• 20/04/1974 : UN PETIT CABANON + BONUS

    Sheila s'amuse en compagnie de Thierry Le Luron, Enrico Macias et Laurent Rossi.

    SOURCE : TOP A THIERRY LE LURON.

    Version intégrale : Les Gars De La Marine, Un Petit Cabanon, Vous Avez L'Eclat De La Rose, Un Peu D'Aïoli, Adieu Venise Provençale, A Petits Pas, Tant Qu'Il Y Aura des Etoiles, Cane Canebière.

    « 12/09/1971 : LOS REYES MAGOS22 novembre 2013 : Sheila à Marseille »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    25
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 14:36

    Tu es mignon tout plein ! Oui, c'est vrai que j'aurais dû penser que les semaines qui précèdent ou suivent  cette période ne sont pas des meilleures pour toi. J'en suis désolé ; ma maladresse habituelle. Pour ce qui est de mon signe astrologique, eh bien non, je ne suis pas Scorpion mais Balance. Je t'ai écris que c'était presque à un mois du tien. Le même jour que le petit Anthony, notre benjamin du site. Merci encore pour le palmier que j'aurais bien vu dans mon jardin mais je me demande encore comment je vais venir le chercher ! Mais pourquoi pas ? On en rediscutera au printemps. En tous les cas, tu es tout plein d'amour pour nous tous. Ton petit ange veille certainement sur ton épouse, ta fille et toi...

    24
    jean pierre chauwin
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:00

    Merci mon Patrice pour ce message plein de poésie, de plus avec ton beau visage rivé sur moi, tu es  donc un scorpion aussi, j'avoue que j'aimerai bien être pris dans tes pinces, ainsi on pourrait dire que 't'en pince pour moi". Il faudra quand même que tu me donnes ta date exacte, car si j'ai bien compris, au risque de me planter, je te souhaiterais ton anniversaire le 21 octobre prochain. 

    Quand a la saison, elle n'est vraiment pas "My favorite season" car je viens de finir de rentrer toute la flore exotique qui serait beaucoup mieux chez toi. Une anecdote, le palmier que je t'avais proposé a passé son été chez mon voisin, n'ayant plus de place, un ami est venu m'aider a le rentrer, dans l'attente que j'aille chercher une plaque de fer, celui-ci, placé sur mon transpalette s'est  vu dérouler sur la route et bien entendu tomber a terre, je ne te dis pas pour le relever peut être entre 300 et 400 kgs a deux, sous la pluie on en a bien chié, alors merci cette saison ! A peine sortis, il faut déjà tout rentrer !

    Et puis Noël, comme je l'ai déjà dit la signification de cette fête s'est arrêtée pour nous un 15 décembre 2009.

    N'y vois pas ici une faute de ta part en ayant indiqué cette saison car je suis trop content pour toi que cette "arrière saison" te sois très agréable !

    Je n'ai pas encore lu tes autres messages mais je suppose qu'à l'heure présente tu te trouves a Marseille ?

    Je te prends dans mes bras et te serre très fort pour la gentillesse et la chaleur que tu m'apportes.

    Bisous. Jean-Pierre.  

     

    23
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 02:05

    Je ne vais rien avoir à ajouter à tous ces témoignages d'affection à ton égard, adorable Jean-Pierre. Ton anniversaire a suivi le mien à un mois presque jour pour jour. Nous sommes, tous deux, des naissances d'automne. Cette jolie période où les feuilles tombent, l'air se fait plus frais, les couleurs changent et le soleil beaucoup moins chaud, la nuit présente de plus en plus tôt. Une saison mélancolique que j'aime beaucoup car elle annonce l'arrivée de Noël. Alors, je vais oser te la faire celle-là : "il est né le Divin Enfant" ! 

    22
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:50

    Un joli cadeau effectivement mon Pascal, ça rechauffe le coeur. Finalement, mon épouse est partie a une réunion et pour l'instant je n'ai bu que de l'eau, j'ai quand même un peu peur de rouiller ce serait peut être gênant pour certaines extrémités.Cette nuit, mets toi bien sous les couvertures, car ici c'est le pôle Nord nous risquons de nous transformer en pingouin !!!!!

    21
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 19:15

    Et bien Jean-Pierre, tu vois, quand on t'écris que tu es indispensable à ce Blog, ce n'est pas du pipeau !

    Beaucoup de témoignages de sympathies à ton encontre, n'est-ce pas un joli cadeau ?

    Je profite de ce post pour souligner que dans ces extraits de chansons, la voix de notre idole est d'une douceur extrême, elle me berce, me fait rêver, m'emmène loin d'ici...

    A quand un ALBUM de reprises ?

    20
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:45

    Franmi, arrête  ! Fais autant de fautes que tu veux (fei otant de faute que tu voeux - ca te plait mieux comme ça), petit cannaillou, tu sais bien que tu es mon chouchou maintenant, et puis il faut se méfier barbichette pourrait bien nous coller une fessée, bon comme l'a dit  Thierry aujourdhui, c'est vrai que moi ça ne me déplairait pas !!!

    Bisous, je te remercie d'avoir pensé a me  souhaiter cet anniversaire, cela me fait plaisir, passes une bonne soirée aussi et merci pour tout ce que tu fais. JP.

    19
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:28

    Merci PAME, c'est sûr que je vais déboucher une bouteille, nous ne sommes que deux mais tant pis "on s'en fout", je sais que tu m'aimes ma chérie et c'est réciproque, il n'y a pas de mal a se faire du bien a se donner de bonnes paroles, c'est naturel chez moi, je me souviens quand j'étais guichetier a la Caisse d'Epargne j'avais ma clientèle d'habitués qui m'aimaient bien car je les chouchoutais, je pense que je suis quequ'un de foncièrement gentil, et allez tiens c'est mon anniversaire je me mets des gants, après tout on est jamais mieux servi que par soi-même ! Passes une bonne soirée aussi, et je pense a tous nos amis qui vont se régaler ces 22 et 23 novembre a Marseille avec notre grande Sheila

    18
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:09

    Jean-Pierre et Franmi, vous êtes deux grands gosses... et j'adore ça ! 

    17
    franmi
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 17:05

    Jean Pierre je te souhaite un trés bon anniversaire ; je fais le minimum mais j'ai peur des fautes d'orthographe . Grosse bise .

    16
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 16:46

    Bon anniversaire mon Jean Pierre je suis fan depuis le début avec tes écrits qui me  sont précieuses et rire ,parfois tristounet mais nous avons tous et toutes des passades qui passe trés vite lorsque nous venons nous replonger dans nos années Sheila ! Alors profite bien de ta journée amuse toi bien fais sauter le bouchon lol. Gros gros bisous .

    15
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:03

    Merci mon thierry, je sais que tu es plein de tendresse et de gentillesse pour moi et ça j....achète!!!!!! Tu es mon petit bloggeur sensible et je m'attendri a tout ce que tu dis et l'essentiel c'est que tu te marres avec mes conneries ! j'aimerai pouvoir te rendre cette gentillesse mais il phallus toute fois que je connaisse ta date de naissance petit prodige ! Oui, c'est ma journée, mais je crois que je me ferais plus plaisir en refusant tout afin de refouler ces kilos qui pourrait venir me contrarier du fait que là je sois limité pour la course à pied !

    Je t'embrasse et je te prends sous mon aile pour m'envoler avec toi au paradis où là tout est permis, le paradis sur terre bien sûr pas le paradis de la 2ème vie.

    14
    Thierry-pierre
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:31

    Bon anniversaire mon JP ! ! Qu'ajouter de plus ? Je te l'ai déjà dit , reste comme tu es à nous faire rire avec ton humour ...euh..potache... ( signe d'une grande jeunesse d'esprit ...et de corps j'en doute pas !!) et çà , j'...adore ! , avec ta façon de t'intéresser à chacun de nous d'une manière toujours gentille , quitte à nous disputer ou à nous donner la fessée quand on est pas très sage ( cà , tu dois adorer j'en suis certain !) ...  Passe une très bonne journée , c'est TA journée , alors fais toi plaisir en ne te refusant...rien ! Je t'embrasse .

    13
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:36

    En fait je n'avais pas vu, tu avais répondu à ma question dans les infos, merci mon bel ange. Bisous. JP.

    12
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:33

    Merci mon Blondinet d'amour plein d'humour et de gentillesse que j'aime beaucoup. De toutes mes plantes et fleurs exotiques tu es la plus belle (le plus beau je voulais dire....enfin comme tu voudras). Comment ne pas aimer un aussi beau minet prêt a tout faire péter !!!!! Une vraie bombe, un vrai gentil, un vrai sensible, un vrai comique....tout quoi !!!

    Voilà mon p'tit niçois, sinon je viens de marcher et courir sur mon tapis et un peu gym simplement pour entretenir la grande andouille que je suis, il faut se battre et je vaincrai ! Je ne t'ai pas demandé, est-ce que tu vas à Marseille afin de t'eclater et t'emerveiller de nouveau devant notre idole ?

    Bisous mon p'tit chou. Je t'aime. Jean-Pierre.

     

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:20

    Donc notre star du jour c'est JP !!! Bon anniversaire et merci pour ton omniprésence sur le site. Toujours là pour avoir une lecture biaisée d'un commentaire, pour remercier des diverses contributions et aussi nous ...houspiller lorsque nous "désertons" le blog...mais toujours avec beaucoup d'affection !

    10
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:57

    Merci Candice, c'est gentil de ta part pour toutes ces éloges a mon égard. Je pense avoir un certain dynamisme qui m'aide a avancer et a vivre avec les douleurs du passé en fonçant de l'avant et me dire que rien n'est jamais perdu et qu'il faut toujours espérer. Sommes nous tous vraiment heureux dans la vie ? non, donc ce bonheur il faut l'espérer, le chercher et si besoin le créer !

    Une liste manque dans ma collection, c'est celle des jours et mois (l'année de référence "on s'en fout" ) de naissance de tous nos amis de "télérévée", c'est quand même frustrant de se voir souhaiter son anniversaire et ne pouvoir rendre la même chose aux autres en temps voulu

    Je t'embrasse Candice et je te remercie. JP.

    9
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:37

    Merci mon cher Gillou pour cette attention particulière a l'occasion de mon anniversaire, déjà, je suis un peu confus d'avoir laissé passer le tien qui est le 11/09, pourtant je me devais de m'en souvenir "c'est pô juste" que te dire sinon que :

    "je ressens de l'amour pour toi et pourtant je  n'ai pas le droit d'imaginer d'être un jour a toi puisque tu portes une alliance au doigt (mais si j'ai vu ça sur tes reportages vacances)"

    Ma participation au blog ne représente qu'une infime partie de collaboration par rapport a toute la joie que je reçois, ce bonheur reçu, je le dois a toi et a tous mes amis(es) de "sheilatélérévée".

    C'est bon de dire les choses mais difficile de ne jamais se répéter, ce qui compte je pense c'est une bonne assiduité sur notre grand site de "télérévée".

    Comme pour moi  qui souhaite avoir une longue vie, je le souhaite aussi pour mon site favori.

    Je t'embrasse mon Gillou, et tout ce que je sais c'est que tu me fais un bien fou !

    Bisous, bisous, bisous. JP.  

    8
    candice p.34
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:37

    bon anniversaire jean pierre et surtout reste comme tu est , ta gentillesse , ta

    bonne humeur et ton humour et tu apporte au blog beaucoups de gaité . tu est génial .

    GROS BISOUS .

    7
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:40

    A Pascal mon ami.

    Merci mon chti'chou, toujours le mot agréable et chaleureux. Merci la journée sera bonne. Bon courage a toi mon grand, je t'embrasse. JP.

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:35

    Bon Anniversaire Jean-Pierre et surtout, reste comme tu es, avec ton humour, ta bonne humeur et parfois ta fatigue (c'est humain).

    62, sera pour l'âge de la retraite à moins que de nouvelles réformes surviennent d'ici-là mais évoquons plutôt le présent !

    Que cette journée te soit heureuse, fais-toi 'bichoner' par ton entourage, c'est ton jour, tu as tous les droits !

    5
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 01:11

    62 devient avec un "  t " bien sûr, je n'ai pas encore bu (a 1h10mn du mat pas etonnant) et je suis déjà bourré !!!

    Allez Franmi, tu peux encore te moquer !!!!

    4
    jean pierre chauwin
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 01:05

    Merci mon petit chou des Vosges  j'étais sûr que tu ne m'oublierais pas, Je t'embrasse tendrement.

    62 deviens donc un chiffre important pour moi :

    - tout d'abord le grand départ de notre idole en cette année bénie 1962 ,

    - le numéro de mon département,

    -et puis 62 + 3 mois, et je serais l'ainé de plusieurs générations côté hommes de ma famille, l'un de mes arrière grand-père est parti a 50 ans, mes grand-pères 40 et 33 ans, mon père qui jusqu'a présent était l'ainé 62 ans, mon frère 60 ans et mon fils Olivier 20 ans comme vous le savez !

    Cette reflexion n'est pas du tout pessimiste, simplement que je compte bien battre un grand record et emmerder tout le monde encore un moment, et de plus faire cracher les caisses de retraites le plus longtemps possible, on ne m'aura pas comme ça, voilà c'est dit

    3
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:38

    Comme le souligne Jean pierre à propos du 21 Novembre sur les infos à partager:

                                                 BONNE ANNIVERSAIRE JEAN PIERRE

    Avec le souhait de lire tes commentaires plein de tendresse et d'humour pendant de longues années

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 00:20

    J'aimeeeeeeeeee Merci Gilles un super souvenir en famille comme c'était bien ce temps là . Je parle comme nos anciens c'était le bon temps mdr

     

    1
    jean pierre chauwin
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:12

    Alors mon p'tit Gilou on y prend goût a tous ces extraits musicaux !! Ici, vraiment de quoi apprécier notre Sheila dans toute sa splendeur ! Et puis ces titres sentent bon la Provence et surtout aussi les repas de famille quand nous étions petits petits petits......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :