• 6 2 8 5 Sheila : Une coupette ?

    6 2 8 5 Sheila : Une coupette ?


  • Commentaires

    1
    jp dit jipounet
    Lundi 3 Février 2014 à 08:28

      Je reçois cet après midi le reliquat de la collection " Six Deux Huit Cinq", les premiers numéros ayant été réédités tout spécialement face à la demande de certains nouveaux adhérents. Après "le journal de Sheila" , "New-Era" ou "Entre nous" pour ne citer qu'eux je suis super heureux d'être rentré dans le cercle "privé" de 6285. Ce qui m'a plus décidé en fait, c'est la réédition de ces premiers numéros car sans eux il me semblait "ne pas tout avoir" !. Je sais, vous me direz on ne peux pas toujours tout avoir, je me souviens de ces années où je faisais la chasse aux magazines avec Sheila en couverture, et quelquefois de rentrer frustré pour n'avoir rien trouvé ou alors trop chers ou qu'un autre fan était passé avant, mais c'est ainsi ! Grâce au blog de Gillou, nous avons découvert de nombreuses pièces de collection qui avaient vus le jour mais pas sous nos yeux toujours.

    Je ne suis entrain de narguer personne mais franchement si le désir vous titille, cela vaut vraiment la peine de posséder ne serais-ce qu'une année du magazine 6285 avec son numéro collector en début d'année et les trois autres qui viendront enluminer vos soirées à chaque saison qui fait une année ! Oui certes, on connais certains clichés ou d'autres pauses, mais les voir pressés et reliés avec cette magnbifique collection, c'est le pied !!! Je ne parle pas non plus de ce calendrier 2014 qui est magnifique !

    Voilà, au risque de faire rabat-joie, je vais me retirer et vous laisser méditer à ces quelques sous que vous pourriez épargner au profit de cette revue digne d'étre feuilletée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :