• 24 juin 1964 / ACTUALITES GAUMONT

    Les tenues portées par Sheila, en couleur.

    24 juin 1964 / ACTUALITES GAUMONT  24 juin 1964 / ACTUALITES GAUMONT

    Sheila donne de ses nouvelles pendant sa convalescence et chante

    Un Monde Sans Amour

    Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    Accueil  Accueil

    « 13 juin 1964 / TAMBOUR BATTANT18 juillet 1964 / DU YOYO AU YEYE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Marc 60
    Samedi 25 Mars à 12:29
    J'appelle ces images la séquence du bifteck , Sheila avait besoin de se requinquer après la tournée qui sonna malheureusement le glas de la scène jusqu'au zénith en 85!!!!
    6
    JIPOUNET
    Mercredi 22 Mars à 18:54

    Je dois dire que "Poules,poules,poules" attire un peu la raillerie autour de moi, je pense qu'en fait c'est surtout la façon de le décrier et l'allure gesticulante ressemblant à un pantin qui apportent ces moqueries ! Si cette façon de déhambuler était programmée par Monsieur Carrère nous ne lui diront pas merci !

      • Samedi 15 Avril à 06:34

        En fait, moi, ce passage "Poules, poules, poules" me fait tout à fait penser aux livres que vous avez peut-être lu dans les années 60 (Moi, n'étant pas né dans les années 60, je les ai lus dans les années 80 et 90 bien sûr), la collection des "Martine" de Marcel Marlier. ça fait très années 60, très "Martine à la ferme". Je sais que cette collection de livres a eu des mauvaises critiques et paraissait démodée dans les années 80 et 90, et pourtant je la lisais et les livres se vendaient encore fort bien. Disons que c'est quand même la démonstration parfaite de la petite fille modèle des années 60, modèle qui était aussi représenté par le personnage de Sheila à l'époque. Mais c'était charmant. 

    5
    Mercredi 1er Juin 2016 à 17:57

    En tout cas, elle était rigolote et dynamique et semblait avoir beaucoup de spontanéité. Malheureusement, Claude Carrère n'a pas profité des qualités qu'elle avait au départ pour l'enrichir elle-même mais pour s'enrichir lui-même. 

    4
    Mercredi 1er Juin 2016 à 04:42

    Je l'ai vue sur Youtube. Elle faisait quand même très gamine un peu naïve à l'époque. Enfin, en fait, quand elle revoit ces images maintenant elle dit qu'elle se souvient très bien de cette époque (et pour cause !) et que dans le fond, elle n'était pas du tout rassurée sur son état de santé et surtout sur ce que cela allait engendrer pour la suite de sa carrière. Alors rassurer ses fans sur son état de santé n'était pas facile. Il fallait donc qu'elle le fasse avec le sourire ! Mais pourquoi donc la télévision est-elle venue la voir pendant sa convalescence ? Il doit y avoir encore du Claude Carrère là-dessous ! 

      • claudo
        Mercredi 1er Juin 2016 à 11:49

        bien sur qu'elle faisait naive , elle était très jeune et les jeunes d'aujourd'hui sont

        moins naifs à cet age là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :