• 19 avril 1978 / TOP CLUB

    Accueil

    Le jeu du jour : Sophie Darel imite Sheila chantant L'Ecole Est Finie; Sheila doit intervenir dès qu'elle s'aperçoit d'une erreur dans les paroles : gagné !

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    Hôtel De La Plage

    La meilleure version télé de ce titre, avec une chorégraphie inédite pendant le pont musical. On voit le bonheur de Sheila et de ses comparses ! J'adore ! Et vous ?

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:34

     1jpvl-16l

       

     

     

    6
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:12

    L'Hotel de la Plage .

    Le père Dassault (patron de Jours de France) avait , me semble t-il produit ce film . Il avait organisé une avant-premiére dans son cinéma des Champs-Elysées .Dans la salle tous les artistes de la B.O sont venus chanter leur titre : Sheila bien sùr mais également Mort Shumann . Le plus interressant c'est que tous les jeunes acteurs étaient aussi sur la scêne avant la projection . Anne Parillaut était trés jeune et trés prétentieuse , jouant avec ses cheveux comme Birkin . Les garçons étaient plus réservés .Triste destin pour certains d'entres eux . GG Junior et Bruno Guillain sont décédés et un autre dont j'ai oublié le nom est devenu tétraplégique aprés un accident de voiture . Quel injustice , ils étaient si jeunes .

    Comme son producteur (triste armateur) ce film est maudit !

    5
    Samedi 19 Avril 2014 à 22:09

    A l'époque quand j'ai entendu André Torrent annoncer cette chanson sur RTL j'ai cru que Sheila rechantait en français... Comme Pascal j'ai tout de suite aimé cette chanson ... il was the Beverly Hills !!

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:28

    Pour moi, c'est tout le contraire de Thierry-Pierre dont j'apprécie son commentaire.

    J'adorais "Hôtel de la plage" que mes voisines au même âge que le mien écoutaient également souvent et puis le visuel de la pochette avec le visage de notre belle idole en gros plan, la fleur non pas au bout du fusil mais dans les cheveux, AAAAAh, je trouvais çà sublime  !

    Encore aujourd'hui, lorsque je l'entends, des souvenirs reviennent et puis lorsque le soleil pointe du nez, lorsque la plage n'est pas loin, ce titre me semble indissociable.

    Génial cette nouvelle piqure de rappel tout comme ce lien! Merci.glasses

    3
    Thierry-pierre
    Samedi 19 Avril 2014 à 14:31

    Pendant très longtemps , j'ai délaissé "Hotel de la plage" au profit de "I don't need a doctor ... J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce "Doctor" ...je trouvais cet "Hotel" chanté dans une tonalité trop aigue , quelque part cela me cassait un peu les oreilles , une choré plus minimaliste , je ne voyais pas du tout cette chanson chantée en vrai live , trop de studio derrière tout cela ... Donc , je l'ai pratiquement jamais écouté .... Et puis , quelques 35 ans après , finalement , avec cette vidéo ( Merçi JP !) ,  je trouve tout ceci pas si désagréable que cela , devant un tel entrain , notre Sheila arrive à me transmettre sa joie et sa bonne humeur communicative , elle a vraiment l'air de s'éclater ....     Je n'arrive jamais à la détester ou simplement un peu la critiquer trop longtemps , dès que je la vois , elle me fait "fondre" et j'oublie tous mes griefs ... je crois , non c'est sûr , elle m'envoûtera toujours !he!

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:57

    Avoir une chanson au générique d'un film qui a très bien marché, rare sont les chanteurs ou chanteuses Françaises d'avoir ce privilège. Aux cris du public, la popularité de Sheila est sans conteste. Une tenue élégante, un dynamisme d'enfer, en accord parfait avec ses danseurs, quoi de plus pour nous régaler devant ces images. Merci Gilles et Jean Pierre pour ces photos et vidéo

    1
    JIPOUNET
    Vendredi 18 Avril 2014 à 23:52

     UN 19 AVRIL POUR UN 19 AVRIL

    Pour ce titre le plus français au cours de la période disco Sheila est encore au top de plus au "Top Club".

    Les cheveux longs mais moins épais affinent son visage très aminci d'ailleurs pendant cette période !

    Je rêve d'un mini show qui regrouperait tous les titres de notre idole pour cette période vraiment fabuleuse où elle a vraiment brillé et beaucoup de gens du monde de la critique semblent l'oublier !

    J'imagine Gillou organiser une grande fête à PARIS et faire défiler sur un écran géant tubes après tubes et nos petites et petits télérêveurs, shootés au son de cette musique disco infernale, danser sur un rytme effréné !!!!

    Je ne sais pas qui choisissait vraiment les tenues de notre idole à cette époque, mais vraiment de bon goût dans le ton de la musique, il est à penser que notre Diva devait quand même être la première a effectuer ce choix !

    En relation ou pas avec le film du même titre, quelques instants de D.I.S.C.O. à écouter sans modération :

    - http://www.youtube.com/watch?v=8YF8XEqhnEQ

    HOTEL DE LA PLAGE CREATION DU MAITRE D'OEUVRE GILLOU



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :