• 40 ANS DE CARRIERE (PROMO)

    Carrément un an avant, Warner décide de fêter les quarante ans de carrière de Sheila en publiant une très belle compilation. En sont extraits, en pressage promotionnel, les 5 titres suivants. Evidemment, on a adoré la pochette, même si, peut-être, on aurait pû choisir une pose avec le sourire ?

    40 ANS DE CARRIERE40 ANS DE CARRIERE40 ANS DE CARRIERE (PROMO)

    « LOVE WILL KEEP US TOGETHERTOUTES CES VIES (PROMO) »

  • Commentaires

    11
    thierry pierre
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:32

     Cette compil est pour moi la plus représentative de la carrière de  Sheila ...  ( En fait , je parle de la version "44 Tubes , 40 ans de carrière )   La photo est magnifique , même sans le petit sourire , avec cette façon de penser , "C'est moi la reine !"...D'ailleurs , super ton travail Olivier2 ... les titres principaux sont là , avec un bon équilibre entre les années 60,70,discos (avec même "you light my fire") , 80 puis les années Martin avec les éternelles ... TOUT est PARFAIT !

    10
    olivier2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 17:25

    en fait Arsenic a juste refait le graphisme , mais l'idée de cette photo (ma préférée entre toutes) en mode Pierre & Gilles est bien de moi mais bon je ne suis pas le seul apparemment à avoir été oublié, je dois ajouter que la personne qui m'avait contactée s'est excusé et m'a envoyé le maxi ! 

    9
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:11

    A retrouver bientôt dans la rubrique MAXI !!! 

    8
    Miguel.
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 14:10

    salut a tous, il existe aussi un maxi 45t avec des titres differents du cd (beaucoup plud interressant) 

    7
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:49

    Merci Olivier2 pour cette info qui permet de remettre les pendules à l'heure ! de la belle ouvrage de toutes façons, même si "on" a omis de te remercier...

    6
    ff
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:46

    Oui, j'avais oublié qu'il me semblait bien avoir déjà repéré cet éblouissant visuel sur un formidable site peu de temps avant la sortie du CD quand je surfotais maladroitement et bien irrégulièrement sur le net mais il est possible que je confonde les années. En tout cas, voici décidément un procédé bien inélégant et carrément malhonnête. Et maintenant qu'on a lu l'aventure similaire de jm.s pour la pochette de C'est ma vie, on se rend compte que ce n'est hélas pas un cas isolé... Fâcheux.

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:31

    Les 40 ans de carrière avant l'heure, ça nous donnait déjà un aperçu, pour l'année suivante. J'étais content de cette compilation, on découvrait des titres inédits en CD, et remastérisé ! Je ne savais pas que le visuel était d'Olivier2, car je pensais qu'il s'agissait de la Société Arsenic, à moins, qu'Olivier y travaillait ?

    4
    mitchou Profil de mitchou
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 23:06

    j'ai adoré ce visuel très "Pierre et Gilles"  et évidemment cette photo intemporelle! je me souviens à la Fnac de Nice être près du rayon Sheila et un "keum" qui passait avec sa "meuf" regarder la pochette, la tenir dans sa main et dire à sa meuf: "Elle est trop bonne". LOL ! il l'a quand même reposée. Toutes ces couleurs attiraient le regard, en plus de la photo.!  

    3
    olivier2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:09

    Si je peux me permettre, le visuel est de moi et contrairement à ce qui nous avait été promis mon ami et moi , il ne fut fait aucune mention de notre travail...Inspiré complétement je confirme de Pierre et Gilles

    2
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:47

    Oui mais bon, j'avais mis "Peut-être", hein !!! Tu as raison c'est presque du Pierre & Moi !!!

    1
    ff
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:44

    Pas d'accord mon Gillou, c'était parfait ainsi sans sourire. Qu'est-ce que j'étais content qu'ils aient choisi cette photo pour la "pierrégilliser" et en faire le symbole de ces (presque) 4 dizaines passées ensemble.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :