• 26 décembre 1992 / MUSIC STARS

    Accueil

     

    Plus de 8 millions de téléspectateurs...et moi, et moi et moi ! L'émission culte qui fête les trente années de carrière de Sheila, nombreux documents d'archives à l'appui, et surtout le témoignage direct de l'idole qui parle de "toutes ces vies-là", entre rire et larmes... Un véritable carton dont tout le monde se souvient, fan ou pas fan : la sincérité de Sheila a encore payé.

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil

    « 29 octobre 2006 / VIVEMENT DIMANCHE PROCHAIN14 décembre 1988 / FREQUENSTAR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Marc 60
    Samedi 27 Août 2016 à 18:01
    Je me souviens très bien de cette émission que j'attendais avec impatience. On a découvert des pièces de la maison de feucherolles ,et l'interview était belle . un grand souvenir et une vraie joie avec cette émission pour Noël. Et en 92 ,la parole de Sheila était rare, on était en manque.
    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 00:35

    Depuis plusieurs semaines, je remonte les années avec mes souvenirs d'enfances, d'adolescents et d'adultes que j'ai vécu grace à mon idole que j'ai suivi depuis ses débuts (j'avais 10 ans).


     


    Merci Gilles pour tous ces reportages, photos et commentaires si beaux et réussis. J'ai encore 20 ans à découvrir et + J'espère

    5
    stevie94 Profil de stevie94
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:37

    Quelle belle émission! Si mes souvenirs sont bons, c'était  à la période de Noël? C'est peut-être à cette période que nous aurons la chance cette année de voir le documentaire tourné à New-York!

    4
    Pame Profil de Pame
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 14:50

    J'étais heureuse de cette émission, ma vidéo depuis est usé.

    3
    Pame Profil de Pame
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 03:25

    Nous sommes tous pareils j'ai des photos depuis le début de la construction de cette magnifique maison.Dommage qu'elle ai été obligé de vendre.

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:33

    A force d'avoir vu cette maison, au début dans la presse des années 70, dans Podium, Hit, puis petit à petit, à la télévision, on a tous l'impression, d'y avoir été, de l'avoir visité, car à l'époque, le photographe Gilbert Moreau, immortalisa chaque pièce, pour nous, le public. On a suivi l'évolution de cette maison, toujours à travers les photos de presse, etc. Mon rêve, aurait été de voir le fameux sous-sol, avec le petit studio d'enregistrement, où ils faisaient les maquettes, les disques d'or accrochés aux murs, les tenues dans les penderies, bref, tout ce qui nous a fait rêvé, étant jeunes !

    1
    Pascal du Nord
    Samedi 8 Janvier 2011 à 09:01
    On ressent beaucoup d'amour dans tes commentaires et çà fait un bien fou de lire tes reflexions.
    Beaucoup de souvenirs reviennent dans nos mémoires grâce à ton Blog génial.
    Pascal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :