• 6 2 8 5 nous fait sa pub ! (et on aime ça)

    6 2 8 5 nous fait sa pub ! (et on aime ça)


  • Commentaires

    17
    6285 sheila
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:31

    Bonsoir Thierry-Pierre, Ne vous inquietez de rien. Je n'ai à aucun moment supposé lire dans vos propos, une quelconque critique visant notre démarche.Je ne parlais que de moi, je n'évoquais qu'uniquement, ma façon à moi de situer un personnage que nous apprecions tous, et chacun à notre mesure .Jolie soirée à vous.Amicalement.Hem Esseff

    16
    thierry-pierre
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:46

    Merci Gilles , j'ai enfin compris grâce à toi ! Je n'avais absolument pas envisagé cet aspect là ... J'ai du être traumatisé par le Zenith , car c'est ce qui me vient à l'esprit en premier quand on évoque l'année 85  !  Bien sûr , les années " Carrere" , comme cela , je comprends mieux !   Euh... en fait , je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps  !

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:34

    Thierry-Pierre, pour être tout à fait clair, 6285 traite de la Sheila des années Claude Carrère exclusivement, d'où son nom...

    14
    thierry-pierre
    Mardi 8 Octobre 2013 à 13:23

    Merci Hem pour votre réponse . Dans la mesure où c'est un choix éditorial de choisir les années 62 à 85 , je comprends ... Après tout , c'est tout à fait votre droit , et surtout , je ne vais pas critiquer qui que ce soit , d'autant plus , et j'en suis certain , vous êtes là pour honorer et ne vouloir que du bien à notre artiste préfèrée ...  En fait , mes propos ne concernaient pas la façon de traiter "le personnage" , ( je me répète , je n'ai pas lu votre revue ), mais pouquoi s'arrêter à l'année 85 , c'est tout , rien de très grave !!   C'est votre propre vision des choses et je la respecte complètement ... Et je me répète encore , Bravo pour votre démarche .

    Bonne journée à vous Hem Esseff

    Thierry-pierre .

    13
    jean pierre c
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:05

    Merci HEM c'est tout naturel !

    Je suis épaté par ton texte qui pour moi est toute la vérité et représente la réalité des choses quand tu dis que nous créons chacun  pour nous notre sheila individuellement. Je ressens exactement cela car pour moi aussi un fan crée et façonne son idole comme il en a envie.

    Merci a toi pour ces très belles paroles. Bisous. JP.

    12
    6285 sheila
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:54

    Merci gentil Jean-Pierre de ta gentillesse tu es vraiment gentil et empli de tendresse.


    Concernant la question posée par Thierry Pierre, notre choix est un choix éditorial .Je comprends après ça,que notre façon à nous de regarder ce personnage et de le traiter, soit apprécié par certains, moins par d'autres.Pour ma part je vois la vie de façon differente car j'apprends à accepter les choses, les gens et leurs propres choix pour ce qu'ils sont .J'essaie d'avoir certaine sagesse, à integrer ces façons ci, comme étant des points de vue differents, complementaires aux miens.


    De façon personnelle, de part mes goûts personnels,  je peux parfois et aussi trouver à certains moments,quedes personnes  traitent ce suget, celui du personnage Sheila, de façons qui ne me conviennent pas toujours .Vous savez Thierry-Pierre, je vais vous racontrer ce que je crois: à mon sens,ce personnage, bien que joué par un individu, est tout de même une "image".Dans une image il existe d' imenses parts personnelle, créées à base de nos fantasmes personnels. Ces fantasme nous les  nous projetons chacun d'entre nous tous sur diverses choses, sur divers êtres aussi, et sur cette image. Donc c'est à partir de ça que c'est nous même de façon individuelle, créons chacun d'entre nous tous de façon individuelle, notre propre "Sheila" à nous. C'est ce à quoi je crois sincèrement.


    Peut être la "mienne" à moi de Sheila, ne vous convient pas ou tout au contraire vous convient elle? C'est le propre de nos choix personnels. 


    Voici ma propre vision des choses et ma propre réalité quand à ce suget.


    Bonne journée à vous Thierry-Pierre.


    Hem Esseff

    11
    FRANMI
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:25

    merci .

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:17

    Pour ma part, j'ai déjà eu l'occasion de feuilleter les revues '6285' dont la qualité est évidente.

    Je retiens tes mots Thierry-Pierre au sujet de Hem que je ne connais pas du tout mais qui, à chaque intervention, manifeste beaucoup de sagesse, de sympathie et de respect, tout ce que j'aime...

    Comme toi, j'aimerai également savoir pourquoi votre travail traite essentiellement des années 62-85...?

    9
    thierry-pierre
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:17

    Bonjour Hem ! Ravi de vous lire içi avec des commentaires toujours sympathiques , imprégnés aussi  d'une grande sagesse et jamais dans l'agressivité (exactement comme notre Webmaster !) .

    C'est vrai , je n'ai encore jamais lu une de vos "revues"....un peu pour cette principale raison : Pourquoi considérez vous que notre Sheila se résume aux années 62 à 85 (si j'ai bien compris !) ? Pourquoi 85 et pas 89 ? Pourquoi s'arrêter donc au Zenith ? La suite ne compte pas ? Pour moi , artistiquement , elle est toujours là... Elle en a quand même fait beaucoup de choses depuis 85 , non ? Je pense que c'est un parti-pris de votre part , pourquoi pas , mais je vous avoue que cela me dérange quelque part...  Cela me ferait plaisir d'avoir une réponse sur ces petites questions pour mieux connaitre votre état d'esprit sur cela ... En tout cas , de toute façon , vous êtes admirateur de notre Sheila et surtout là pour la sublimer et c'est cela le plus important , alors BRAVO pour votre démarche !

    8
    jean pierre chauwin
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:24

    Bonjour HEM, charmant garçon, je t'embrasse  Tu fais de très belles choses, ne change rien.

    7
    6285 sheila
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:21

    Bonjour Franmi.Je ne vois pas de quelle page "Facebook" vous parlez car s'il s'agit de la nôtre je ne vois pas d'ou proviennent ces dits propos? Merci eventuellement de préciser votre message.Nous serons éclairés comme ceci.Amicalement.Hem Esseff

    6
    6285 sheila
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:19

    Bonjour à vous tous et à Gilles.Merci de votre gentillesse et de votre fidélité.A vite.


    6285 sheila

    5
    FRANMI
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:15

    Certains commentaires sur votre page facebook sont vraiment nauséabonds .

    4
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:57

    une Sheila de 39 ans au sommet de sa beauté!

    3
    candice p.34
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:15

    belle photo et une sheila très élégante .merci

    2
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:23

    Regardez-moi ces yeux, ce regard et cette coiffure un peu 'folle'...grande classe notre Sheila.

    Merci d'offrir ces perles inédites, en tous les cas, pour moi !

    1
    jean pierre chauwin
    Lundi 30 Septembre 2013 à 13:21

    Très jolie photo pour une sheila magnifiquement coiffée et très chic. Merci HEM.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :