• 17 juillet 2017 / La vie doit continuer...

    17 juillet 2017 / La vie doit continuer...

    Voilà mes Amis... Cette fois c'est bien fini... Les obsèques religieuses de Ludo ont eu lieu cet après-midi à 14 heures 30, dans le XVIème arrondissement, suivies de l'inhumation.

    Le long travail de deuil va enfin pouvoir commencer pour notre Amie qui, soyons-en persuadés, va se jeter corps et âme dans le travail pour surmonter son chagrin. A nous de l'aider en lui envoyant notre énergie et nos pensées positives, tout en respectant sa peine et en restant à notre place, celle du public, en ne nous croyant jamais autorisés à franchir une ligne qui serait tout-à-fait hors de mise. Elle sait parfaitement que nous sommes autour d'elle, elle nous en est reconnaissants, mais nous ne devrons jamais franchir la limite du privé, car ceci n'appartient qu'à elle... Ayons toujours à l'esprit, lorsque nous la verrons, que c'est SHEILA qui est face à nous, et non pas Anny. Je sais que la plupart des Télérêveurs le savent et respecteront cette règle de simple bon sens. Il y aura toujours assez d'imbéciles qui, par maladresse ou par méchanceté, raviveront sa blessure...

    La vie doit continuer, et nous allons dès demain reprendre le cours de nos mises en ligne quotidiennes, parce que nous aussi, nous avons besoin de continuer à avancer pour aller mieux... Même si la peine est là en nous, faisons nôtre la sublime chanson de France Gall, "Évidemment"...

    Y a comme un goût amer en nous
    Comme un goût de poussière dans tout
    Et la colère qui nous suit partout

    Y a des silences qui disent beaucoup
    Plus que tous les mots qu'on avoue
    Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout

    Évidemment
    Évidemment
    On danse encore
    Sur les accords
    Qu'on aimait tant

    Évidemment
    Évidemment
    On rit encore
    Pour les bêtises
    Comme des enfants
    Mais pas comme avant

    Et ces batailles dont on se fout
    C'est comme une fatigue, un dégoût
    A quoi ça sert de courir partout
    On garde cette blessure en nous
    Comme une éclaboussure de boue
    Qui n'change rien, qui change tout

    Évidemment
    Évidemment
    On danse encore
    Sur les accords
    Qu'on aimait tant

    Évidemment
    Évidemment
    On rit encore
    Pour des bêtises
    Comme des enfants
    Mais pas comme avant

    Évidemment
    Évidemment
    On danse encore
    Sur les accords
    Qu'on aimait tant

    Évidemment
    Évidemment
    On rit encore
    Pour des bêtises
    Comme des enfants
    Mais pas comme avant
    Non non
    Pas comme avant
    Pas comme avant

    17 juillet 2017 / La vie doit continuer...

     


  • Commentaires

    33
    KIKDIT
    Vendredi 21 Juillet à 11:57
    J AVAIS VU SHEILA AU ZENITH DE COURNON D AUVERGNE JE LUI AVAIT OFFERT DES CHOCOLATS ET M AVAIT FAIT LA BISE J ETAIS TRES SUPRIS CAR J ETAIS LE SEUL AVOIR DEVANT 7000 PERSONNES JE LUI AI DIT MERCI MERCI ET QUE J AI BEAUCOUP PRIER POUR ELLE SAMEDI 8 JUILLET JE ME SUIS MIS A PLEURER CAR DANS LA SEMAINE J AI PENSE A SHEILA UNE TRES GRANDE ANGOISE APRES MIDI ET J APPRENDRE LE DIMANCHE 9 LE DEPART DE LUDO AYANT TRES DISCRET J ESPERE LES EPREUVES DE SA VIE SERONT MOINS DUR MERCI POUR VOTRE SITE QUI EST SYMPA ET TRES PRES DE SHEILA MERCI PRIERE A SHEILA YVES ET A LUDO FOR EVER
    32
    JIPOUNET
    Mercredi 19 Juillet à 12:07

    Je ne sais vraiment pas de où a pu être puisé ce message ?????

    "


    Ludovic, mon fils unique, repose maintenant aux côtés de ses grands-parents.
    Conduire son enfant à sa dernière demeure est la pire souffrance qu’une mère puisse endurer.
    Dans cette terrible épreuve, seuls le silence et le recueillement s’imposent.
    Je n’aurais pas supporté d’exposer ma douleur aux regards des autres, merci au Père Bertrand Bousquet de la paroisse Saint Honoré d'Eylau de m’avoir permise d'assister à l'office en toute discrétion et d'avoir présidé cette cérémonie de façon très digne.
    Par respect pour la mémoire de Ludo, je veux qu’on le laisse reposer en paix.
    Sheila.  "

      • JIPOUNET
        Mercredi 19 Juillet à 13:44

        Ah oui ok ! En fait je sais qui l'a mis mais je me demandais où il l'avait pris ! Bizarre que ce ne soit pas sur Sheilahome !

      • Mercredi 19 Juillet à 13:02

        oui, je l'avais vu hier sur son Facebook .

      • Mercredi 19 Juillet à 12:57
        Sur Sheila Officiel...
    31
    Mardi 18 Juillet à 17:36

    il y a possibilité d'envoyer des images mais comment ? Merci de venir à mon secours !!!!

    30
    Mardi 18 Juillet à 17:30

    Bonjour à tous les amis de Sheila, bonne continuation dans la chaleur atmosphérique de notre climat actuel et la chaleur amicale de note groupe.

    29
    Mardi 18 Juillet à 10:30

    bonjour ainsi va la vie tous le monde est egaux devant les ennuies pour ma part je prefere rester positif et attandre la suite merci

     

    28
    Daisy
    Mardi 18 Juillet à 08:57
    Oh la la vous ne me regretterez pas, mais vraiment qu'est ce que je trouve ces messages sont anxiogènes . gilles, j'apprécie beaucoup le contenu et de votre blog, il est très intéressant mais là c'est un peu trop. On vous dirait le grand gourou de la secte sheila et vraiment c'est très zbgiissabtcdecchercherca déterminer et semblerait quasi imposer comment apprécier ce personnage public qui n'appartient à personne. Ne vous vexez pas Gilles ce n'est pas contre vous mais je ne reconnaît pas le discernement dont vous faites preuve en vos habitudes. Je vous respecte beaucoup Gilles mais j'ai du mal à comprendre. On dirait une secte. Moi ça m'angoisse car je trouve ce discours dénué de liberté et dépendant de quelque chose ou de quelqu'un. Jolie journée à vous Gilles et à ceux partageant votre blog.
      • pam
        Jeudi 20 Juillet à 04:20

        vous êtes qui pour dire que ce blog est une secte ça va pas ou quoi il faut arrêter  la fumette, c'est vraiment du n'importe quoi !! en plus fanatiques,  adeptes Michou c'est pas le Michou Bleu bon ça va !!! pffffff  c'est fatigants les gens .

      • Bettinab
        Mercredi 19 Juillet à 23:48

        Daisy'

        Venez avec moi, Daisy faire un tour...OU ÇA ...chez Gilles.

        pour vous apercevoir que vos propos sont ridicules et à la limite de la méchanceté .

        En effet, remontez  TRÈS vite le grand escalier, et quand vous  serez plâtré ...prenez le temps  de constater la richesse de ce site, encore jamais égalé pour la diversité des sujets abordés, ses documents rares, et ses  thémas fouillés...UNE MINE D'OR et un bien bel hommage, une très belle mise en lumière ,rendu à SHEILA que nous aimons depuis longtemps...mais aussi , pour vous apercevoir...que nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, puisque Gilles nous permet de nous exprimer en toute LIBERTÉ  et qu'il y a parfois des dérapages ...regrettables.

        Comme le vôtre...!!!! Parler de secte et de fanatisme est tout simplement inapproprié ,quand on y connaît rien et que l'on est juste là pour salir anonymement.

         

      • Daisy
        Mercredi 19 Juillet à 05:22
        Ouh ! Comment dire... Thierry-Pierre c'est comme un peu euh !... Roger Pierre... Vous n'êtes pas le fils de Roger Pierre et Jean Marc Thibault... Ça me parle tout ça ?
        Allez l'amour rend aveugle !.... j'attrape ma robe et remonte le grand escalier.... A bientôt....
      • Thierry-pierre
        Mardi 18 Juillet à 22:39
        Cà alors , tu nous a bien eu MiTTTchou ... En fait tu es MiCCChou , l'homme Stroumpf tout de bleu vêtu ? Je tombe des nues ... Mais là , je suis un peu déçu , tu n'imites pas notre Sheila ? J'en reviens pas , je suis sous le choc ... je ne te lirai plus avec les mêmes yeux dorénavant !!!
        J'avoue qu'en ces temps maussades , cela m'a bien fait rire !
        En plus , Notre Gilles est en fait un grand gourou , gourou se la secte Sheila !!! Et nous Télérêveurs , nous sommes ses brebis égarées , mais fidèles comme une ombre ... jusqu'à destination tant qu'on y est !!! J'en apprends des choses en quelques heures , lol !
        Vite chère Daisy , donnez nous encore des infos comme ça , au moins cela me (nous) fait ... rire ! Allez , sans rancune ! Vous semblez avoir aussi de l'humour , c'est déjà ça ... aussi !
      • Daisy
        Mardi 18 Juillet à 14:54
        Bon je suis un peu déçue mais bon vous semblez avoir de l'humour c'est déjà ça...
      • Mardi 18 Juillet à 13:20

        Loooool ! he Non Daisy, je ne suis pas le Michou que vous croyez, mais Mitchou, un simple admirateur de notre star . J'ai pris ce pseudo en rajoutant un "t" . Je pense que le vrai Michou aime aussi beaucoup Sheila cela dit! et toi le gourou , t'as dû bien rigoler hein ?happy

      • Daisy
        Mardi 18 Juillet à 13:07
        Ah michou j'adore votre cabaret et vos revues toutes aussi sublimes les unes que les autres. Vos garçons imitant Annie Cordy Dalida et liane foly dont de grands artistes imitant à la perfection leurs vedettes préférées. Continuez à faire vivre michou ce fabuleux cabaret qui est le vôtre. Je ne savais pas que vous étiez vous aussi fanatique de sheila. Belle journée. Daisy
      • Daisy
        Mardi 18 Juillet à 13:05
        Ah encore les Android :il fallait lire bien sur... Les fanatiques de sheila sauront m'oublier vite après cette courte contrariété, préoccupés à chanter avec vous la chanson proposée par vous"évidement" de France gall. Jolie journée Gilles à vous et à tous vos adeptes très sympathiques.
      • Daisy
        Mardi 18 Juillet à 13:01
        Non Gilles vous ne menuyez pas et vous prenez mal quelque chose qui n'est juste que du domaine de mon ressenti. Je dis juste que vos messages semblant dire ce qu'il faille devoir faire face à ce personnage public me renvoie à quelque chose anxiogène et de scolaire. Cela me rappelle l'école où les cours de yoga ou les professeurs veulent à tout prix que vous exerciez le yoga en vous imposant d'être végétarien. C'est tout. Puisque vous offrez chez vous parole aux gens je la prends en toute amitié si vous le voulez bien. J'ai du respect pour tout ce que vous faites mais vous m'offrez le droit de ne pas créer une pensée unique qui ferait partie d'une pensée sectaire. C'est déjà ça. Je dis juste que les personnes fanatiques provoquent chez moi de l'angoisse tant manque le discernement et le manque de de voie du milieu. Voyez Gilles je trie et ne prends pas tout pour mauvais car votre site consacré au personnage public sheila est très intéressant et mériterais d'être un officiel. Voilà c'est tout. Je suis une personne normale qui dit un ressenti normal et je respecte tous les gens venant t'avoir voir Gilles. Cela ne m'empêche no de respecter votre travail no non plus de donner mon point de vue. Je comprends que cela puisse vous contrarier que quelqu'un ne soit pas toujours d'accord avec vous :ça arrives souvent dans la vie, beaucoup de gens n'apprécient pas qu'on les contrarie mais merci de me donner mot. Mon ressenti ne tuera pas ma planète ni même les fanatiques de sheila qui sauront m'oublier vite après cette courte contrariété préoccupée à chanter avec vous évidement de France gallet. Jolie journée Gilles et tous vos adaptes très sympathiques.
      • Mardi 18 Juillet à 10:18

        c'est pas Michou, beurk, mais Mitchou!!!!!!! happy

      • michou
        Mardi 18 Juillet à 10:15

        Salut mon Gourou adoré!!!!!! happy

      • Mardi 18 Juillet à 09:11

        Libre à vous Daisy... Je ne suis gourou de rien ni de personne, sachez-le. Et comme je l'ai écrit plus haut, nous reprenons dès à présent le cours de SHEILA TELEREVEE. Je pense qu'il était tout de même normal, pendant ces dix jours, de mettre en veille mon site, par respect pour la chanteuse que nous aimons... Je ne me voyais pas trop faire "YOUPI TRALALA" comme si de rien n'était...

        Revenez ce soir, Daisy, car comme je l'ai dit "la vie doit continuer".

        Désolé de vous avoir tant ennuyée...

      • Daisy
        Mardi 18 Juillet à 09:01
        Les Android créent des messages bizarres.... Je voulais écrire :"On vous dirait le grand gourou de la secte sheila et vraiment c'est très particulier car on dirait en votre discours que vous cherchez à imposer, déterminer et semble comment apprécier ce personnage public qui selon moi, n'appartient à personne..."
    27
    blanchette
    Mardi 18 Juillet à 08:10

    sheila je te souhaite beaucoup de courage  sache que Ludo delà ou il se trouve veillera toujour sur sa maman qu'il aimait tant!  cry

    26
    Marc 60
    Mardi 18 Juillet à 01:35

    Gilles, tu as parfaitement dît tout ce qu'il fallait, nous sommes le public de Sheila, ses admirateurs , nous aurons soin de la soutenir et de l'aimer tout en respectant sa vie privée. Je lui souhaite de se remettre le mieux possible de cette perte tragique si triste, je lui envoie mes meilleures pensées. 

    25
    Cambier
    Lundi 17 Juillet à 21:40

    Merci Gilles je sais que pour nous c'est sheila notre idole Mais au fond de mon coeur étant maman et mamie je pensez notre sheila qui est Annie La maman Mais je resterai discrète sur cela c'est sa vie et on ne dois pas lui prendre certaines choses c'est tout à fait normal Mais je prie pour sheila et Annie quand je vais à l'église nous l'aimons et nous sommes très malheureux ou malheureuse de ce terrible drame  et nous allons écouter et regarder ce que notre sheila fait pour nous rendre la vie si douce merci à tous et à toutes d'aimer notre sheila et de la respecter Bisous 

    24
    Thierry-pierre
    Lundi 17 Juillet à 21:29
    Tu as tout dit , Gilles , c'est parfait , de même que les intervenants . Pour une fois , je reste sans mots , ils me paraissent vains ... Je me sens tellement impuissant face au malheur des autres !
    Nous serons toujours là , tant qu' elle le voudra ... bien sûr !
    23
    Scarlett
    Lundi 17 Juillet à 21:03

    Bonsoir à vous tous,

    Puisse ce petit ange parti trop tôt reposer en paix et que Dieu assiste sa maman dans cette douloureuse épreuve.

    J'espère que nous allons pouvoir continuer à avancer en dépit de cette tristesse qui nous touche tellement. C'est comme un aiguillon dans notre cœur. Nous nous avons partagé le bonheur de la naissance de Ludo et aujourd'hui, nous pleurons sa mort.

    Pourrons-nous continuer comme avant à nous exprimer en sachant que plus rien ne sera pareil.

     

    22
    Lundi 17 Juillet à 21:01

    Difficile d'ajouter quelque chose de plus à tout ce qui a déjà été dit...

    De tout cœur, on tendra la main à notre artiste préférée qui, tout au long de notre vie, sans qu'elle le veuille, nous l'a tendue.

    Toutes mes pensées pour ce douloureux moment...

    Comme elle, on sera toujours là.

    21
    Philou
    Lundi 17 Juillet à 20:31

    Evidemment il y a un goût amer en nous mais la vie doit continuer. Beau choix de chanson Gillou.

    Toutes mes penser vont à Sheila ce soir. Je suis avec Elle comme beaucoup de Télérêveurs.

    Des décisions seront à prendre demain, Elle le sait.

    A nous de rester à notre place et à l'encourager à revenir parmi nous.

    Sorry mais je suis incapable d'en dire plus aujourd'hui.

    20
    Lundi 17 Juillet à 19:53

    Comme tu dis, la vie doit continuer tout en restant à notre place. Il faut lui apporter de bonnes énergies et de bonnes ondes positives. Quoiqu'elle fasse parmi ses décisions sur la continuité, je comprendrai et je respecterai. Soyons patients et respectons la maman.

    Ton texte est parfait Gilles !

    Je pars en vacances à partir de demain et je n'aurai pas la possibilité de laisser les prochains commentaires. Je reviens le 31 juillet et bon courage ou bonnes vacances à tous !

    Stéphane "O.D.L"

    http://ondit.unblog.fr/ 

    19
    JOEL88
    Lundi 17 Juillet à 19:32

    Beaucoup de courage pour Sheila en ces moments difficiles à passer. Toutes mes condoléances les plus sincères pour la maman qui passe ces chemins cruels que redoutent tous les parents.

    18
    michou
    Lundi 17 Juillet à 19:00

    Que cet encore jeune homme repose en paix maintenant, respectons comme il se doit le deuil et le silence de sa maman .

    17
    Adeline 95
    Lundi 17 Juillet à 18:19

    J'ai mis cette chanson pour l'entrée au crématorium lors des obsèques de mon père. Oui c'est une chanson qui me parle vraiment.

    tu as raison Gilles, jamais nous ne sentirons autorisés à franchir la limite du privé. Cela n'appartient qu'aux proches et amis de Sheila. Nous continuerons à aimer l'artiste comme nous l'avons fait depuis toutes ces années.

    Adeline.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :