• 6 2 8 5 Sheila / 3 : Le bonbon...

    Télécharger

    6 2 8 5 Sheila / 3 : Le bonbon...


  • Commentaires

    10
    Jeudi 20 Mars 2014 à 02:39
    9
    Mardi 18 Mars 2014 à 14:29

    Merci Monsieur Hem, je suis très touché... tu es adorable.


    Bisous à tous les amis !

    8
    JIL DAMIEN
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:48

    Moi je redis pour Gilles, Pascal et Hem ce que j'ai déjà dit ici : "donner pour donner, c'est la seule façon d'aimer".... Hem me reconnaîtra si je lui dis qu'en fait je suis Gilles d'Amiens.....

    7
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:20

    Votre intervention venue du coeur est géniale pour Gilles !

    Il le mérite amplement, nous savons tous au fond de nous, qu'il s'agit-là d'une personne qui n'hésite pas à partager multiples photos, enregistrements sonores et anecdotes, tout ceci, sans un quelconque intérêt personnel !

    Ce garçon mérite donc les plus vifs encouragements et remerciements...Je rejoins votre façon de penser sur la satisfaction personnel d'un travail ou d'un projet...

    Et pourtant, être fidèle et intervenir régulièrement peut déranger (je parle pour les intervenants fidèles), nous avons d'ailleurs été plusieurs à le constater dernièrement...

    Du coup, se faire plus discret pour préserver le fabuleux travail de Gilles est peut-être une solution ?

    Quoiqu'il en soit, je ne veux pas créer la polémique mais je constate que depuis, ces personnes 'hésitantes' continuent pourtant à l'être...

    En revanche, d'autres 'adhérents' ont déposé des commentaires et perso, j'en suis bien heureux pour notre Webmaster.

    Pour ma part, je ne peux rester insensible à votre pensée envers ma personne et vous en remercie sincèrement.

    En conclusion, comme vous l'écrivez, longue vie à 'Télérêvée', longue vie à '6285'.

    Cordialement. 

    6
    6285sheila-NF@gmx.fr
    Mardi 18 Mars 2014 à 07:38

    Bonjour à tous les "Télérêveurs" et bonjour à notre si gentil Gilles.

    Je me permets d'intervenir concernant ta lettre postée la semaine dernière Gilles. Comme je ne la retrouves plus je laisse ce que j'ai à te dire, et ce dont je voulais te témoigner sur la page de notre "bonbon" du 13 Mars 14.

    Tout d'abord je voulais te  témoigner mon amitié:: tu es un être fabuleux, dénué d'intérêt, quelqu'un qui "n'autoproduit pas" ta propre personne ou tes propres intérêts, en te servant de ce que tu laisses sur ton blog.

    Je peux comprendre, parfois, pour ceux créant de tels projets, comme ce blog par exemple, comme notre magazine aussi, qu'il puisse y avoir, concernant ceux qui créent de tel projets,un souhait d'obtenir une reconnaissance provenant d'autres gens: d'internautes pour le cas de "Télérêvée", d'adhérents  concernant "Six deux huit cinq Sheila".

    A mon avis, je ne pense cependant pas, que ceci puisse aider  les créateurs de projets que nous sommes, à avoir envie de vouloir continuer nos projets. Je crois que la recherche extérieure de reconnaissance, ou bien le possible partage total d'un idéal personnel, est un puits sans fond: les personnes sont si différentes, et leurs intérêts également, et selon moi, il ne peut être  qu'impossible d'avoir accès à ceci. Pour moi cette idée semblerait un "Miroir aux alouettes'. C'est un constat de ce que nous partageons nous aussi à "Six deux huit cinq Sheila". Non pas avec nos Adhérents, car nos adhérents nous ont choisi, et nous les avons choisi.

    Par contre, les personnes étant "extérieures " à celles qui ont choisi de nous rejoindre , peuvent parfois répondre, ou pas en contraire à cette démarche, ce qui me semble logique: elles ne nous ont pas choisi, et nous non plus d'ailleurs.

    Ce que je voulais t'écrire , et ce qui me semble des plus importants pour moi à te dire Gilles: ce qui compte à mon avis, est de te reconnaitre toi même dans ta démarche, d'aimer le résultat de ce que tu fais, qu'il te séduise à toi même et que tu en soit relativement satisfait. De penser à la poignée de personnes qui sont des "hypra fidèles", ceux qui sont toujours là,  ceux qui reconnaissent et apprécient ton travail et ton partage, est une démarche saine et logique, évidement plus compliquée pour toi à cerner, que pour notre démarche ici à "Six deux huit cinq Sheila" car si nous des gens adhérent pour développer un projet, et choisissent d'investir quelque chose, pour toi il est est de rien.

    Ensuite, si tu est "Ok", et arrive à être au clair avec toi même, et avec cette réflexion, tu verras ceci changeras ta façon de voir les choses :ne seras plus insatisfait, ni même déçu.

    Nous, ceux qui aimons ton blog, nous apprécions ton travail bien sur , mais surtout , ta personnalité et ce qui fait ton caractère et ta façon d'être: gentillesse, disponibilité, générosité, écoute des autres...

    Nous faisons le choix de le faire, et moi, je te le dit: je fais le choix d'être ici, même si je manque souvent de temps pour te le dire.

    Moi, je te le dit: je suis ton "Adhérent" Virtuel et je te dis toute ma satisfaction, et ma joie de savoir qu'un tel travail de qualité existe et perdure. Tu pourras toujours compter, et sur Hem, et sur "Six deux huit cinq Sheila".

    Et vous? Voulez vous être l'adhérent Virtuel de "Sheila Télérêvée" et de Gilles?

    J'aimerais bien le savoir, et si la réponse est "Oui", pouvez vous  ici me répondre?

    Gilles, nous t'embrassons affectueusement, et profitons de ce fait pour offrir notre bonjour des plus sincères à un de nos plus fidèles adhérents lui pourtant récent: Jean- Pierre, voilà, justement, quelqu'un nous ayant choisi...

    Nous nous permettons aussi de donner notre bonjour à Pascal, qui ( tu vois, ceci est un contre exemple...) lui n'est pas un de nos adhérent. Pourtant je pense également, et sans parler pour lui, que Pascal nous a choisi à sa manière. Je me dis alors, que si c'était le cas (Pascal vous pouvez vous exprimer et me dire si je me trompe ou non?) que d'être dans une telle démarche, de ne rien  attendre,quelconque retour des choses, parfois les choses ont du bon: nous sentir reconnu par des gens dont nos ne soupçonnions pas, est un bonus: recevoir la cerise sur le gâteau d'anniv'

     

    Voici, ma pensée profonde. Je me permets d'offrir toutes es amitiés à tous les internautes fréquentant ce si beau blog Sheila Télérêvée... Longue vie à ce blog "Sheila Télérêvée".

    Hem Esseff et toute l'équipe de "Six deux huit cinq Sheila".

     

    5
    jp dit jipounet
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:58

    Chelliff, tu me fais rire avec ton na na na, et en plus ta secousse avec Ringo ! Tu sais que t'es bon toi !!! On a eu un virus, un trojan ces jours ci et je me demande si ce n'est pas ceci qui empêche cela !

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:51

    ..pour moi ça marche na na na !..

    3
    jp dit jipounet
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:02

     Non ça marche pas mon Gillou !

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:12

    Mais si mon loup, il suffit de cliquer sur "télécharger" !!! Non ?

    1
    jp dit jipounet
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:02

     Les téléchargements ne fonctionnent pas !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :