• 6 2 8 5 Sheila : Pub

    6 2 8 5  Sheila : Pub


  • Commentaires

    19
    JIPOUNET
    Mercredi 17 Août 2016 à 21:52

    Je recherche la couverture du magazine 6285 n°12 version "Soft", si quelqu'un la possède j'aimerais bien avoir une numérisation ou une copie merci !

    18
    OLIVIER2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:09

    Je suis touché par ce que j'ai lu, je vous souhaite du courage.

    17
    Samedi 4 Octobre 2014 à 19:34

    Je comprends ton chagrin Jean Pierre. Ces animaux familiers qui nous apportent leur tendresse et leur fidélité sans mesure. Ils nous manquent quand la vie nous en sépare. De tout cœur avec toi par la pensée. Je connais ton courage et nous seront toujours là si nous pouvons soulager tes peines.

    16
    JIPOUNET
    Samedi 4 Octobre 2014 à 04:24

    Merci les amis (es) plus qu'un magnifique blog a la rencontre de notre idole, mais aussi un rendez-vous de coeur avec vous toutes et tous !

    Oui PAME "Chiou" était une petite chienne abandonnée et elle a été heureuse avec nous, je ne pense pas reprendre un toutou mais nous avons encore trois chattes et un matou et c'est bien ! Moi aussi toute ma jeunesse a été accompagnée de divers chats et j'avoue avoir aussi une préférence pour les félins ! "CHIOU" c'était autre chose ...toute une histoire......

    C'est marrant Patrice que tu utilises le même dénominatif que moi "Poupinette" je ne passe pas une journée sans le dire aux trois petites cocottes !!!!!

    Bisous bisous...tristesse oui évidemment mais comme notre idole je me suis beaucoup appris maintenant a regarder de l'avant ! Nos amours là haut nous surveillent  et sont là avec nous, et ça j'y crois beaucoup !

    Patrice avec Brigitte, tu touches encore un de mes points sensibles  :

    - http://www.youtube.com/watch?v=Tqblpw_-WBk

    15
    Samedi 4 Octobre 2014 à 03:05

    C'est vrai que toutes ces photos prises à cette époque, entre autres pour Jours de France, étaient superbes. Mais je voudrais, moi aussi, faire un gros bisou à notre Jean-Pierre national. On dit souvent que celui qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens non plus. Je pense que c'est vrai. J'ai aussi près de moi une petite Poupinette qui est un amour de chat. Le temps arrangera les choses et surtout, lorsque ton épouse et toi serez prêts, n'hésitez pas à en reprendre un autre. Il y a tant d'animaux qui attendent de l'amour. Et comme le chante si bien Brigitte dans son dernier disque : "Toutes les bêtes sont à aimer".

    14
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:12

    Mon Jipounet, je comprends ta tristesse, moi je suis plutôt chat , et j'adore celle que j'ai en ce moment, on a l'impression de se comprendre et souvent les animaux sont plus attachants que les êtres humains, je généralise c'est sûr. Bon, je passe à autre chose,  pour le magazine 6285, on nous promet, le 13 juin, puis 13 Juillet, puis 13 septembre et maintenant 13 Octobre,  alors ? Y a-t-il un problème pour les abonnés ? Merci.

    13
    claudo
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 21:02

    pour jipounet, de tout cœur avec vous, avons eu un adorable berger allemand qui est resté jusqu'à sa fin avec nous, et le voir partir à été un tel déchirement que nous n avons pu en reprendre un

    courage, mais restent les merveilleux moments passés avec lui

    12
    Bernard62
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:56

    Courage Jipounet, non on ne s'en fout pas de ce que tu dis concernant ton chien disparu...c'est aussi une terrible épreuve à passer! On s'y attache à nos bêtes et on les aime...Aussi je te souhaite de surmonter cette disparition avec beaucoup de courage et de garder le moral surtout!!!

    11
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:37

    Bisou mon jipounet 

    10
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:35

    Je te comprends jipounet moi aussi j'ai eu cette peine immense de perdre un animal  mon berger  lui ça a été pénible je m'en suis rendu malade tellement nous étions complices tout les deux et j'aimais énormément ce chien . Mais je me dit que nous l'avons rendu heureux c'est ce qui compte . Courage Jipounet c'est peut-être un animal mais ils fonds partie intégrante de nôtres vies et ça c'est dur de les voir partir . Mais j'adopte quelques temps après non pas pour remplacer mon chien mais pour en rendre un autre heureux . Je n'ai jamais été déçu d'un chien ou chat j'y vais au feelling  et son regard surtout .

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:23

    J'avais traduit mon Pascal, mais il est bien que tu aies rectifié ce petit lapsus...

    8
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:22

    Je voulais écrire 'LA vie' et non 'Ma' vie...Excusez-moi.

    7
    JIPOUNET
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:22

    Merci Pascal, toujours un mot gentil !

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:18

    Quel beau couple Sheila et Carlos formaient !

    J'ai adoré cette époque 'New Era' sans évoquer cette relation amoureuse...

    Gilles, j'aime beaucoup ton commentaire No.4...Quant à toi Jean-Pierre, courage...ma vie est tantôt difficile, tantôt facile mais çà, je ne te l'apprendrai pas, je ne me permettrai pas.

    5
    JIPOUNET
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:10

    Merci Gillou, tu compenses amplement mes peines de l'autre côté de la balance !

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:04

    Perdre son animal est une véritable épreuve, au même titre qu'une personne. On n'a pas à juger de ces choses-là... Courage mon Jipounet.

    3
    JIPOUNET
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 20:01

     Merci Gillou, ce n'était donc pas une fausse info ! C'est bien triste ! De tristes moments quelquefois dans la vie ! C'est malheureusement le lot de tout le monde !

    Attention !!! Aucun rapport avec ce que je vais dire, bien sûr qu'on ne peux comparer les animaux aux personnes mais nous avons, nous, perdu hier notre petit chien qui avait environ 11 ans, bien sûr la peine est là et de plus sa vie d'animal de compagnie faisait partie de notre petit Olivier disparu voilà déjà bientôt 5 ans....

    Vous allez dire "qu'est ce qu'il raconte on s'en fout" et bien je répondrais qu'une fois de plus c'est grâce au sport et à télérévée que je m'en suis sorti moralement !

                          Je sais vous direz encore il fait les demandes et les réponses !!!!!

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:53

    Non, Jipounet, c'est Rogiero qui est hélas décédé.

    Vous découvrirez prochainement un Théma Spécial qui leur est totalement consacré... Après tout, ils font partie intégrante de la carrière de Sheila, n'est-ce pas ?

    1
    JIPOUNET
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 19:51

     Wouah ! Quelle jolie photo ! Franchement la dif. d'âge ne se voit pas, ils sont tellement beaux tous les deux ! J'espère que ce n'est pas lui qui est disparu, mais peu importe c'est quand même très triste pour son frère jumeau, j'espère avoir eu une fausse info sur cette nouvelle ????

    Merci HEM



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :