• 1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    Au sortir de l'enregistrement de Age Tendre et Têtes de Bois au Moulin de la Galette, Pierre Perrin tente de piéger Sheila en lui demandant des conseils pour débuter dans la chanson. Claude Carrère, qui n'est jamais loin de sa protégée, sent immédiatement le coup fourré ! 

    Cliquez pour écouter :

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

    1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE  1er avril 1966 / LA CAMERA INVISIBLE

     

    « 23 mars 1966 / TETES DE BOIS ET TENDRES ANNEES23 avril 1966 / MICROS ET CAMERAS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mitchou
    Samedi 8 Avril à 22:52

    En fait, Carrère a tout gâché, du coup il voulait leur demander de refaire la séquence, mais Perrin lui avait répondu qu'ils ne trichaient pas .

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:36

    La caméra invisible, voilà une émission que j'aimais regarder dans mon enfance. Toutes ces personnes connues ou inconnues prisent aux pièges de la télévision. Leurs réactions imprévues face à un coup monté pour divertir les téléspectateurs. C'était souvent des éclats de rire devant certaine situation. Ce passage avec Sheila, je m'en souviens pas. Pourtant, en avril 66, je venais d'acheter son disque "Le cinéma" qui tournait très souvent sur mon électrophone. Les débuts de mon fanatisme pour elle. Si mignonne et déjà, je me posais la question "Comment fait elle pour avoir une chevelure si épaisse?" Merci JP pour ce rappel et tes commentaires toujours détaillés et personnalisés.

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:03

    Dans une autre vie professionnelle, je me souviens qu'on avait accroché un poisson d'Avril au dos d'un ingénieur qui tout au long de la journée, s'est promené dans l'atelier ou les bureux avec ce 'trophée' accroché sans qu'il s'en rende compte !

    4
    Jipounet
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:04

     UN 1er AVRIL POUR UN 1er AVRIL

    Quelle est belle notre idole à la sortie de cette magnifique émission du 23 mars 1966, sa fraicheur et son dynamisme sont très communicatifs pour les grands fans que nous sommes au milieu des années 60.

    On ne pourra jamais savoir si cette émission était une réelle surprise ou prévue par CC, lui qui était à l'affut de tout ce qui passait pour nous offrir Sheila au poste de télévision.

    Certes le petit manteau fait peut être un peu rétro aujourdhui mais si l'on regarde des photos de famille de cette époque, et bien il se trouve que sa tenue est très à la mode pour 1966.

    Ah! au niveau de la coiffure, j'avais dis ne plus en parler mais comme on dit "il n'y a que les c.. qui ne changent pas d'avis" un peu difficile au niveau des premiers postiches, je trouve qu'il y avait comme un défaut, le rendu fini faisait vraiment le truc que l'on avait posé là et qui ne faisait pas corps avec reste ! Petite constatation d'aujourdhui, sinon  toutes les photos de l'époque me plaisent, d'ailleurs ce n'est qu'en 1985 que je me suis rendu compte de ce subterfuge, bon peu importe c'est parce que comme dit l'expression, il faut bien appeler un chat...un chat !

    Puisqu'il y a capture d'images, je suppose que le film de cette interview exite mais il doit être de courte durée néanmoins !

    Cette tradition du fameux 1er avril et ses blagues se perd beaucoup je pense, vous les jeunes qui me lisez avez-vous des anecdotes à ce sujet sur vos lieux de travail par exemple ?

    Je pense que de nos jours une surprise d'un 1er avril c'est davantage de recevoir une mauvaise facture ou une contravention ou que sais je...en tout cas rien de bon !

    C'est pourquoi restons toutes et tous fidèles aux bonnes choses comme le site TELEREVEE qui lui nous fait encore rêver !

     

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 00:22

    Le culot de CC de refaire la séquence  m'étonnera toujours lol il a sentie trop tard que c'était pour l'emission ..

    2
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:37

    coucou mon Benoît ! Quelle joie de te retrouver ! Après ces 3 jours de folie et de bonheur, le moral est un peu en chute, aussi je suis heureux d'avoir des nouvelles de toi ! MERCI pour ta proposition spontanée de m'aider à distribuer mes flyers devant l'Olympia !!! tu m'as rendu un grand service... Et merci aussi de continuer, de Marseille, à faire connaître plus encore SHEILA TELEREVEE ! Je t'embrasse.

    Gilles

    1
    benoitclub13 Profil de benoitclub13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:09

    salut gilles j'ais fait du buzz pour ton blog!

    Ben rem (FB)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :