• 6 2 8 5 Sheila va vous faire Télérêver...


  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 04:14

    C'était très à la mode en ce temps là les faux cils en plus très noir  le maquillage trop lourd, j'avais une tante qui en portait j'étais fasciner de voir ça et surtout comment elle faisait pour les posés  .lol .

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:17

    Oui, en effet, comme Gilles,  je trouve que l'abus de noir autour des yeux provient du tirage, sur les ektas, c'est beaucoup plus fin. J'ai reçu cet exemplaire, et en effet, son regard est rendu bizarre par cet effet.

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:09

    http://sheila-telerevee.eklablog.com/1968-a40135392


    Dans ce théma, fort peu commenté du reste, figurent d'autres photos de cette série. L'abus de maquillage vient plutôt, d'après mon microscope, du tirage de ce cliché ! Par contre (merci Hem !!!), je n'avais jamais vu auparavant que Sheila portait en effet des créoles, ce qui est tout-à-fait inhabituel à l'époque chez notre Amie ! (elle s'est rattrapée depuis, et je trouve même dommage qu'elle en abuse, ne les quittant plus jamais...).

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:41

    Est-ce une nouvelle version de la " poupée de porcelaine" devenue "Poupée de Télérêvée" en référence à la poupée mannequin vendue en 1978 ? Me suivez-vous ? (Sourire).

    2
    JIPOUNET
    Mercredi 7 Mai 2014 à 06:06

     Oui tu as raison CHELLIFF, c'est un peu ce que je regrette avec cette photo, trop de maquillage, elle me fait penser à une série qui était dans MAT avec beaucoup de fonds bleux et Sheila était assise en tailleur dans les années 67-68 justement, de plus son visage fait un peu gonflé, je pense que pour ce numéro 13 de "6285" ma préférence ira pour notre Sheila bonbon rose assise sur un cube !

    Merci pour cette photo CHELLIFF avec la coif ' type de tes origines, tu es super mignon, ton look d'aujourdhui serait aussi le bienvenu !!! Peut être d'autres photos de toi sur un site facebook ? Dommage que tu n'ai pas habité dans mon quartier à l'époque, et de plus fan aussi d'Anny Chancel !!!!! Effectivement dans mes tendres années je n'ai pas eu la chance de rencontrer un autre fan, s'aurait été merveilleux et l'on aurait pu s'eclater !!!

    Merci HEM, et je te prie de m'excuser pour mon avis un peu critique sur cette nouvelle couverture, bon maintenant ce n'est ici que de visu, je pourrais mieux juger la semaine prochaine à reception de ce travail que vous fournissez pour la création de cette revue qui est toutefois unique de nos jours !

    1
    Mercredi 7 Mai 2014 à 04:02

    ...elle a forcé sur le noir aux yeux et mis ses créoles...

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :