• 27 mai 1995 / J'AI UN PROBLEME

    Excellente prestation de notre Sheila chérie, drôle à souhaits, pleine de pep's et de dérision, lucide mais pas agressive. On la sent très à l'aise chez Christine Bravo et ses chroniqueuses...

    Morceaux choisis :

    CB : Mais dis donc, c'est qu'elle est drôlement mince, celle-ci, comment elle fait ?

    S : Oh ben elle fait du sport, hein !

    Moi j'ai un problème : je suis une fille gentille, un peu concon quand même, (rires) et en plus je marche beaucoup au sentiment donc je ne peux pas imaginer qu'il y ait des gens malhonnêtes dans la vie. Moi, on me fait le violon et tout, je marche !

    CB : Mais pourquoi Annette Choubignac !!! Quand on lit Annette Choubignac née à Pleaux, on se dit mais qu'est-ce c'est que cette palourde !

    S : Mais c'est une palourde...auvergnate ! Elle est pas plouc, elle est française profonde...

    CB : La petite Diana épouse un chanteur qui s'appelle Michaël Jimmy Bird, ça nous fait penser à personne, et il la trompe...

    S : Alors là je veux pas avoir l'air, mais il y en a quand même pas mal qui sont cocus, hein ! (rires)

    CB : oui, mais non seulement il la trompe, mais il la trompe chez elle, avec sa secrétaire particulière, pendant qu'elle est enceinte, et dans la chambre du futur bébé !!! Et ça s'appelle "Et si c'était vrai"...

    S : Chacun imagine ce qu'il veut ! C'est inspiré de ma vie, à vous de savoir où est le roman et où est la vérité !

    CB : Alors Diana,...

    S : Non, moi c'est Sheila, moi !

    CB : Sheila, pourquoi est-ce que cette jeune femme qui est jolie, qui a du talent, qui est célèbre, qui a de l'argent, supporte-t-elle une saloperie comme ça qui la trompe dans la chambre du futur bébé ?

    S : Non, mais l'amour rend aveugle, déjà ! Quand on est amoureux, on est con !

    CB : Non mais attendez attendez ! Vous tombez dessus en train de...

    S : Ah ben oui ! Il y a un moment où il faut voir la vérité en face, et là je tombe dessus, donc là... Bref, elle est enceinte, elle accouche, elle est à la clinique, et là il vient encore accompagné de l'autre pétasse ! J'ai dit pétasse, pourtant c'est sa copine à Diana !

    CB : Sylvie Vartan a dit que ça ne valait pas le coup de tout détruire pour des coucheries, est-ce que vous pensez comme elle ?

    S : Ah NON !!!!! Pas du tout, ah non non non, moi ça marche pas du tout. Il y a toujours quelqu'un qui vient vous dire "il faut quand même que tu saches que, il sort beaucoup, moi je l'ai vu avec une blondasse hier soir", et moi au début je disais "mais c'est pas possible, c'est parce qu'on est trop heureux !". Taratata ! Non non, moi je marche pas du tout ! Moi je supporte pas d'être cocue, hein !!!

    CB : Vous, vous étiez une femme fidèle..

    S : Ah mais moi je suis fidèle en tout, c'est ça mon drame !

    CB : Dites donc, dans votre bouquin, on apprend que Diana a fricoté avec Bjon Borg !

    S : Ouais, elle aime les beaux mecs, hein... Elle joue au tennis, ils se retrouvent par hasard en Espagne dans un grand truc organisé par Régine...

    CB : Oui mais moi je parle pas du tennis là, elle fait des trucs avec !

    S : Elle fait des trucs ! Moi j'ai dit que c'était une brève rencontre. Dites, c'est vous qui imaginez ça !

    CB : Dites, vous me prenez pour une gourde ?

    S : Oh non, je ne me permettrais pas d'abord ! Bon ben elle aime bien Bjon Borg...

    CB : La rumeur en a fait un abruti qui regarde des dessins animés - pas de conversation...Il a de la conversation ?

    S : Euh... On s'est pas beaucoup parlé !!! (rires)

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :