• 28 octobre 2016 : Boomerang sur France-Inter

    Merci à https://www.instagram.com/sheila_artiste_officiel/


    Sheila a été reçue en direct par Augustin Trapenard. On sent le bien-être de notre Amie, sa joie d'être partout à la fois en ce moment... et on voit qu'Augustin est ravi de la recevoir ! Parfait tout ça !

    Après plusieurs extraits de chansons, on écoutera, en entier la version originale de "Bang-Bang". Et, surtout, Sheila va nous interpréter, a cappella, "Comme un p'tit coquelicot", de Mouloudji, qui est donc à ce jour la chanson qu'elle aura le plus reprise depuis une trentaine d'années...

    Cliquez ici pour entendre la chanson :

    Ecoutez l'émission en cliquant ici !

    28 octobre 2016 : Boomerang sur France-Inter  28 octobre 2016 : Boomerang sur France-Inter

    28 octobre 2016 : Boomerang sur France-Inter

    « 27 octobre 2016 / C à Vous, France 529 octobre 2016 / JT 19/20 FRANCE 3 PARIS IDF »

  • Commentaires

    13
    Lundi 31 Octobre 2016 à 11:46

    Le bel Augustin Trapenard m'a également envoyé un mail de remerciement, suite à mes commentaires sur l'émission ! Sympa ! :) <3 

    12
    Marc 60
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 22:58
    Très bonne émission écoutée avec grand plaisir. La promotion que nous avons la chance de suivre en ce moment est formidable et digne de ce nom. Sheila semble en grande forme. Merci beaucoup pour ces images.
    11
    Thierry-pierre
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 22:58

    Une Sheila qui irradie quand elle se sent en confiance et aimée par ses interlocuteurs ...  Enfin elle accède au respect tant attendu , accueillie avec bienveillance sur tous les plateaux TV , même à ONPC , ou en Radios ,  mais que demander de plus !!!     Ah si , un nouvel Olympia dans pas trop longtemps quand même , j'y croaaaaa encooore !

    Merci Gilles pour ton travail toujours complet et parfait !

    10
    JIPOUNET
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 22:38

    Je me joints à tous nos amis blogeurs téléréveurs pour confirmer l'excellent moment passé à écouter cette radio avec ce charmant présentateur ! Ya pas à dire Sheila est vraiment cool et comme on disait dans l'temps "dans le vent", dynamique et optimiste au possible ! Un petit coquelicot incontestablement interprété avec brio ! Un pur moment de bonheur !

    Moi qui dis toujours ne plus l'éccouter, et c'est vrai, et bien en ce moment ça y est j'ai envie de me repasser tous les succès du passé ainsi que ceux que j'ai oublié wouah wouah wouah ha !!!!

    Alors une petite question, ceci ne sera pas de ma part de la curiosité (si un peu) mais plutôt de la protection ressentie pour Sheila, autrefois FRANMI ou CHELLIFF auraient pu me renseigner sur ce point, 

       Yves Martin n'étant pas trop bien depuis un moment, je me demande bien comment se passent les déplacement de Sheila, part elle chaque jour de Garrancières, conduit elle son véhicule (enfin là la question ma parait ridicule), est elle assistée dans tout cela, je pense que oui car ce serait trop triste pour elle d'être seule dans son véhicule ?

               Ohié ohié braves gens si vous savez dîtes le moi cela me rassurera !!!!

    9
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:26

    Je viens d'écouter l'émission complète, j'ai adoré ! Augustin Trapenard intelligent et admiratif, Sheila de super bonne humeur, et ce merveilleux Petit coquelicot d'une sublimitude totale ! 
    Magnifique ! 

    8
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 20:16

    Quelques secondes de 'plaisir solitaire ' en écoutant cette courte mais excellente interprétation matinale de cette jolie chanson. Etonnant d'ailleurs qu'elle ne l'ait jamais chantée sur scène ?!

    Pas libre pour allumer la radio ce matin, je reste toutefois très satisfait de découvrir ces quelques photos extraites de cette émission dont l'animateur semble bien sympathique. Merci.

    7
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:38

    Merci mon Gillou pour cette heureuse mise en ligne ! 
    Ah, ce Gilles, toujours à la pointe de l'actualité ! 
    Je vais écouter ça immédiatement !  :) 

    6
    A L
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:28

    J'étais au lit avec Sheila, c'était bon! 

    Je ne sais pas si la France Inter était là, mais quel bonheur d'entendre quelqu'un de positif, de drôle. C'est à vous hier, déjà, baignait dans la bonne humeur. Perso, l'allure cheveux attachés lui va bien mieux que le look ONPC où elle m'a fait peur!

    Bref, même sans nouvelles chansons, Sheila continue à donner du plaisir, coupable? oh oui!

    Bravo à toi, Gillou, pour la maj du site et la réactivité.

    5
    mitchou
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:08

    Merci Gillou pour cette mise en ligne que je viens d'écouter, en effet , très bonne émission, une Sheila en forme portée par un animateur très sympa, jovial et plutôt mignon et avec une belle voix ! J'ai beaucoup aimé l'instant où elle chante "le petit coquelicot" avec une jolie voix grave et juste . Bon, en bonus, j'adore la chanson qu'ils ont passé à la fin! coup de foudre! Michel Kiwanuka "love and hate" .  

    4
    Pat
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 19:01

    Bonsoir, vraiment l'émission de ce matin sur France Inter était d'une très grande qualité, de la bonne humeur, et un bon présentateur. Surtout pour Radio qui n'est pas très pro Sheila.

    J'ai préféré cette émission à celle d'hier au soir.

    Je me répète mais quand est ce que Sheila va nous faire le plaisir d'enregistrer les chansons des autres car elle le fait très bien, la preuve "comme un petit coquelicot " qui a cloturé  cette bonne émission

    Il y aura bien un jour ou l'on reconnaitra Sheila pour tout ce qu'elle a fait. Le Zénith aurait du être primé pour le meilleur spectacle de l'année ainsi que le Cabaret Sauvage comme spectacle culturel. Heureusement Sheila a le sens de l'humour, mais je pense quand même qu'elle doit regretté le manque de reconnaissance d'une certaine catégorie de personnes.

    Amicalement et merci pour ces photos qui accompagne cette émission.

    3
    Gicé
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:14

    La Sheila 2016 est détendue , lumineuse et accueillie avec beaucoup d'amitié partout où elle passe . Et pour notre plus grand bonheur, elle passe partout . Entre-parenthèses,il me semble que peu de chanteurs seraient capables de chanter d'une voix aussi claire à 9 h du matin . Des moments comme ceux qu'elle nous offre en ce moment, on en redemande ! Et il y en aura d'autres, je crois .

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 18:18

        Yes Gicé, cette promotion est formidable !!! que du bonheur...

    2
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 17:59

    j'ai adoré cette émission ce matin, j'avais la sensation d'être également à la table avec eux et surtout ça changeait des éternelles questions : on a dit que vous étiez un homme, vous avez été arnaquée...j'ai aimé aussi qu'elle évoque le fait que Sheila ce n'est pas Culture pour son spectacle au Cabaret Sauvage.

    Pour la 1ère fois je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer un message à l'animateur, n'imaginant pas un seul instant qu'il me répondrait...et bien si, il l'a fait rapidement...classe quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :