• 25 août 2005 / SAGAS

    Sagas nous fait partager l'intimité de Sheila lors de ses vacances à Biarritz...

    S : Moi, pendant les vacances, je marche, je fais du sport, je mange très bien, c'est un très bel endroit. 

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : C'est la plus belle école que j'ai jamais eue, les marchés.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : Quand on a une carrière comme la mienne on n'a pas le droit de s'asseoir et de dire "Oh Mon Dieu quelle merveille" et de regarder ses disques d'or comme des trophées, moi ce qui m'intéresse c'est de regarder devant et de vivre pleinement un métier d'artiste qui est fabuleux !

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : Aujourd'hui je profite du fait que je suis en pleine forme pour faire un show que certaines chanteuses de 20 ans n'ont pas la force physique de faire...

    MISES A JOURMISES A JOUR

    S : Je ne peux pas vous raconter Yves, c'est maintenant 20 ans de ma vie, c'est une longue histoire qui est faite d'aventures, on est deux artistes avec ce que ça comporte de folie, c'est très agité mais on ne s'ennuie jamais... Notre histoire dure depuis si longtemps aussi parce qu'on évite d'en parler, de l'étaler, même si ce n'est pas à la mode en ce moment !

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : J'ai beaucoup de chance, Yves fait très, très bien la cuisine. D'ailleurs, peut-être que ça se terminera dans une cuisine, on ne sait pas... J'ai déjà le chef, c'est un avantage !

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    Nous suivons Sheila, Yves et Franck Appietto dans un restaurant réputé de San Sebastian. Sheila en robe, un évènement ! Elle est somptueuse du reste.

    S : Si on reste une semaine, on va venir au moins 3 ou 4 fois ! Ici on oublie tout et on vit des instants extraordinaires.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : C'est ce qui me donne le droit d'aller manger dans de bons endroits ! C'est indispensable, ça fait du bien de s'occuper de soi.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : Ce qui est très énervant c'est qu'Yves est beaucoup plus fort que moi alors ça m'agace un peu, mais bon ! Je fais avec, mais je m'accroche !

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    Yves, s'approchant de Sheila dans sa voiture, crie "Ma femme, ma femme !"

    Y : C'est ma fiancée ! Depuis quelques années déjà... Elle est toujours aussi jolie... Très sympathique, très bonne danseuse, j'adore... C'est mon bébé à moi (plein de tendresse).

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    S : Ma vie est très jolie et je n'aurais pas envie de changer avec quelqu'un d'autre. Peut-être de chanter un peu mieux, mais on fait ce qu'on peut hein ! (rires).

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    « 10 novembre 1979 / COLLARO SHOW27 mai 2004 / PAROLES ET MUSIQUES »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Pame Profil de Pame
    Samedi 10 Septembre 2011 à 02:42

    Oui c'est vrais charmant reportage.

    1
    Pascal du Nord
    Lundi 30 Mai 2011 à 16:56

    J'avais bien apprécié ce 'documentaire' sur la Sheila d'aujourd'hui qui après la parution du livre de son fils a remis un peu les pendules à l'heure en faisant découvrir une Sheila/Annie qui a du coeur et de la pudeur. PascaL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :