• 1er janvier 1988 / LAHAYE D'HONNEUR

    C'Est Ma Vie

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    Bonne Année 1988 !

    AccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    jp dit jipounet
    Dimanche 9 Mars 2014 à 07:31

     Enregistrement de cette émission peu de temps après ma rencontre (la toute première - le retour c'était à sacrée soirée). Pas étonnant pour Jean Luc Lahaye, il ne faisait que bourdes sur bourdes ! A cette époque, je pense que notre amie n'a pas été loin des 50 kgs ! Un titre comme "c'est ma vie" qui a son charme ma foi, parait transporté dans un autre registre et ne semble pas correspondre à celui de notre idole.

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 04:30

    Je crois même que dans cette émission Lahaye à eu quelques paroles désagréables pour Sheila qui on été coupées au montage .

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 21:47

    Malheureusement, je n'ai jamais vu cette émission, mais juste entendue. J'étais en Suisse chez moi et il y avait un problème de réception d'image. Je n'entendais que le son... C'est ma vie avait il est vrai des arrangements un peu faiblards, mais était une jolie chanson tout comme la face B de ce disque "Tout changer" que ma soeur jumelle appréciait énormément à l'époque (1987-1988)

    2
    Pascal du Nord
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:25

    Je suis du même avis que Stéphane car les arrangements de ce titre sont trop rétro, côté musique, Sheila revenait des années en arrière!


    Concernant cette émission, Sheila remerciait vivement les pompiers pour leur éfficacité et rapidité suite à leur intervention lorsqu'elle est tombée malade en Octobre  87.


    Pascal.

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 12:33

    Les paroles de cette chanson était forte, mais les arrangements... aie, aie, aie ! On était loin de la subtilité musicale des albums "On dit..." & "Je suis comme toi" ! Cette chanson restera toujours une énigme, pour moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :