• 18 mai 2003 / JT 19/20 FR3

    Jean-Noël Mirande reçoit Sheila pour la sortie de "Ne vous fiez pas aux apparences".

    J.-N.M. : Elle se confie dans un livre, ses joies, ses peines, ses succès, mais aussi des rumeurs sordides répandues sur son compte, Sheila est aujourd'hui avec 70 millions de disques vendus toujours une icône, une star aimée d'un public fidèle... Sheila bonsoir, on a vu les coulisses de l'Olympia, on entre dans les coulisses de votre vie avec ce livre-entretien. Il existe un mythe, une légende Sheila qui s'est forgée sur des succès, sur des triomphes mais aussi sur des chagrins et des peines, sur des rumeurs sordides, vous expliquez tout ça...

    S : Oui, je crois qu'après avoir perdu mes parents l'année dernière il fallait que je mette tout sur la table et que j'essaie de trier tout ça, il fallait que les gens comprennent que si chanter c'est ma vie, je suis aussi une femme et qu'au milieu de tout ça j'essaie de rester droite.

    JNM : Mais on sent que vous avez été cassée par tous ces bruits qui ont circulé.

    S : Oui je pense que c'est bien de rappeler tout ça parce qu'après on comprend que ce n'est pas si évident que ça.

    JNM : Au début de ce livre, vous dites que parfois vous ne vous sentez pas respectée, quand on voit l'amour du public et des gens qui vous suivent depuis 40 ans, vous ne pouvez pas dire ça !!!

    S : Non, ce n'est pas comme ça que le dis. Les gens qu'on vient de voir dans ce reportage, ce sont eux qui me font vivre, qui me donnent ma sève, simplement c'est vrai que ce n'est pas aussi évident que  ça de continuer, parce que malheureusement on a l'impression que la route est toute ouverte, mais avant d'arriver sur la route il y a des chemins où il faut d'abord débroussailler !

    JNM : Merci Sheila. Ce livre est le récit sincère et très émouvant d'une carrière qui compte dans l'histoire de la variété  et surtout le parcours d'une femme exemplaire.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pascal du Nord
    Mardi 28 Juin 2011 à 06:44

    Tout est dit  ! Pascal.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :