• 19 novembre 2006 / MELODIE DE STAR

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR 

    MISES A JOURMISES A JOUR

    Moi j'ai grandi là-dedans. Sur les marchés on m'appelait "La radio", je me suis fait la voix à hurler "4 brioches pour 100 francs, joie des enfants, tranquillité des parents, tout ça pour 100 francs !"

    Ma vie avec les gens, je la comparerais à 2 rails de TGV : elles ne se séparent jamais. Quelque part on a une vie parallèle, qui fait qu'on est toujours en train de se regarder, et ce qui nous rapproche, ce sont les traverses...

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    Je me souviens c'était dans les locaux des Editions Rideau Rouge, près du Golf Drouot, je revois l'endroit, et un monsieur a joué cette chanson au piano. Je réalisais mon rêve de gamine sans savoir ce qui m'arrivait, avec des gens qui me faisaient écouter des choses qui risquaient de devenir mes prochaines chansons. Je me disais "Oh, je vais faire un autre disque ! Oh il y a ma tête dans le journal ! Oh Mon Dieu je suis passée à la radio !". Quand le disque est sorti, Lucien Morisse avec qui je suis devenue amie après l'a cassé à l'antenne d'Europe N°1 en disant "c'est une honte ça ne passera jamais chez moi"....Comme quoi c'est bien le public qui est décisionnaire.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    ça change votre vie, mais vous perdez votre liberté en même temps. C'est magnifique et très déstabilisant. Mes parents m'ont permis de garder les pieds sur terre. Bon, mon père a bien eu sa période "je suis le père de Sheila", avec sa ford Mustang etc, mais il était heureux et je suis ravie d'avoir pu lui donner ce bonheur... Pas ma mère ! Elle a toujours su me recadrer. Aujourd'hui, je réalise qu'inconsciemment, pendant des années, quand j'allais faire quelque chose, je devenais Sheila.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    La plus belle récompense que j'ai pu offrir à mon père, c'est ma Légion d'Honneur. Pour lui, N°1 du hit-parade, il était content, il entendait sa fille, il était très fier. Mais cela les a beaucoup isolés que je devienne Sheila. Ils ont perdu tous leurs amis. Ils ont très mal vécu la rumeur. Leur vie a tourné uniquement autour de leur fille. Je m'en veux de ça, car je pense que je les ai isolés de tout complètement involontairement. La seule fois où mon père m'a dit qu'il m'aimait, c'est après l'opération de son rein, on lui a enlevé parce qu'il avait un cancer, et dans les vapes du réveil, c'est la seule fois où il m'a fait une déclaration d'amour.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    J'ai une jolie vie, avec ses bons et ses mauvais moments, il y a des choses très bonnes, des choses moyennes, des choses moins bonnes, mais j'assume tout du début à la fin ! Impossible de cracher dans la soupe. Mon bilan personnel, hormis tous les merveilleux producteurs que j'ai rencontrés, le tour du monde, je crois que ma plus belle récompense aujourd'hui, c'est le rapport que j'ai avec les gens...

    MISES A JOURMISES A JOUR

    On vous aime Sheila.

    Merci, c'est réciproque...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :