• 18 mars 1985 / ZENITH

    La Vérité Qu'On Nous Ment

    AccueilAccueil

    Guerrier Massaï

    AccueilAccueil

    Film A L'Envers

    AccueilAccueilAccueilAccueil

    Les Rois Mages

    AccueilAccueilAccueilAccueil

    Spacer

    AccueilAccueil

    Jumbo Loo

    AccueilAccueilAccueilAccueil

    Mon P'tit Loup

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    Les larmes des au revoir...

    AccueilAccueilAccueilAccueil

    Le back stage

    Jean-Claude Camus, Ludo, Yves Martin, Micheline et André Chancel, entre autres... Que de monde !

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    Sheila, en présence de Michel Denisot et Gérard Depardieu, raconte ses émotions à chaud.

    "c'était un peu comme pour un film, un esprit d'équipe, il y avait une belle osmose parmi les gens qui ont travaillé avec moi... En plus, hier ils m'ont réservé plein de surprises et à la fin, j'ai craqué... Aujourd'hui, c'est lundi, je ne vais pas au Zénith et je me sens un peu paumée à vrai dire..."

    "Je ne suis pas dans l'esprit de revanche, je ne tiens pas de comptes, la joie que je pensais avoir a été multipliée par 10 000. Voir sortir les gens avec des bananes jusque là de plaisir, pour moi ça a été la plus belle récompense. Et de les voir pleurer hier soir parce que je m'en allais, je veux dire ça personne ne pourra me l'enlever".

    "Oui, bien sûr on n'avait pas le droit de me priver de faire de la scène. Maintenant, je redémarre quelque chose de nouveau qui n'est pas évident, mais qui m'ouvre tellement de portes, de joie et de bonheur que ce qui a pu se passer avant, j'en ai rien à foutre quoi !!!"

    "Mon cher Denisot, je ne voudrais pas dire, mais quelque chose ici me rappelle un peu de mon décor !"

    MD : "Normal, on a trouvé le titre de l'émission en revenant de vous voir, et le décor, oui, on s'est inspiré du vôtre !"

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Marc 60
    Dimanche 19 Mars à 09:58
    Ce spectacle du zénith est un souvenir fabuleux de mes 16 ans, quel show extraordinaire !!! On était tous si heureux, si fiers et si émus!! Un souvenir impérissable!!!
    12
    jp dit jipounet
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:40

     Merci mon Gillou !

    Thierry je veux bien te faire une copie aussi, mais je ne sais rien de toi, ni photo, ni adresse, ni boîte mail alors ?????

    A l'époque, je me souviens que cet enregistrement m'avait coûté la peau des fesses !!!!!

    11
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:33
    10
    Thierry-pierre
    Mardi 18 Mars 2014 à 20:31

    Très belle piqure de rappel grâce à toi , JP , ENOOOORME merci  , tu as eu une très bonne idée !   C'etait LE SPECTACLE à ne pas manquer ...Et je l'ai loupé , comme Gilles06 , je pensais à une tournée  , après !  Oui , c'est le grand regret de nous tous , en plus aucune vidéo ... 

    C'est vrai que notre Sheila est une "GUERRIERE"... Après tout ce qui a été dit sur ce spectacle , tout ce que l'on sait ,  elle est venue le défendre chez Denizot juste aprés la fin des représentations , quand même quel cran et courage !  Ne retenant que le meilleur ( et il y en avait beaucoup ! ) , preuve qu'elle était ( Contre vents et marées ) aussi une grande artiste de scène ...et elle avait bien raison ! Oui , elle peut être fière de ce spectacle , comme nous , nous sommes tous fiers d'elle ! Oh oui , elle a été SOLIDE !

    Euh , c'est quoi cette vidéo d' Alain Dubar , exactement ?  J'en ai entendu un peu parlé , mais rien de bien précis ...Est ce le Show de A à Z , des extraits de certaines chansons ?  Si tu peux JP , ou Gilles ou bien sûr quelqu'un d'autre , en dire plus , cela me ferait tellement plaisir ... Merci d'avance !

    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:53

    Waouh merci d'avance JP, ce sera vraiment un grand plaisir pour moi !!!! Et tu sais aussi toute l'estime que j'ai pour toi, ne change rien !

    8
    jp dit jipounet
    Mardi 18 Mars 2014 à 16:33

    Ah! merci les amis, je pensais que vous n'aimiez pas Sheila en 1985 !!!!! Blondinet, il faudrait que je recopie la vidéo d'alain dubar sur DVD, mais pour l'instant avec tous les travaux de jardin et extérieurs je n'ai pas beaucoup de temps, mais pourquoi ne te ferais-je pas une copie !!! Tu es tellement gentil que je ne peux rien te refuser !!!

    Ah! finalement je me souviens Gillou tu étais à ma droite à l'époque et Joël à ma gauche !!! Ca y est vlà encore qu'il est fou ce Jipounet !!!

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:22

    Hélas je n'y étais pas, j'ai cru que le spectacle allait faire une tournée en France ...hélas en plus pas de vidéo...quel dommage ! Mais visiblement c'était du feu de Dieu !

    6
    Mardi 18 Mars 2014 à 15:10

    Première scène de Sheila pour moi aussi, un bonheur et une FIERTE indicibles... Sheila peut-elle avoir conscience de l'importance que ce spectacle a eu pour nous, les fans tellement frustrés ? Tout le show était d'un tel niveau, du début à la fin, qu'il a démodé tout ce qu'avaient pu faire ses collègues... Il faut l'avouer, c'est tout de même LE spectacle de Sheila qu'il fallait voir ! Dieu qu'ils étaient beaux ces ballets, ces costumes Gaultier, ces décors époustouflants, ces danseurs, ces musiciens survitaminés, et CETTE SHEILA RAYONNANTE, la lionne lâchée dans l'arène qui nous a tous cueillis dans nos fauteuils !!! Je t'aimmmmmmmmmmmmme !!!

    5
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:51

    Je suis comme toi Jean Pierre, c'était mon premier vrai spectacle. Ce 9 Mars 85 restera un moment fort de ma vie. Découvrir mon idole sur une scène, j'attendais cela depuis 20 ans. Dés les premières minutes, l'ambiance était chaude et j'avoue d'entendre les cris et les ovations du public m'ont donné des frissons. Comment oublié cette magnifique prestation. j'étais heureux et fier de découvrir et faire partie de l'univers des inconditionnels de Sheila.

    4
    jp dit jipounet
    Mardi 18 Mars 2014 à 06:02

     UN 18 MARS POUR UN 18 MARS

    Sheila toute à peine sortie de la gloire dans cette magnifique émission de Michel Denisot ! Pleine de clichés relatant ces moments innoubliables, mais aussi découverte pour nous de la reception donnée à la fin du spectacle avec cette belle pièce montée.

    Une Sheila à l'apogée de sa gloire pour une première partie de sa longue carrière. Un show à grand spectacle digne de ceux donnés à Hollywood, jamais plus égalé à mon avis ! Nous ne pouvons que remercier Yves Martin grand investigateur de cette magnifique prestation ! Une grande artiste notre Sheila digne de ce nom nous prouvant son immense talet récompensée par "elle a gagné" !

    Mon premier vrai spectacle comme beaucoup d'entre nous bien sûr, très lointains maintenant mais les moments forts toujours en mémoire !

    Pourquoi ai-je gardé en tête les paroles de Line Renaud qui dit "elle a gragné" comme on dit sa fourgue a langué et ce sont de petits détails comme celui là qui restent gravés !

    J'espère avoir aujourdhui  plus d'avis qu'hier car il y en a beaucoup à dire sur ces bons moments passés avec notre idole. Comme dit Pame dommage qu'il n'y ait pas eu d'enregistrement, pourtant sur autant de soirs il y avait possibilité de faire de jolis montages, il n'y a donc que quelques bribes de films par ci par là dont celui de Alain Dubar (paix à son âme) venu à Feucherolles en visite permettant un petit déroulé des moments inoubliables de ce Zénith 1985.

    3
    Pame Profil de Pame
    Dimanche 29 Mai 2011 à 01:23

    Je n'ai pas été au Zénith c'est vraiment dommage en plus il n'y a pas été filmé pourquoi??? je me suis toujours posé la question....??????

    2
    Pascal du Nord
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:01

    Excusez-moi, je voulais écrire 1985 et non 2005...Pascal.

    1
    Pascal du Nord
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:00

    A propos du Zénith, j'étais assis au 1er rang en Mars 2005 où l'ambiance était folle ! J'étais au concert donné à Lille en Avril de la même année où les gens étaient debout sur les chaises et où Sheila se roulait à terre pour le titre "Mon p'tit loup"!                                                                                             Que de souvenirs et encore merci pour ton Blog plus que réussi!


    Pascal.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :