• 30 août 1996 / SLC

    MISES A JOURMISES A JOUR

    Dernière émission de la saison... Et l'année prochaine, en 1997, TF1 ne renouvellera pas le contrat de Sheila, maintenant Dave seul à l'antenne... Grande fut notre déception...

    Evoquant la mort de Claude François, Sheila raconte :

    Alors là on va aborder une actualité qui n'est pas drôle, mais il faut aussi en parler malheureusement. La veille nous étions dans une émission de télévision justement en train de faire la promotion du disco, c'était Claude François. On était en Suisse et il chantait ses derniers tubes, on a passé une excellente soirée, on s'est quittés, il est parti en avion pour Paris, moi j'ai pris une voiture et je suis partie parce que je continuais ma tournée. Et puis le lendemain j'étais à la montagne et on m'a annoncé la nouvelle, on m'a dit euh... Claude est mort.

    MISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOURMISES A JOUR

    « 23 août 1996 / SLC25 mai 2002/ LES IDOLES DU SAMEDI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    stevie94 Profil de stevie94
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:15

    En 1999, Sheila est passée en concert à Thiais près de chez moi et le lendemain, c'était au tour de Patrick Juvet! Lors de la dédicace, je lui ai suggéré de revenir le lendemain... Elle m'a répondu: "Ah ce Patrick, quel gentil garçon!"

    1
    Pascal du Nord
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:50

    Guy Job déclarera que Sheila et Dave ont une vraie légitimité pour animer S.L.C. car la première est née pendant les années 60, le second lors des années 70 et pourtant, Dave fera cavalier seul l'année suivante.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :