• 6 2 8 5 Sheila / Juillet

    6 2 8 5  Sheila / Juillet


  • Commentaires

    6
    JIPOUNET
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:09

    Merci HEM pour toutes ces jolies choses apportées et concoctées avec amour dans le magazine de "Six deux huit cinq Sheila" ! Une collection bien précieuse et unique en son genre !

    Une jolie série aussi avec "Entre nous" création de Benoît, peut être une suite un jour prochain....

    Perso, j'ai toujours besoin d'un appui papier, je suis collectionneur de photos avant tout, et, avec notre idole nous n'avons pas été privés de ce côté là !

    Comme GILLOU, merci à tous ceux  qui ont oeuvré pour entretenir notre fanatisme !

    5
    SPACER
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:55

    Une déesse à mes yeux ! Un corps élancé de sportive saine . Rien à envier à certains mannequins à l'époque 1981-1982 et 1983 . Cette hygiène de de vie explique sa pèche à  bientôt 70 ans et sa  tonicité aussi . Il suffit de voir SV qui , en ces annnées là , était aussi filiforme .... Pas la même trajectoire de vie par la suite !

    4
    steph.leo
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 20:49

    c'est vrai qu'elle a toujours eu un très joli corps, une taille bien marquée, de jolies jambes, pas beaucoup de poitrine  (mais moi je préfère à ces folles dingues de bimbos et leurs gros obus horribles et pas naturels....et surtout sexuels)

    En plus elle est grande pour une femme ce qui la mettait encore plus en valeur, les années disco l'ont encore plus sublimée... ♥

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 03:51

    Un corps magnifique en effet et à l'époque de la parution de cette photo prise en 1979, j'adorais la voir ainsi, en vacances à St. Tropez...

    Une chaîne au cou, une autre à la taille mais pas encore à la cheville, ce n'était pas encore à la mode en cette année-là ?

    2
    claudo
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 18:27

    un corps magnifique, non ?

    1
    JIPOUNET
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 14:47

     Mon cher HEM,

    Tu sais combien je t'aime toi aussi, quelqu'un m'a fait comprendre ici sur le blog que j'aimais tout le monde, eh bien oui ! C'est ainsi j'aime bien l'être humain, je n'ai aucune méchanceté envers lui mais certes je ne suis pas a l'abri de certaines maladresses parfois et je m'en excuse, comme tu peux le remarquer j'avais eu justement "une petite pensée pour toi" ce matin, dont ce lien ! :

    -http://sheila-telerevee.eklablog.com/08-novembre-1993-frequenstar-j-paul-gaultier-a3737325#comment-52640610

    En tout cas, je suis sûr que tu vas nous concocter quelque chose de génial pour ces vacances d'été 2014, en disant celà ça me fait tout drôle car ça me rappelle les étés anciens quand nous découvrions notre Sheila avec un nouveau look, un joli bronzage, que de souvenirs, c'est très loin et c'est récent dans nos pensées en même temps , avec Sheila c'est toujours,

    LE JOUR LE PLUS BEAU de l'ETE    (Pour tous les gens que j'aime, ils sont nombreux, eh oui ! vous êtes dans la liste)

    -http://www.youtube.com/watch?v=oxHvPlq-gLE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :