• 23 mai 1982 / ANTENNE 2 MIDI

    Invitée du JT de Philippe Labro

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    La Tendresse D'Un Homme

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    « 28 février 1982 / L'ECOLE DES FANS27 novembre 1983 / ENTREZ LES ARTISTES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:34

    En écoutant la première fois à la radio la chanson "la tendresse d'un homme" je me suis posé la question si c'était cette chanson qu'elle avait interprété chez Jacques Martin quelques semaines auparavant. Ne l'ayant entendu qu'une fois, en famille en plus, cette chanson "Condition Féminine", je trouvais une certaine ressemblance entre ces 2 chansons. En plus, je scrutais les disquaires depuis cette émission "l'école des fans" sans trouver ce nouveau disque. Je connaissais pas encore la suite de l'histoire pour le refus de Sheila de sortir ce fameux disque "Condition Féminine".

    J'aime le rythme de cette chanson qui me rappelle de bons moments de l'été 82. Merci Jipounet et Gilles pour ces documents offerts.

    1
    JIPOUNET
    Jeudi 22 Mai 2014 à 23:50

     UN 23 MAI POUR UN 23 MAI

    Je me souviens à l'époque d'avoir enregistré ce passage à ANTENNE 2 MIDI, mais ce que je me rappelle surtout c'est quelques temps auparavant de me trouver dans un magasin de sport de Cambrai qui n'existe plus aujourd'hui et d'entendre "la tendresse d'un homme", je ne savais pas qu'un nouveau disque allait sortir et là j'étais subjugué, comment ça moi le grand fan que j'étais ne pas être au courant d'un tel évènement !

    Cette chanson me plut sur le champ, je lui trouvais un tempo assez moderne et bien sûr à peine rentré au domicile le feuilletage détaillé du programme télé, un peu comme dans un état de crise, pour éviter de louper un passage télé pour cette nouvelle promotion !

    Je pense l'avoir déjà dit, mais c'est parfois la mort dans l'âme que certains collègues de bureau me disaient, "tiens hier j'ai vu Sheila à la télé", je disais  "Ah! Bon, d'un air un peu désinteressé" mais j'vous dis pas intérieurement  j'en aurais chialé !!

    Allez avant qu'une nouvelle crise me reprenne, ne loupons pas celui-ci de passage !!!

    - http://www.youtube.com/watch?v=k8gmSZ-EqmI

    Un vrai plaisir ce petit dialogue qui nous explique cette remise en question après la tourmente survenue dans sa vie intime. Et mon dieu !!! comme elle est belle et classe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :