• 30 janvier 1987 / GRAND PUBLIC

    Comme Aujourd'hui

    Immédiatement après le JT de 20h, première télé pour ce titre qu'elle aura vraiment défendu dans toutes les émissions...

    AccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueilAccueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 18 Mai à 22:25
    Hello tous! Je recherche ardemment l'intégralité de l'émission Grand Public avec Sheila présenté par Sabatier sur TF1 le 30 janvier 1987 avec la sequence Sheila dans le Journal de 20h qui précédait l'émission ! Quelqu'un l'aurait-il et serait-il possible d'en recevoir une copie ? Je paie les frais de travail et d'envoi + supports sans problème ! J'avais cette émission en VHS mais impossible de mettre la main dessus ! Merci de m'avoir lu et bises depuis la Suisse ! Bravo pour ce magnifique site !
      • Vendredi 19 Mai à 09:57

        Patrick, je te réponds sur ta messagerie... Bisous !

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:54

    J'étais très heureux du retour de Sheila avec ce nouveau disque. Certes une reprise mais avec un look formidable qui me plaisait bien. Merci Jipounet de nous remettre cette vidéo dans nos mémoires.

    5
    JIPOUNET
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:35

     UN 30 JANVIER POUR UN 30 JANVIER

    Retour gagnant ou pas ? Pour le "grand public" ou pour "nous les fans" elle était en tout cas là !

    Avec une coiffure de secrétaire moderne, une tenue charmante prête pour une valse, attention ne regardez pas le dessous, petits coquins !!!!

    Quoique bien entraînante, j'ai toujours trouvé cette mélodie comme ressortie du passé, presque un clin d'oeil aux souvenirs d'autrefois....

    - http://www.youtube.com/watch?v=75Lui03uV18

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:51

    Hé oui, 25 ans. Tu te souviens de ce qu'elle disait à la fin de la vidéo sur Feucherolles ? Avec un large sourire "et j'espère que l'on fêtera les 50 ans tous ensemble" et nous y sommes déjà :-)

    3
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:51

    Tu as raison, cette prestation était en play-back, mais pour la première télé il valait mieux que l'on découvre le son du disque... Et c'est vrai que c'était une folie totale, je me revois comme un dingue devant ma télé, le son à fond et le magnétoscope VHS tout neuf enregistrant mon idole à moi !!! J'ai adoré sa robe virevoltante !

    M... alors, ça va faire 25 ans dans 2 jours !!!

    2
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:43

    La meilleure prestation de Sheila pour cette chanson. Mon coeur battait très fort lors de son passage. Patrick Sabatier l'a présentée en compagnie de Philippe Noiret qui était l'invité d'honneur de ce Grand Public. Au moment de présenter Sheila, il avait de la peine à terminer l'introduction de l'artiste qui allait interpréter la prochaine chanson. Les fans criaient son nom, Philippe Noiret en était supris. Mais je crois que Patrick Sabatier comprenait bien l'amour qui unissait le public à Sheila. Il était visiblement tout aussi heureux que nous de ce retour ! Il a terminé son introduction par : elle a coupé ses cheveux, mais c'est comme aujourd'hui: Sheila ".



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :