• 26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE

    26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE


    En direct de la Bourse (Sheila est la première femme autorisée à y pénétrer...). Il semble que le document concernant Sheila ait disparu lui aussi des archives de l'INA. Il demeure une interview radio pour l'émission "Les 400 coups" sur France-Inter... Et quelques jolies photos !

    26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE  26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE  26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE

    26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE  26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE

    26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE

    26 octobre 1967 / JOURNAL MIDI ACTUALITES - INTROUVABLE


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Joël88
    Jeudi 27 Avril à 00:09

    Sheila à la bourse de Paris, cet évènement est paru avec article et photo dans notre journal local "La liberté de l'Est" à l'époque. Hélas, j'avais gardé ce document mais il a disparu de "mes archives" cry

      • Jeudi 27 Avril à 08:21
        Ne me dis pas des choses comme ça Joël, ça me rend fou ! En fait il y a sûrement eu des articles dans plein de quotidiens !
    5
    Marc 60
    Mercredi 26 Avril à 23:51

    Il est vrai qu'aujourd'hui Sheila et France inter, c'est pas souvent. Autrefois, cette radio était peut-être plus populaire. Merci beaucoup pour ces images précieuses et rares qui sont une fois encore un document inédit pour moi et vraiment exceptionnel. 

    4
    Pat
    Mercredi 26 Avril à 19:19

    A cette époque Sheila passait encore sur France Inter, elle y était la bien venue, ce n'est pas comme maintenant, et cela dure depuis pas mal d'années.

    Par contre je me souviens aussi d'une participation de Sheila sur Europe N°1 que j'écoutais avant de partir au lycée, ou elle était interrogé sur la banque, suite à la chanson "Le Kilt", il me semble que cette émission s'intitulait : " Le bar Martini". Est-ce que quelqu'un se souvient de cela.

    Amicalement

      • Pat
        Mercredi 26 Avril à 19:51

        Je crois bien que l'émission se déroulait sur une terrasse, je ne suis pas certain le titre me dit quelque chose, il faut dire que le temps a passait depuis sur il y avait Martini.

      • Mercredi 26 Avril à 19:26

        Oui, ça me cause, par contre je ne suis plus sûr du nom exact. Il y avait Martini c'est certain... c'est tellement vieux maintenant... Dommage que ces archives sonores soient inaccessibles !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :