• 16 octobre 1989 / JT A2 MIDI

    Hier soir à l'Olympia, Sheila avait un dernier rendez-vous avec ses fans, et l'émotion était si forte de part et d'autre, qu'elle a eu beaucoup de mal a leur dire qu'elle s'en allait. Voici cette scène, tournée pour Antenne 2 par Christian Autain.

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    C'est une très bonne chanteuse, que j'aime beaucoup et c'est dommage qu'elle parte.

    Elle aurait mérité de rester avec nous, elle était bien, je l'ai toujours aimée, quoi.

    On est un peu émus, mais enfin si elle l'a choisi c'est qu'elle l'a réfléchi...

    AccueilAccueil

    On a un petit peu mal au coeur mais bon, c'est elle qui l'a choisi, il faut respecter son choix...

    Elle ne nous quittera jamais de toutes façons !

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    petitedominique
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:49

     tous les soirs a l olympia c etait trop d emotions ! la salle en pleurs! j en ai encore mal au coeur en voyant ces images , on etait tous dans le meme etat surpris et tres triste!

    8
    adeline95
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:59

    Bonjour, le jour où la nouvelle est tombée j'ai été très triste mais au fond de moi je pensais que pour  Sheila c'était mieux. Sans le savoir réellement, je ressentais sa déception face au métier. Mais quel bonheur qu'elle nous soit revenue. Ma fille est né en 89 et je lui ai chanté toutes les chansons de notre idole accompagnées des cd que je rachetais. Elle aime bien Sheila, reconnait  sa voix sur les nouvelles chansons qui passent dans ma voiture. C'est la transmission.....

    Pour Gilles : Merci de nous faire revivre en image le parcours de notre idole.

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:43

    Oui Jean Pierre, c'est bien de Stéphane dont je parlais. Merci pour ces précisions.

    6
    JIPOUNET
    Lundi 16 Juin 2014 à 11:08

     Joël, quand tu parles de ce jeune interviewé Accueil il s'agit se Stéphane (si c'est de lui que tu veux parler) du blog ON DIT sheila dans le monde des artistes ! Et oui un moment difficile dans la carrière de Sheila et bien triste pour nous !

    5
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:31

    J'y étais à cette dernière à l'Olympia. Très émouvant et triste bien sur mais compréhensif sur son choix. Mais je pensais, un jour ou l'autre, nous reverrons Sheila soit à la télé ou peut être dans un film. Je gardais un espoir au fond de moi. Je me souvient de ce jeune homme interviewé, j'étais pas très loin de lui et dans cette foule au pied de la scène mais pas assez près pour toucher la main de Sheila comme certains l'ont fait. Un beau souvenir.

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 04:37

    "Merci Sheila , on ne t'oubliera pas "

    Cette banderole est tenue à gauche par mon petit neveu de 10 ans Kamel que j'avais invité pour le dévergondé . Aujourd'hui il est marié et papa de deux enfants . Je crois qu'il a été ému à la fin par l'atmosphère de tristesse et de désarroi  qui planait sur l'Olympia .

    Sous la banderole je revois mon copain Sylvain , un joyeux luron , mort quelques années plus tard .On peut l'apercevoir sur le Live en fin de spectacle : telle une tornade blonde , il traverse la scène embrassant Sheila au passage .C'était Sylvain . Imprévisible mais tellement attachant ...

    Merci Gilles .

    3
    Pascal du Nord
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:29

    Lorsque j'ai vu les images du 'jeune homme' à la télévision, j'étais assez fier de le connaitre...Pascal.

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:59

    Comme dit le jeune homme "C'est elle qui l'a choisi, il faut respecter son choix !",  je suis d'accord avec lui  C'est lors de la dernière, que j'ai réalisé. J'étais triste en sortant et en rentrant dans ma province, mais comme je n'étais pas surpris de son choix, je m'en suis vite remis !

    1
    Pame Profil de Pame
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 15:07

    Quel triste JT!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :