• 15 novembre 2002 / PARIS DERNIERE

    Q : Vous avez été ultra-branchée vous à l'époque du disco...

    S : Pourquoi, vous trouvez que je ne le suis plus....

    Q : Non, euh... je dis pas ça

    S, mutine : non, mais répétez, redites-le moi...

    Q : vous aimez toujours autant vos fans, vous ?

    S : oui, ben moi sans eux , je ne suis pas là, donc... obligatoirement je les aime !

    Q : Novembre 62, c'était Love Me Do des Beatles.

    S : Ouais, mais il n'y avait pas que les Beatles ! J'ai fait une carrière un peu moins triomphante que la leur, mais enfin, c'est pas mal quand même !

    Q : vous avez un très beau pantalon !

    S : Sympaaaaaa, non ? J'suis encore rock and roll, quand même, malgré l'âge avancé !

    Q : Vous l'êtes beaucoup plus qu'avant.

    S : Oui, mais avant j'étais Azzaro donc depuis ça a changé !

    Q : Guy Lux à l'époque c'était tout sauf le rock n' roll, et comme vous étiez la star absolue de cette époque là, c'était absolument pas rock n' roll...

     S : Johnny n'était pas rock n' roll, il était avec les fleurs dans les cheveux, il était peace and love, parce que tout le monde a oublié vous comprenez, c'est ça qui est terrible ! Moi la seule différence, c'est que je ne renie rien, voilà ! J'ai porté des semelles compensées, des robes ridicules, des coeurs partout, j'ai chanté des conneries, j'ai chanté des trucs très bien et puis voilà... Tout le monde a fait la même chose, seulement les autres, ils n'en parlent pas !

    Q : Votre chanson la plus conne ?

    S : c'est Et Ne La Ramène Pas, d'ailleurs c'est pour ça que je me suis tue pendant longtemps ! (rires)

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pame Profil de Pame
    Dimanche 20 Février 2011 à 00:57

    C'est sur que les autres on ne leurs dit rien ...

    Mais j'aime bien  Et ne ramène pas moi lol.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :