• 20 février 1985 / JT TF1 20H

    Interview durant les dernières répétitions du Zénith, avec une Sheila belle, naturelle, concentrée et lucide, et toujours avec une bonne dose de zen attitude !

    Le journaliste Denis Brunetti lui parle un peu lourdement de Petite Fille De Français Moyen :

    S : ça vous a marqué cette chanson, hein !!! (rires). Je suis très fière de toutes ces chansons, et au Zénith je fais un pot-pourri, ça nous rappelle notre jeunesse et je crois que s'il y a une autre qu'il ne faut pas renier, c'est nos 16 ans.

    DB : Est-ce toujours la même France pour laquelle vous chantez ?

    S : Vous savez, moi je ne fais pas de cloisonnement comme ça... Pour moi il n'y a pas une certaine France; Il y a LA France !

    DB : Le Zénith comme un rêve et un défi : 17 musiciens, couleur danse et vitamine.

    S : Chanter, quand vous répetez pendant des heures, vous faites 2 ou 3 fois de suite votre spectacle, vous êtes crevée, mais vous n'avez jamais eu l'impression de travailler. Vous savez, on passe à une autre vitesse, on marche à 45 cm du sol quand on chante...

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    « 08 juin 2004 / QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?14 novembre 1993 / MATIN BONHEUR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:18

    Heureux anniversaire Steph-Léo...

    Presque trente années ce Zénith...pour la première, j'écoutais  Europe 1, l'oreille collée pour cette première, retransmise en direct !

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:16
    Mon Steph-Léo, je t'embrasse. très bel Anniversaire !
    7
    Bettinab
    Vendredi 20 Février 2015 à 22:08

    HAPPY BIRTHDAY  STeph Léo ...les Verseaux sont définitivement  reliés à SHEILA ...très amusant de faire cette constatation...HAPPY BIRTHDAY aussi a tous les VERSEAU que j'ai oublié de fêter sur ce site.

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 19:29

    En ce 20 Février, je souhaite un heureux anniversaire à Seph Léo à peine sorti de l'adolescence voila 30ans jour pour jour. Sheila se préparait pour ce spectacle formidable en grande  professionnelle. Nos cœur battaient fort à l'idée de voir enfin notre idole sur scène. Un si beau souvenir. Merci pour ces vidéos.

    5
    Pat
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:34

    Très beau spectacle avec une Sheila en pleine forme et qui brulée les planches, spectacle qui aurait du avoir une récompense pour la mise en scène, mais bon toujours la même chose c'était Sheila alors!!!!! il y avait eu un double 33 tours très bien de plus puis un cd était sorti plus tard, mais sur ce dernier im manque des titres Pourquoi, encore un mystère !!!!!!!!!!!

    4
    bettinab
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:05

    EXTRA JIPOUNET....ravie de revoir ce reportage et cette période "sacrée" du Zenith...NOTRE SHEILA ENFIN SUR SCENE...que de belles émotions, je m'en souviens comme si c'était hier.

    P;S: pas de souci pour le centre du 32

    3
    JIPOUNET
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:51

     UN 20 FEVRIER POUR UN 20 FEVRIER

    Quel grand et sublime moment pour nous tous, comme si un cocon s'était ouvert pour montrer à toute la face du monde que notre Sheila était vraiment digne d'une grande star et pas seulement un pantin animé par je ne sais qui pour apparaître  devant un écran de télé...Quand on y pense, les frissons sont toujours présents, en tout cas, si l'on fait abstraction des adieux, un bon départ pour offrir de ville en ville des moments inoubliables à ses fans !

    Quelques secondes pour se souvenir !!!

    - http://www.youtube.com/watch?v=uu4Uk2Utr4k

    BONUS

    - http://www.youtube.com/watch?v=ucCtlRSWOxc

                      00 1985 1

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:41

    La salle de danse où Sheila se fait interviewer, est la fameuse salle, où en 1992, il y eut l'expo des 30 ans de carrière,  organisée par Platine avec Gilles, Patrick... c'est une annexe de la Salle Wagram, et pour faire expo, on était rentré par la rue derrière, au 9 bis rue de Montenotte... C'est dans cet endroit, qu'elle répétait la danse... Gilles, je pense que tu reconnais la salle ??  

    1
    erwan69
    Mardi 31 Mai 2011 à 23:19

    merci, car voir des images bien détaillées du décor du zénith est rare, cela a été longtemps de l'ordre du fantasme tant elles étaient peu nombreuses ou imprécises !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :