• 23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    Tout comme pour la première soirée, notre discret et génreux ami masqué nous a fait parvenir ces photos de Sheila chanteuse, prises le samedi 22, cette fois dans sa tenue "Petite fille de français moyen"...

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille 

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    23 novembre 2013 : Sheila à Marseille

    « 22 novembre 2013 : Sheila à Marseille6 2 8 5 vous propose... »

  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 11:34

    Je te rejoins totalement Gilles06,  j'en ai déjà parlé , je n'y reviendrai donc pas, mais c'est vrai que Sheila est toujours une Star pour nous, donc elle mérite ,et on mérite, bien mieux qu'un spectacle sur bande-orchestre en tournée,  elle n'a jamais été une artiste de seconde zone comme cerftains chanteurs à minettes des années 70, ,après je peux comprendre que ce soit une question de budget, bref.... je rejoins aussi Bettina, en espérant qu'elle jette son éternel body à la poubelle. Maintenant, un grand merci pour la personne qui a encore envoyée ces nouvelles photos, quelle ligne superbe elle a encore pour son âge, je regarde la dernière photo où elle salue, elle a toujours une taille assez fine, bravo!

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 10:00

    Donc Marseille n'a pas failli à sa chaleureuse réputation, l'ambiance visiblement au rendez-vous pour une Sheila en pleine forme, tant mieux. Maintenant je suis plus réservé sur le répertoire choisi, qui à mon avis "s'impose"! Le spectacle se faisant sur bande orchestre cela restreint aux chansons disponibles.... en bande orchestre. Donc exit "petite fille de français moyen", "dans une heure" etc..ces morceaux-là n'ont pas été mis en boite....même chose pour le reste du répertoire de notre Sheila adorée alors qu'il y a tant de titres à remettre sous les feux des projecteurs. Les medleys ont été largement amortis depuis 1998 ainsi que tous les morceaux ré-orchestrés, alors l'ayant déjà suivie maintes fois à travers la France pour l'applaudir, j'aimerai vraiment du neuf...oui je sais tout cela a un coût...mais avec du (beau) merchandising (dont nous sommes tous friands) n'y a-t-il pas possibilité de financer un nouveau tour de chant ? Certains vont me trouver amer, non c'est juste que j'estime que Sheila, sa carrière et tous les fans méritent une autre mise en valeur de ces 5 fois 10 ans qui nous réunissent.

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 19:42

    Mon cher Jean Pierre et Pascal, Sheila sera dans votre région le dimanche 8 Décembre. Petits veinards. Si une telle occasion se présentait courant 2014, je pense venir visiter votre région pour moi inconnue a ce moment là. Peut être avez vous déjà réservé vos places.

      " Les gens du nord, ont dans le coeur le soleil qui n'ont pas dehors" une trés belle chanson...

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:51

    En effet Merci au donateur de ces photos nouvelles d'une Sheila qui semblait être en super forme lors de ces deux galas Marsellais...

    J'apprécie beaucoup cette tenue, ce pantalon écossais...

    2
    jean pierre chauwin
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:10

    Comme mon grand ami Joël, merci pour le cher donateur de ces photos, au moins on a quand même quelques images !

    1
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 18:00

    Un grand MERCI à cet ami discret et sympa pour ce supplément de photos du spectacle de Sheila du samedi 23 (ou du vendredi 22) enfin bref... et grace aux commentaires de Thierry-Pierre d'hier, de pouvoir imaginer et visualiser ce spectacle que nous souhaiterions voir en 2014 dans une région plus accessible pour certain d'entre nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :