• 1987, série estivale à Feucherolles.

    Ces clichés ont été pris lors du tournage de la cassette réalisée par le regretté Alain Dubar pour le Club au cours de l'été 1987.

    Qu'est-ce qu'elle est belle notre Sheila !

    1987, série estivale à Feucherolles.  1987, série estivale à Feucherolles.  1987, série estivale à Feucherolles.

    1987, série estivale à Feucherolles.  1987, série estivale à Feucherolles.

    1987, série estivale à Feucherolles. 1987, série estivale à Feucherolles.

    « 15 décembre 1987, série à Feucherolles.14 septembre 2016 / C'EST AU PROGRAMME »

  • Commentaires

    37
    Marc 60
    Samedi 17 Septembre 2016 à 16:53
    J'ignore de quel type de comportement et de quelles sortes de mauvaises manière Sheila a bien pu se rendre coupable, du coup je ne comprends pas la teneur de certains commentaires......
      • Samedi 17 Septembre 2016 à 19:50
      • franmi
        Samedi 17 Septembre 2016 à 19:46

        Il n'y a pas grand monde pour répondre à MARC60  ,un peu de courage !

    36
    Steph-Leo
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:10

    Merci Gilles tu as raison il ne faut pas se prendre la tête... Dommage vraiment qu'elle ne vienne pas sur ton site car il est vraiment extra et cela devrait la toucher tant c'est riche et que toute sa vie est ici.... bisous

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 14:19

        Oui Sheila a toujours déclaré regarder vers l'avenir ! Je pense qu'elle a raison pour son propre

        équilibre .

        Maintenant juste un petit mot de sa part pour Gilles et ce magnifique site serait quand même bienvenu !!

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 09:01
        Oui, SHEILATELEREVEE est sans conteste le meilleur des sites consacrés à Sheila... mais je pense qu'elle n'est pas nombriliste et à d'autres choses à faire que regarder un site qui est tout à sa dévotion ! Bisous.
    35
    Steph-Leo
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:47

    si je puis me permettre je partage un peu (beaucoup) l'opinion de Olivier, ce qui m'a valu des déboires par des fanatiques purs et durs ce que je ne suis pas... alors je suis surement un traitre ! lol   Je suis moi même admiratif du travail de Gilles et je lui accorde tout mon respect et mon affection (virtuelle), j'aime venir ici car quand on a beaucoup beaucoup aimé on ne peut pas ne plus aimer du tout même si ce ne sera jamais pareil. Je trouve que Sheila vieillit bien même si son visage trop refait a perdu de ses belles expressions surtout son magnifique sourire que je ne retrouve plus... Bref on ne peut pas être et avoir été comme on dit, mais ma plus grosse déception reste son comportement mal vissé  et parfois "violent" pour le petit coeur d' un fan qui l'a "adorée"....

    Je n'interviens plus beaucoup pour cela mais je viens quand même régulièrement, que voulez vous, ça me plait je passe du bon temps et ça me fait du bien surtout quand je me sens seul.... Bisous Gilles

      • Samedi 17 Septembre 2016 à 08:57
        Ce que je veux dire c'est que je comprends tout à fait que c'est très déstabilisant pour une star de voir ainsi toute sa vie, avec ses joies et ses tristesses étalées sur un site. Il y a de quoi devenir dingue, enfin moi c'est ce que je crois. ..
        Naturellement, j'aimerais beaucoup que Sheila reconnaisse la qualité et la richesse de mon site. Si ce n'est pas le cas, tant pis, ça ne me met pas la rate au court bouillon !
      • JIPOUNET
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:56

        Euh !!!!! Tu comprends parfaitement qu'elle se moque de ce site, là tu manques un peu de logique quand même Gillou car le site ne fait pas que rémémorer ce qui s'est passé mais parle du présent et de ce qui en ressort c'est à dire les nouveautés qui apparaissent dans le commerce, c'est quand même elle qui tient la caisse et s'il n'y avait pas des sites comme celui-ci elle pourrait se rhabiller !

        Désolé, ce soir c'est moi que l'on va trouver un peu décapant mais c'est la stricte vérité et ton rôle Gillou n'est pas de faire des courbettes s'il y a un manque de logique de la part de notre star !!!

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:56

        Merci Steph-Léo...Je suis très content de te re-lire, tu es si rare...

        Rien n'est facile ici-bas, pas même la position d'un pauvre Webmaster qui aime quand tout va bien, pas lorsque ça tourne en vrille... même si je ne suis pas un béni oui-oui !

        Ce que je sais, ce dont je suis absolument persuadé, c'est que je ne peux me passer de Sheila, qu'elle illumine ma vie depuis toujours et pour toujours, et que c'est pour cela que je poursuis cette "œuvre" qui lui est dédiée, qui réunit tant de monde depuis 6 ans... et dont elle se moque complètement (ce que je comprends parfaitement !)

        Alors oui, elle n'est pas parfaite, oui il y a des choses que l'on n'apprécie pas trop, etc... mais bon, elle est comme elle est, tout comme nous sommes chacun comme nous sommes, rien n'y pourra changer ! Je la remercie, à l'âge qu'elle a à présent, de continuer, d'être encore là, de créer l'impatience et le manque en nous... Je l'aime !

         

        Aimez-là, et aimons-nous !

    34
    Adeline95
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:48

    Je trouve Sheila magnifique, sa coupe de cheveux (pas trop courts) lui va bien.  Elle est resplendissante sur la photo (inconnue pour moi) en couleur. Merci de nous la faire partager.

    33
    OLIVIER2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:26

    Eh ben dites donc, vous manquez d'humour et de recul les amis, bref ...ok Sheila est magnifique dans C'est ma vie, la coupe de cheveux moderne, ses lunettes lui vont à ravir ...

      • claudo
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 20:52

        c'est cela oui....................................................

        L'humour est un art que tout le monde ne possède pas mais pour cela il faudrait en

        avoir de l'humour !

    32
    Joël88
    Mardi 13 Septembre 2016 à 23:30

    Je n'ai jamais pu voir cette cassette réalisée par Alain Dubar. Ce changement de look depuis la sortie de son disque "Comme aujourd'hui" me plaisait bien. Sheila avait passé la quarantaine et avait sûrement envie de changer son image aussi je pense.

    31
    franmi
    Mardi 13 Septembre 2016 à 20:07

    Heureusement pour la majorité Sheila ne suscite pas le commentaire désagréable N° 1 .

      • JIPOUNET
        Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:49

        Merci Patrice ! Mais alors méfies toi car moi, tu sais ce que j'en fais des p'tits suisses !

        Bon séjour à toi alors notre petit Tintin sans sa houpette mais avec sa..........

         

        Bisous bisous beau gosse

      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:35

        Eh bien merci de ce compliment qui me va droit au coeur ! Cela fait toujours plaisir. Faut dire que je suis avantagé par le bronzage de cet été ; je n'ai pas de mérite. Bises à tous depuis la Suisse.

      • Pat
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 16:11

        Bonjour JIPOUNET, merci pour le compliment .........

         

      • JIPOUNET
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:14

        Oui, tu as raison aussi Franmi, en tout cas moi je ne pourrais pas me séparer de ma collection elle est trop chère à mon coeur ! Mais je dois ajouter que j'ai de multiples passions à côté donc je ne suis pas branché que Sheila !

      • JIPOUNET
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:11

        Ah! tu es gentil Pat ! Tu n'as pas changé ! Et je voulais te dire, bon c'est peut-être pas le moment mais c'est pas souvent que je t'ai sous la main alors.....eh! bin....t'es de plus en plus mignon !

      • franmi
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 15:09

        JIPOUNET  ,comme tu le sais moi aussi j'ai arrêté de collectionner et j'ai donné toute ma collection et non vendu comme certains qui se cachent derriére des excuses nauséabondes pour ne pas admettre le côté pécunier de l'affaire .

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 14:58

        Ton bon sens et ta sagesse parlent pour toi Jean-Pierre. Je suis d'accord avec ton analyse.

      • JIPOUNET
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:06

        Tu sais Olivier, depuis un moment j'ai acheté pas mal de choses qui manquaient à ma collection, mais j'ai quand même posé la question aux vendeurs qui étaient hyper fans de Sheila, pourquoi vendez vous, eh bien ils se trouve que ces gens ont donné leur vie, leur argent, ont côtoyé Sheila est ont été hyper déçus par notre idole et ont décidé de faire table rase et passer à autre chose !

        Donc ce que tu ressens je le comprends et sûrement qu'une déception de ce genre t'a poussée a exprimer ce que tu ressentais ! Bon maintenant Sheila est un être humain avant tout et tout comme nous à le droit d'apprécier ou pas certaines choses, bon maintenant il faut dire aussi qu'il y a une façon de dire les choses !

        C'est un super fan qui te parle mais lucide et conscient des choses, le fanatisme (au sens large du terme) quel qu'il soit n'a pas pas toujours que ses bons côtés, on en a la preuve aujourd'hui en France et dans le monde

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:18
        Bien entendu Olivier tu es ici chez toi, tout autant qu'un autre ! J'espère bien que tu ne vas pas me faire de la peine en disparaissant de mes écrans radars !
        Libre à chacun de s'exprimer comme il le souhaite tant que cela ne dépasse pas certaines limites bien sûr !
        Allez promets moi de revenir, ne fais pas comme FF, PÂME ou ANTHONY qui ont choisi de ne plus venir télérêver avec nous. ..
      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:46

        Quelque part, çà ne me regarde pas mais il serait dommage OLIVIER de ne plus participer à ce fabuleux Blog mis en place par Gilles...

      • JIPOUNET
        Vendredi 16 Septembre 2016 à 00:08

        Oui bon, tu sais ton commentaire c'est parce qu'il était un peu décapant mais excuses moi de t'avoir trouvé mal élevé car ce n'est pas le cas visiblement et je suis sûr que tu es un charmant garçon ! Sinon je n'ai pas des oeillères non plus, tout comme toi Sheila fut pour une grosse partie de mes rêves pendant ma jeunesse, on dira que j'ai grandi avec elle et dans beaucoup d'évènements elle était présente dans ma vie mais sinon, il m'arrive ici de dire qu'elle n'est pas toujours commode, j'ai encore cité 2 trucs il y a pas bien longtemps, d'une part quand je suis allé la voir à Feucherolles, elle est sortie et elle m'a dit "je te signe ta photo et tu t'en vas" j'étais avec mon épouse et ma fille qui avait 3 ans elle aurait pu dire par exemple quel âge a telle ou il fait beau mais non rien de tout cela et pourtant ça n'aurait pas pris beaucoup plus de temps ! Secondo nous étions à plusieurs à  Péronne a aller la voir dernièrement et d'un coup elle a dit "Bon maintenant j'en ai marre lâchez moi ! Comme dit mon épouse fatiguée ou tout ce qu'on veut c'est son boulot elle n'a pas à dire cela !

        Désolé pour ceux qui diront que je rabache encore la même chose mais c'était uniquement pour répondre à Olivier !

        Continue à te manifester l'ami, le contraire serait dommage !

         

         

      • OLIVIER2
        Jeudi 15 Septembre 2016 à 23:42

        Jipounet, j'ai été trés bien élevé rassure toi, par contre ce n'est pas le cas de ton idole qui fut la mienne jusqu'au jour où effectivement j'ai pu constater qu'elle n'avait pas de si bonnes manières que ça, maintenant je n'interviens plus , je reste admiratif de Gilles et de son formidable boulot et des souvenirs merveilleux d'une Sheila sublimée que j'ai adoré mais le coté fanatique et sectaire de certains font peur, voilà , merci Gilles pour tout , une bible, une mine d'or, pour le petit garçon émerveillé que je fus et que je retrouve encore en découvrant ces photos ces inédits pour la plupart, bonne continuation , vraiment. 

      • jipounet
        Mercredi 14 Septembre 2016 à 00:40

        Ah oui c'est vrai, tu as raison MIT !

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 22:26

        Mais Jipounet, ces photos ont été prises avant sa maladie, en été, donc bien avant que tu la rencontres, c'est pourquoi elle est encore belle, pas amaigrie....

      • JIPOUNET
        Mardi 13 Septembre 2016 à 21:39

        Mais non mon chou, tu sais bien j'ai cité le nom mais c'est vrai que j'aurais dû mettre mon commentaire en bas, c'est parce que je voulais montrer que j'étais de ton côté !!! Bisous bisous

      • franmi
        Mardi 13 Septembre 2016 à 21:15

        Jipounet  ,tu te moques de moi ,c'est pas gentil !

      • JIPOUNET
        Mardi 13 Septembre 2016 à 21:06

        Oui, décevant Olivier pour le citer, c'est vraiment pas gentil moi quand je l'ai vue à Feucherolles en octobre 87 elle était triste et livide, ici je trouve qu'elle avait retrouvé un peu de force !

        Mais, dis moi Olivier, de quelle origine es tu ? tu es fan de quelle façon ? On ne t'a pas appris les bonnes manières ?

         

         

    30
    Scarlett
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:54

    Tout à fait d'accord avec Toi, Gilles, la diva est magnifique durant cet été  87 et ce malgré ses cheveux courts. Elle irradie de beauté et de lumière avant que le choc de l'hospitalisation et cette infection qui a failli l'emporter. Heureusement que les anges veillaient sur elle.

    29
    Cambier
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:15

    Merci Gilles pour moi elle est la beauté réincarnée 

    28
    Pat
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:08
    Toujours et encore de belles photos, Sheila changé de look, j'aime bien sa coiffure, période de transition il faut bien le dire, mais elle a su maintenir le cap jusqu'à un certain Olympia ou vraiment elle en avait assez de tout ce qu'on lui fait subir, pour pouvoir enregistrer son album Tendances qui marqué un renouveau, et avait de bonnes chanson, du moins pour moi. Amitiés
    27
    OLIVIER2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:52

    Ca repoussait mais après l'hospitalisation, le choc , la coupe mèmère la chanson C'est ma vie affligeante et ses grosses lunettes de mouche, heureusement Tendances est arrivé (sans se presser)

      • claudo
        Mardi 13 Septembre 2016 à 20:22

        ce commentaire est affligeant, Sheila , bien que je n'aime pas cette coiffure, est magnifique

        sur ces photos. Que l'on n'aime pas, c'est le choix de tous, mais dire des méchancetés

        bof c'est à la portée de quelques uns.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :