• 25 septembre 1989 / JT LA CINQ

    Interview de Guillaume Durand.

    GD : on vient de vous voir en répétition (sur Glori, Gloria , NDLR), comment vous trouvez-vous ?

    S : Ben je me trouve très sympathique ! (rires)

    S : J'ai 40 ans, les couettes sont loin. J'adore ce métier. La presse, je m'en fous, j'en ai pris tellement plein la tête que maintenant à vrai dire... Je ne vis pas pour ça, moi j'y vais pour les gens.

    GD : C'est vrai que vous avez un gourou ?

    S : Ah ! je vois que vous lisez la presse, et la presse à scandale ! Non, c'est une connerie, vous savez pendant 25 ans on a dit que j'étais un homme, alors maintenant ! Je ne suis pas frappadingue, ça va !!!

    GD : vous avez conscience d'être un mythe, Sheila ?

    S : Non mais regardez moi, est-ce que je ressemble à un mythe ? (rires) Je ne pense pas être quelqu'un d'essentiel, mais on ne peut pas nier que j'existe, qu'on aime ou pas Sheila.

    GD : Vous êtes consciente du décalage qu'on peut avoir de vous chanteuse avec une image youpi tralala, et la fille finalement très sympa et grave que vous êtes ?

    S : Evidemment que je m'en rends compte, c'est pour ça que j'essaie désespérément de changer de chansons, de faire autre chose, de tenter... C'est l'évolution d'une femme, tout simplement !

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :