdote du bouquin de Jean-Marie Perier pour laquelle sheila et Sylvie étaient habillée en becassine, cette andouille à répondu "Y en a une des deux qui n'était pas déguisée" !!!!!!

    1
    claudo
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 22:28

    waouh............. des documents totalement inédits pour moi. MERCI

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :