• 30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Deuxième volet de la version longue de l'émission-hommage au mythique couple formé par Gilbert et Maritie Carpentier.


    Moi j'ai aimé leur façon de vous ouvrir leur maison, et vous ouvrir leur cœur. Ils voulaient qu'on soit bien, et ils faisaient tout pour qu'on soit bien...

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Ouh là, qu'est-ce que c'est que ça... ça je m'en rappelle plus ! (rires). Ah oui, les arrosoirs sur les échelles ! Ah ben ça je l'avais zappé !

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Eh bien comme quoi avec un rien on fait un truc super !

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Ahhhhhhhhhh... Julio !

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2 

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Je suis pas sûre de la coiffure, hein ! (rires).

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    On parle d'un séducteur, en voilà un tous azimuts, parce que alors lui c'est juste euh... il lâchait les chevaux hein !

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Ben Julio, la voix on n'en discute même pas, le mec il est beau, le seul truc c'est que c'est très difficile de travailler avec lui; d'abord, il choisit son profil. Le deuxième truc, c'est que chanter en duo avec lui c'est très difficile parce qu'il chante toujours les yeux fermés. Donc quand vous chantez une chanson comme ça qui est quand même un partage, où vous êtes censée partir etc, eh bien vous chantez avec quelqu'un qui ne vous regarde pas, et je vous assure que c'est très difficile !

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2 

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    Ils ont donné beaucoup d'amour aux artistes avec lesquels ils ont travaillé...

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2  30 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 2

    « 28 décembre 2016 / L'âge d'or des Variétés (Les Carpentier) Version longue Part 1COVERS 1963 : 81 Unes ! »

  • Commentaires

    6
    MORALES VIRGILE
    Samedi 14 Janvier à 04:22

    au final.Cet hommage au Carpentier sur FRANCE 3.A durée combien au total.Parce que l'on s'y perd.Avec leur diffusions et rediffusions.Versions courtes-Version Longues.Parce que au total.il ont filmés tout ça,en combien d'heures.Durée:3H-4H-5H.Est-ce que donc,France 3 auras passer L'émissions vraiment complètement intégrale.Où il reste des images que l'on n'auras pas vu au final de tout ça.C'est un mystère!.Parce qu'avec leur bidoullages.On s'y perd,et c'est dommages.VIRGILE MORALES

    5
    Mercredi 4 Janvier à 13:19

    magnifique    

     

     

    4
    Joël88
    Mardi 3 Janvier à 23:47

    La version longue 2, je ne l'ai pas regardé. Comme le dit Sheila, voir Iglesias chanter les yeux fermés, moi ça m'agace...mad et je préfère ne pas le voir. Par contre, la coiffure de "Spacer", je l'aimais bien.

    3
    marc 60
    Mardi 3 Janvier à 19:55
    Merci beaucoup pour cette suite au premier volet d'une belle émission pleine de souvenirs fabuleux.
    2
    Pat
    Mardi 3 Janvier à 19:31

    Au moins dans ce deuxième volet, on voyais enfin Sheila, avec différents invités et qui nous faisait des duos magnifiques, digne d'une Star qu'elle est d'ailleurs, la semaine dernière j'avais regardé ce replay avec un très grand plaisir, et puis que de souvenirs !!!!!! vraiment merci pour tout.

     

    Vous êtes un groupe, une petite troupe d'amis fidèles qui vous entendez bien  et vous travaillez soir et matin afin de nous offrir des thémas chaque jours différents. Amicalement

    1
    Mardi 3 Janvier à 19:24

    C'est rigolo que tu mettes ça maintenant. Car cet après-midi j'ai regarder le Replay en pensant qu'il avait repassé l'émission de la dernière fois et non ! C'était aussi fabuleux ! J'adore , j'adore et J'adore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :